Mortebrume/Kaos :: Annecdote De partie

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Annecdote De partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Divers -> Le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vidar
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: Annecdote De partie Répondre en citant

Hello Hello,
Alors juste pour rigoler un peu petite partie avec mon frère il eu un événement fort intéressant Que j'aimerais vous faire partager :

Elfe Shiménien surnomé Heinrich Réquiem attaque avec son arballette Un humain Mélénien

Le dit Requiem nous fais une jolie réussite spéciale de ce fait notre assaillant ce voit doté d'un D8 de dégat en sus et fais comme merveilleux jet
un 8, Tada !!! 8+4 on se retrouve à 12 blessure moins l'unique armure que porte notre humain bien triste cela nous fait 11 blessure
ce qui est le nmobre de point de vie de ce dit humain ...

En gros un one shoot de mélénien à coup d'arbalette elfique je dis bravo ! XD

Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 07:21 (2010)    Sujet du message: Annecdote De partie Répondre en citant

lol effectivement ! un one shoot de fou ! ça me rappelle une partie de démo avec Lutin ou j'ai tué la naine en one shoot avec l'archer Meleien ceci à distance maximale. Le tout en débute de partie à la première activation de la première figurine en jeu. La tête de mon adversaire ! il s'est décomposé sur place ! Mort de Rire
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:22 (2010)    Sujet du message: Annecdote De partie Répondre en citant

J'étais présent également,j'ai bien ris  Laughing
Dans le même genre de situation il y a la classique chute du haut d'une falaise,durant une partie la semaine dernière mon Orrok qui envoie valser l'humain thanigiste dans le vide,résultat 22 dégâts dus à la chute Twisted Evil

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: Annecdote De partie Répondre en citant

Dans le genre, j'ai eu plusieurs fois l'occasion avec mon orrokeen thanigiste d'envoyer son compère shiméien valser sur les sapins, où il s'est joyeusement empalé.  Mr. Green
Ah, Mortebrume...
Mort de Rire

Citation:
durant une partie la semaine dernière mon Orrok qui envoie valser l'humain thanigiste dans le vide,résultat 22 dégâts dus à la chute
Même pas mal d'abord...

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2016)    Sujet du message: Annecdote De partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Divers -> Le reste Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation