Mortebrume/Kaos :: (Thanigistes) La tribu de la Craie Brune

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

(Thanigistes) La tribu de la Craie Brune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moxi
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: (Thanigistes) La tribu de la Craie Brune Répondre en citant

Voici ma première figurine Mortebrume peinte: l'Orokeen Missionnaire Thanigiste (Fondateur).

Comme il fait un temps moisi aujourd'hui sur Bordeaux, j'ai dû utiliser le flash mais ça n'a pas trop trop dénaturé les contrastes.

Je prendrais une photo de groupe un jour de grand soleil quand le Devin et l'Elfe Missionnaire seront terminés ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:01 (2010)    Sujet du message: (Thanigistes) La tribu de la Craie Brune Répondre en citant

belle peinture! J'aime bien la lame. Par contre c'est dommage que l'espèce d'os qui est au dessus du pectoral gauche soit de la même couleur que la peau. Les chaînes ne ressorte pas assé à mon goût aussi.

Bonne continuation, je retourne monter ma dernoère commande!
Klarick

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:35 (2010)    Sujet du message: (Thanigistes) La tribu de la Craie Brune Répondre en citant

Your best mini ever!

Putain il deboite ton orrokeen! On pourrait presque croire que c'est moi qui l'ai peint!^^

Edith me fait remarqué ca ne peut pas etre toi l'auteur...les yeux sont peints...^^
Moxi
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:46 (2010)    Sujet du message: (Thanigistes) La tribu de la Craie Brune Répondre en citant

@Akei: pour moi c'était de la peau tirée et déformée par les chaînes, mais effectivement d'après la peinture officielle, ça a l'aire d'être un genre de matière osseuse °°

@Klarick: ce matin au petit dej, je buvais mon thé en lisant attentivement les pages 134 à 136 du Grand Livre de la Peinture sur Figurines sobrement intitulées "Comment peindre les yeux" Wink
Klarick

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:00 (2010)    Sujet du message: (Thanigistes) La tribu de la Craie Brune Répondre en citant

Et donc tu t'es dit ah ben c'est pas si dur...
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 15:08 (2010)    Sujet du message: (Thanigistes) La tribu de la Craie Brune Répondre en citant

LOL mort de rire ! comme quoi un petit dej, avec un Thé, un bon bouquin et hop ! une belle gurine Okay
LordRictus

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:15 (2010)    Sujet du message: (Thanigistes) La tribu de la Craie Brune Répondre en citant

J'aime beaucoup la figurine (rah un fondateur ! je suis jaloux !) !
La couleur de peau est très sympathique, cependant il est en effet très dommage que la mâchoire qu'il porte sur son épaule soit de la même couleur, ça nuit à la lisibilité générale.
Pareil pour les bandages, un petit lining pourrait résoudre facilement ce problème.
Le socle est peut-être un peu trop uni (mais en même temps c'est peut-être à cause du fond blanc alors je sais pas trop...).
Les ossements gris sont surprenants mais le résultat est super. Okay

L'ambiance qui se dégage de la figurine est excellente en tout cas, l'orrokeen a un regard de défi très impressionnant, on l'imagine bien un cadavre au pied, l'air de dire à ses adversaires "qui d'autre veut se battre ?". Laughing

Vivement la suite en tout cas ! Super job ! Wink

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Moxi
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:20 (2010)    Sujet du message: (Thanigistes) La tribu de la Craie Brune Répondre en citant

Ha mais f*ck!
Tu as raison LordRictus c'est une mâchoire! Je viens de comprendre!!

Du coup je vais essayer de peindre par dessus le vernis... j'espère que ça va bien se passer...
Klarick

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 09:44 (2010)    Sujet du message: (Thanigistes) La tribu de la Craie Brune Répondre en citant

Et sinon pourquoi la tribu de la craie brune?^^
Moxi
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:41 (2010)    Sujet du message: (Thanigistes) La tribu de la Craie Brune Répondre en citant

Voilà, j'ai suivi vos conseils et pris le temps de retoucher la mâchoire!

akei
Animateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:41 (2010)    Sujet du message: (Thanigistes) La tribu de la Craie Brune Répondre en citant

C'est tout de même un poil plus cohérent! Belle peinture, j'aime bien l'effet un peu verdatre sur les os. plus que la chaîne à refaire! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2016)    Sujet du message: (Thanigistes) La tribu de la Craie Brune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation