Mortebrume/Kaos :: Le site internet mortebrume.fr

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Le site internet mortebrume.fr
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Divers -> Problemes Site/Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:14 (2010)    Sujet du message: Le site internet mortebrume.fr Répondre en citant

Salut à tous,

Alors je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le faire ni si c'est bien de le faire, mais j'ai besoin de faire des remarques sur le site internet de mortebrume.fr
Et comme ce n'est pas la première fois, alors je fais un post. C'est peut-être juste de la déformation professionnelle...
Je me dis que si l'avis de chacun et de tout le monde peut aider Lutin à rendre le site encore mieux, alors c'est positif.

J'apprécie énormément les corrections de CSS qui ont été faites : ça rend la navigation bien plus agréable, indéniablement.
Mais là, je ne sais pas si je tombe en plein mise à jour du site, mais j'ai été choqué par 2 choses :
  • la moins importante : je suis en résolution 1920 x 1200 et l'image de fond n'occupant que 1500 x 900 dans l'angle en haut à gauche, ce qui fait que tout le reste de l'écran est blanc sous le contenu du site qui défile, centré dans la page.
  • la plus importe sans commune mesure : il n'y a plus le lien vers le forum dans le menu communauté !
Je vais avoir trop la honte (pour rester poli) alors que je viens de dire à 2 nouveaux joueurs de venir s'inscrire sur le forum en passant par le site pour le trouver.
J'espère que ce gros manque sera comblé rapidement !

Un point de détail global au site : quand on clique sur un menu global (ex : univers -> fluff divers), on atterrit sur une page vide, alors qu'il serai certainement plus pratique d'atterrir sur une page contenant les liens du menu global en question.

Voilà, c'est tout pour l'instant.
Vivement le retour du lien sur le forum dans le menu !

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 00:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 05:48 (2010)    Sujet du message: Le site internet mortebrume.fr Répondre en citant

Probleme Resolu, merci pour les retours Smile
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:14 (2010)    Sujet du message: Le site internet mortebrume.fr Répondre en citant

Il n'est plus possible de télécharger les situations de combats sur le site,le lien ne fonctionne pas!
Animateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:38 (2010)    Sujet du message: Le site internet mortebrume.fr Répondre en citant

Problème résolu, merci bien  Okay
Mr gob
Ranger

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:53 (2010)    Sujet du message: Le site internet mortebrume.fr Répondre en citant

Autre léger souci,la partie sur les rangers a des soucis au niveau de l'alignement des phrases,tout est centré!Toujours dans la même section il y a deux fois les avantages des rangers,je trouve que ça fait vraiment répétition inutile,mais après c'est peut-être un choix délibéré pour appuyer sur les bonus du ranger!
Animateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 07:21 (2010)    Sujet du message: Le site internet mortebrume.fr Répondre en citant

Fait exprès pour l'alignement, et pour le reste aussi Wink
Mr gob
Ranger

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 08:07 (2010)    Sujet du message: Le site internet mortebrume.fr Répondre en citant

Ah ouki ^^ Pas trop fan du rendu mais pourquoi pas Smile
Animateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 08:59 (2010)    Sujet du message: Le site internet mortebrume.fr Répondre en citant

Vi, je viens de le changer.
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:23 (2010)    Sujet du message: Le site internet mortebrume.fr Répondre en citant

Hier soir, juste avant d'aller me coucher, peut-être parce que mes yeux se fermaient à intervalle régulier, faisait l'effet de ce jeu pour gamin où l'on fait tourner un rond de papier devant une fente pour voir un personnage s'animer.

Quoi qu'il en soit, je naviguais entre les 4 pages sur les tribus (menu univers) et j'ai remarqué les incohérences suivantes sur les illustrations :
  • Les 4 illustrations ont la même tête d'étranger bipède, avec quand même une petite pointe de rouge chez les shiméiens. Elle est d'ailleurs placée systématiquement au même endroit.
  • Sur l'illustration des méléiens, ce sont la naine et l'orrokeen abelbériens qui sont représentés.
  • Sur l'illustration des abelbériens, ne serait-ce pas la tête de l'elfe méléienne de représentée ? Quoi qu'en fait sur l'illustration des thanigistes, c'est la même tête retouchée pour être la missionnaire elfe thanigiste.
Le nombre de fois où je suis passé sur ces pages et que je n'avais remarqué que la tête de l'étranger...
Ranger

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:52 (2010)    Sujet du message: Le site internet mortebrume.fr Répondre en citant

A la base, il s'agissait des planches pour les peintres officiels. Nous les avons mis en accès privilégié pour les joueurs mais ce n'était pas prévu pour eux au départ. L'important, c'est la couleur
Reptor
Animateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 07:05 (2010)    Sujet du message: Le site internet mortebrume.fr Répondre en citant

Problème de fiche de contact résolu, vous pouvez dorénavant joindre NFm ou le Webmachin via le site Smile, merci à vous pour la remontée des problèmes Wink
trolls

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Le site internet mortebrume.fr Répondre en citant

est-il possible de mettre le texte de la " ligue des brumes " en téléchargemnt ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2016)    Sujet du message: Le site internet mortebrume.fr

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Divers -> Problemes Site/Forum Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation