Mortebrume/Kaos :: Arnulf: présentation

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Arnulf: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Espace Joueurs -> Présentation et trombino
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnulf
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: Arnulf: présentation Répondre en citant

je prend la suite, Moi c'est Arnulf (Louis en vrai), j'ai 18 ans je suis étudiant en mécanique automobile, déjà titulaire d'un BEP carrosserie mais pas encore du permis.
bon, je suis un joueur de plein de jeux de figs (Wbattle, W40k, Mordheim, Confrontation, Blood Bowl, Alkemy, Anima tactics, Space Hulk... et bien sur mon préféré, MORTEBRUME), je suis un gros fan des jeux de plateaux et de statégie en générale passionné de JD et futur GNiste je suis plonger dans l'univers Héroïque Fantasy et celui du jeu depuis tout petit.
J'ai découvert Mortebrume grace a Akei puis a Lutin un mois plus tard.
Ce que j'ai trouver génial dans Mortebrume, c'est ce nouveau type de jouabilité qui change du subtile bourinisme des autres jeux de figs. j'étais déja fan des concepts des figs avant la sortie des greens et puis que dire de l'accessibilité de Lutin qui se défonce pour faire connaitre son super jeu et ca ma donner envie de l'aider.

Arnulf

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 05:43 (2010)    Sujet du message: Arnulf: présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum (bon ok c'est un peu tard Smile ) cool un fan de Cobra !!!
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:42 (2010)    Sujet du message: Arnulf: présentation Répondre en citant

Salut toâ!! Je suis une vrai vedette:
arnulf a écrit:

J'ai découvert Mortebrume grace a Akei puis a Lutin un mois plus tard.
Arnulf

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Arnulf: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Espace Joueurs -> Présentation et trombino Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation