Mortebrume/Kaos :: Qu'est ce qui vous attire dans ce jeu?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Qu'est ce qui vous attire dans ce jeu?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BN
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:17 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce qui vous attire dans ce jeu? Répondre en citant

Bonsoir!

Ca doit être moi alors la personne bien placée, je suis en effet l'un des sculpteurs qui travaille actuellement sur la gamme, principalement sur les Abelbériens...

Tout dépend en fait de ce que tu entends par faire créer une figurine, la réalisation d'un original par un sculpteur freelance tourne entre 300 et 700 euros, suivant le sculpteur, la difficulté et le temps de travail que demande la figurine.
Mais ce n'est qu'une étape de la production d'une figurine, pour avoir une idée du prix final tu dois rajouter le coût de la production en série et éventuellement du concept...

ça répond à ta question?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elzaeer
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 04:37 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce qui vous attire dans ce jeu? Répondre en citant

Bonjour !

Pour Lutin :

Ok pour le décor ruine et accidenté du plateau de jeu ainsi qu'un peu de forét luxuriante ! ( Tiens je vais pouvoir recycler mes décors sur ce coup là ! )

BN :

Oui merci cela répond à ma question . Merci d'avoir répondu Wink !
panpan
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:46 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce qui vous attire dans ce jeu? Répondre en citant

bonjour, je viens de vous découvrir aujourd'hui même dans le ravage 54. suite à un déménagement je ne me suis pas mis à la page ^^ et quel bonheur de voir 2 pages vous être consacré. en effet j'étais à la recherche d'un nouvelle univers de nouvelles figurines et d'un mode jeu assez réactif et interactif . bref j'ai bien l'impression que vous allez pouvoir me rendre heureux... Laughing
donc pour le moment votre background me plais, surtout qu'avec un amis on est en pleine création d'un jeu de cartes prônant la guerre des religions, alors imaginé mon enthousiasme!!

je laisse ce poste car j'en ai plein d'autre à lire que du bonheur!!
K-sandre

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:08 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce qui vous attire dans ce jeu? Répondre en citant

slt, pour moi c'est l'embience sombre et l'idée de mélenger des races dans une même tribus me plais bien , biologiste à mais heures l'idée de voire cohabiter des nains avec des èlfs ou bien pire encore me ravis pour rèster soft , vivement une vison globale des figs et surtout des règles fluides et originales (d'ailleur l'idée de la longueur des armes me plais bien )

Okay
Ranger

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:29 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce qui vous attire dans ce jeu? Répondre en citant

Cohabiter, c'est sur. Plus ? Pour le moment cela n'engage que toi...

Laughing
K-sandre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:08 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce qui vous attire dans ce jeu? Répondre en citant

En, tout cas vue la forme que celas prend je veux que l'on m'en garde un petit (starteur bien sur) ,dans ma boutique favorite !!!

Embarassed
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:23 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce qui vous attire dans ce jeu? Répondre en citant

Salut!

Alors pour moi personnellement, c'est d'abord le format escarmouche qui m'a attiré. J'y vois deux avantages majeurs : un faible nombre de figurines, c'est d'abord une grosse économie financière, et ça signifie aussi qu'on peut passer du temps sur chacune de ses figurines pour pondre une belle armée sans étaler le projet sur plusieurs années comme c'est le cas dans les jeux de batailles de masse.
Ensuite, c'est vraiment le mélange des races dans une même faction que je trouve vraiment très sympa puisqu'original.

Voilà pour moi!
Slayne
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 07:36 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce qui vous attire dans ce jeu? Répondre en citant

Ne pas oublier aussi (parlons en puisqu'on peut télécharger les règles!) la surface recommandée de 75x75.

Ou, comment jouer sans que madame s'offusque du fait qu'on squatte tout le salon Wink
K-sandre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 12:37 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce qui vous attire dans ce jeu? Répondre en citant

Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:32 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce qui vous attire dans ce jeu? Répondre en citant

Pour moi, je souhaite que j'aie trouvé le vrai heritier de Confrontation, un nouveau jeu d'escarmouche qui peut me plait. Je pense qu'il y a beaucoup des joeurs qui ont attendu un jeu comme Mortebrume  Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce qui vous attire dans ce jeu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation