Mortebrume/Kaos :: Les figurines que vous voudriez voir apparaître!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les figurines que vous voudriez voir apparaître!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Divers -> Le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, j'ouvre le sujet avec quelques idées qui me sont déjà passées par la tête. Je m'explique: Mortebrume est le seul jeux que je connaisse qui permette de mélanger toutes les races au sein d'une même horde. De plus, le BG créé dévie des classiques med-fan et je me suis imaginé quelques figurines que j'aimerais voir sur ma table de jeu, pour leur efficacité, originalité ou encore pour leur décalage des classiques.

je me lance donc et ensuite faîtes vous plaisirs!!

-Un guerrier elfe avec masse d'arme ou hache lourde

-Un nain avec deux épées à une main

-Un nain avec arc

-Un orokeen avec arbalète (j'aime particulièrement car un gros costaud qui ne va pas trop au corps à corps je trouve ça bien marrant)

-Un orokeen méléien du papillon Mort de Rire

-Un centaure méléien gardien des secrets

-Un humain avec fourche

-Un orokeen monté sur une créature massive à deux pattes (une bète des marais du genre des fomorians de celtos)

-Un lutin monté sur orokeen!!

-Des cavaliers méléiens sur des genres d'insectes (orokeen=scarabée, humain=sauterelle, elfe=araigné ou mente religieuse, nain=capricorne)

-Des guerriers shiméiens avec des armes greffé.

-Cavaliers abelbériens (licorne, pégase, taureau, ours)

-Cavalier shiméien (un genre de fauve entre tigre et hiène. voire même des rapaces type vautours pour les elfes. Bref, je vois bien les shimèiens sur des charognars qui seraient bien content de les accompagner)

-Cavalier thanigiste sur des étrangers genre gueule des abyss de HD mais sans armure et avec la peau caractéristique des étrangers.

Voilà pour moi, à vous!

PS: Lutin, si tu as besoin d'idée n'hésite pas à venir piocher ici!! Cool

Dernière édition par akei le Dim 16 Mai - 21:31 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei
Animateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

Tiens j'ai oublié celui-ci:

-Un orokeen (ou une) magicien avec juste un poignard de sacrifice et une grande robe.
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 08:13 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

lol moi de tres grosses créatures genre "dragon" 
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 08:41 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

Pas trop fan de tes cavaliers,ni de l'orrokeen archer.Pour moin les hordes ne peuvent pas se permettre de ne pas profiter de la force physique des orrok en première ligne,la population étant pas mal réduite suite au cataclysme la priorité est à l'optimisation à mon avis ^^

Par contre elfes avec armes lourde,nain avec 2 épées,et orrok avec armes gréffées ça pourrait etre sympa !

Pour les cavaliers abelbériens je les verrai pas sur des créatures vivantes,j'aimerai bien des marcheurs de combats fonctionnant à la vapeur Embarassed  Comme dans Rise of Legend ^^
Ou à la limite des chars ^^ ( des chars antique hein pas des tanks Razz  )
Animateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:24 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

Il faut dire aussi que l'orokeen avec arbalète peut-être aussi super polyvalent! Mais c'est quand même plus un délire comme l'orokeen méléien du papillon... Mort de Rire

j'aime bien aussi l'originalité d'un nain avec arc, car j'en ai jamais vu!
Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:44 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

Ou un gobelin courageux, c'est rare ça... Dsl Mr gob. 

Mortebrume: 0/95pts
Visiter le site web du posteur
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

Un orrokeen archer, ça serai rigolo : comme la portée et les dégâts d'un arc dépendent aussi pas mal de la force, il pourrait faire de sacrés pin's...

L'idée d'une espèce de wolverine shiméien, j'adore ! mais ça pourrait aussi des trucs du même genre chez les thanigistes...

Et quelques autres idées : un gladiateur abelbérien bardé d'armes, un empoisonneur méléien (genre avec une sarbacane), un golem shiméien ou encore un mutant thanigiste (dans le genre avec plein de malformations qui pourraient le faire ressembler à une araignée).

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

Pourquoi pas une nouvelle faction de créatures montées

Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

C'est vrai que y a de quoi se lâcher sur des montures.
Ce qui m'inquiète, c'est que ça donne des personnages avec certes le bon nombre de point par rapport à leur capacité, mais que la différence de points avec une créature non montée fasse la même différence qu'entre un seigneur et une recrue.
On verra bien...

Par contre, j'imagine bien de la petite vermine, genre des cobolds à 1 point qui t'agressent avec une pique : la troupe qui embête et qui ne fait mal que sur un critique, mais qui se tue à tour de bras.
Ranger

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:41 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

Voilà un sujet super intéressan! Merci Akei !

Sachez que je le suis de TRES près !

Pour ce qui est des montures : Ce n'est pas dans les grottes ou les égouts que vous êtes le plus à l'aise avec une monture... Ca prend de la place et ça va vite alors que l'on y voit plutôt peu...

Comme les mortels viennent tout jute de ressortir, il va falloir prendre le temps de domestiquer à nouveau les bestioles qui auront pu survivre... Ce ne sera donc pas pour tout de suite...

Par contre, un point qui recoupe le jeu en ligue... : Cela arrivera bien plus tôt si les Méléiens dominent car ce sont eux qui vont le plus tendre vers ce type d'options...
(Petit rappel pour ceux pour qui ce ne serait pas encore clair : Si les Méléiens dominent, cela arrivera tôt mais toutes les tribus y auront accès puisque les autres vont vouloir s'adapter.)

A vous de jouer alors...
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:28 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

Maze a écrit:
Par contre, j'imagine bien de la petite vermine, genre des cobolds à 1 point qui t'agressent avec une pique : la troupe qui embête et qui ne fait mal que sur un critique, mais qui se tue à tour de bras.

Pareil, une bien bonne idée que ca ! j'aime bien aussi l'idee de matos genre steam punk Smile
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

ca existe déjà la petite troupe qui te blesse que sur un spécial et qui meurt vite : la naine abelbérienne  Very Happy

Blague à part pour les Abelbérien:

J'aimerai bien voir des artefacts de l' ancienne civilisation,J'adore le style steam punk à la jules verne Very Happy
Donc je reviens sur mon golem à vapeur, fabriqué à l'aide de vieux schéma découvert dans les ruines d'une cité malgré les effort acharnées des Méléiens.La première version ne serait qu'un prototype bancal,très loin des puissants guerriers d'Elengrad la blanche ( si c'est bien une armée de golem mécanique comme j'aime me l'imaginer ^^ ).Si au court de la ligue les Abelbériens dominent durant un certain temps de nouvelles versions pourraient voir le jour,plus abouties et fonctionnelles,reflet de l'acquisition massive d'ancienne connaissance.Il serait immunisé à tout ce qui touche la volonté,n'en aurait simplement pas, ne pourrait être soigné et impossible de lui attribué des points de destin.

Pourquoi pas des mousquets^^ Les balles seraient faite en métal spirituel et à défaut de poudre à canon le système de mise à feu serait un mécanisme utilisant la pression de la vapeur,il faudrait donc une chaudière ce qui impliquerait un matériel assez encombrant et plus axé sur la défense d'une zone,d'un havre-terre,le premier pas des Abelbériens vers la sédentarisation et la renaissance des cités civilisées ! Une version plus mobile pourrait être imaginé avec chaudière à roulette,ou portée par un jeune Orrokeen/Les mousquetaires seraient formées par un duo tireur/porteur Laughing

Sinon des recrues ayant peu d'armure,composés d'anciens esclaves ayant gagné le droit de combattre dans l'armée pour ainsi devenir,si ils s'en montrent digne,des citoyens à part entière dans la société abelbérienne.Mais quand je dis "gagné le droit" c'est pas ironique,ça serait vraiment un honneur qu'il leur serait fait.

En plus "rustique" je verrai bien des fidèles de Thérakilion,s'occupant du soin des blessés sur le front,ayant des compétences pour boosté les combattants avec des herbes.Pourquoi pas un groupe d'Orrokeen,ils ont la capacité physique pour allez au front porter secours tout en sachant se défendre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2016)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Divers -> Le reste Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation