Mortebrume/Kaos :: Brochette de mino

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Brochette de mino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperJC
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:26 (2010)    Sujet du message: Brochette de mino Répondre en citant

Première partie contre le mino... et bien j'aurais préféré qu'il soit dans mon camp !!
C'est une brute et en plus il est agile ! A trois contre lui, je ne lui ai fais que des egratignures... Sad
Attaque combinée de mon capitaine de la garde (qui peut frapper 2 fois avec sa main de la justice) et de mon etranger, et ma naine qui balance des carreaux d'arbalète dans son dos... rien à faire, le mino esquive tout (en même temps avec une aptitude d'esquive aussi forte que le maniement d'armes des autres....) et quand il frappe il tue ! Evil or Very Mad

Alors... des idées pour faire des brochettes de mino ? Laughing
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:25 (2010)    Sujet du message: Brochette de mino Répondre en citant

Effectivement mais c'est Kuhro ! et ceci explique sa force !  Okay
Klarick

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: Brochette de mino Répondre en citant

oui 2 gardes du corps orrokeen ca passe tres bien!^^
Barbe rouge
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: Brochette de mino Répondre en citant

Tu joue le sénar chasse en alikhar Mr. Green
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: Brochette de mino Répondre en citant

Recette pour tuer un mino :
  • le charger avec le seigneur shiméien, c'est le seul qui a une chance en corps à corps : lui faire un critique, c'est même mieux, il sera sonné
  • aller faire de la parade spéciale avec l'orrokeen abelbérien, qui le prend à égalité, et après les autres lui tape dessus, genre l'humain à coup de bouclier pour le sonner
  • le coincer au corps à corps pour qu'il ne puisse plus esquiver, comme ça il fait moins le malin...
  • utiliser des sorts en opposition à la volonté, vu qu'il a que 3
Enfin y a plein de possibilités, et la charge est peut-être ce qu'il y a de plus simple et de plus efficace

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: Brochette de mino Répondre en citant

Barbe rouge a écrit:

Tu joue le sénar chasse en alikhar Mr. Green

Pareil!!

Mortebrume: 0/95pts
Visiter le site web du posteur
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:00 (2010)    Sujet du message: Brochette de mino Répondre en citant

La réponse "fluff" sur ce qu'il faut faire face à Kuhro c'est... FUIR !!!

Maintenant, si vous êtes un peu dingue ou que vous avez besoin d'une réponse "règles", je vous dirai que la charge et le blocage de l'esquive sont probablement les meilleures clefs.

Mais surtout, il faut rester lucide : De la même manière que Zhera-la, la Maîtresse de cor Méléienne est réputée pour son esquive et sa volonté, Kuhro est reconnu pour sa violence et son agilité. Et ce n'est pas pour rien que les mortels de l'ère de lumière ont fui devant les créatures enchantées... Il parait même qu'Elengard n'a pas résisté (enfin, c'est un Méléien esclave des Abelbériens qui l'a dit et après il "s'est fait taire" définitivement...)

J'ai déjà vu un seigneur Orrokeen Shiméien faire une frappe multiple sur Kuhro et un autre shiméien, juste pour pouvoir avoir le bonus de la compétence "enragé"... C'est trés "Shimeian-like" comme méthode....

Il y a aussi, comme le dit Maze, l'option magie... : Et hop, un petit sort de panique (seigneur devin Thanigiste) et le gros bourru par cueillir des paquerettes...).

Tout aurait été beaucoup plus simple s'il s'était mis à la magie... seulement voilà, il ne l'a pas fait...

Courage Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Brochette de mino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation