Mortebrume/Kaos :: Les figurines que vous voudriez voir apparaître!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les figurines que vous voudriez voir apparaître!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Divers -> Le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

Site à une boutade de Lutin, voici ma dernière idée de figurine pour Mortebrume.

Pourquoi vouloir monter des créature sauvages ? C'est bien un truc d'abelbérien que de vouloir dompter un animal.  Autant les dresser à tuer ! Ça reste dans leur nature, comme dirai un méléien.
Une bonne grosse bête, par exemple un ours ou un loup, avec des dents ou des griffes en métal de roche pour mieux déchiqueter ses proies Twisted Evil

Comment ça, ça se voit que je joue shiméien ? Cool

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordRictus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 09:55 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

C'est peut-être idiot, mais une fois la gamme bien développée, je pense qu'il pourrait être intéressant de sortir de nouvelles versions de profils déjà existants, histoire de pouvoir sortir des doublons sans avoir de "clone" sur la table.  Okay
Sinon j'approuve totalement l'idée des animaux sauvages ! On pourrait leur adjoindre un "maitre" censé le contrôler (par exemple grâce à un test de volonté), qui deviendrait du coup d'un grand intérêt stratégique.
Autrement, il serait sympa d'avoir des figurines d'éclaireurs (possibilité de déploiement hors de vue des alliés) histoire de pimenter un peu les parties...
Je verrai bien aussi un guerrier elfe bourrin, histoire de rompre un peu avec les stéréotypes. Armé d'une masse style roi-sorcier (du Seigneur des Anneaux), ça en jetterait un max !

Et aussi un profil pour les Ombres thanigistes (voir le fluff de la tribu sur le site). Rolling Eyes

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
akei
Animateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:14 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

L'elfe shiméien fondateur a une compétence permettant de le déployer avec jusqu'à moins de la moitier de la hordes dans une seconde zone de déploiement: clairement on peut le déployer à plus de la distance de visibilité de ses compagnons mais en respectant la distance avec l'advesaire.
Klarick

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

Personnellement j'aimerai voir une version Orrokkeen de capitaine de la garde abelberien. Cimeterre et bouclier rond sur un orrokkeen ca peterait grave!  
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 08:33 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

Tiens oui, ca serait sympa ca Smile
darkkraak
Ranger

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:39 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

Le concept des meutes est très fun pour commencer avant d'avoir des montures proprement dites.
Du coup pour composer avec la brume il faut des meutes qui peuvent compenser le manque de visibilité. Trouvé!! Les bébêtes à écholocalisation type chauve souris géantes avec crocs démesurés. Twisted Evil pour les sournois thanigistes
Au sol des créatures type sauriens ( genre varan de Komodo ou iguanes ) la brume ne gène pas c'est la langue bifide qui permet de se repérer, en tous cas de repérer les proies Twisted Evil autres que les meleiens
Après un truc dans le genre squig devrait plaire aux shimeiens
Et pour finir une meute de canidés ou de félidés pour les abelbériens.
Visiter le site web du posteur
Ashimar
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

je plussoie Darkkraak
LordRictus

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

Oui, le concept des bêtes de guerre est une super idée ! J'aime bien ce que tu proposes, Darkkraak, c'est sympa.  Very Happy
Sinon un truc qui pourrait être marrant ce serait des genres de serviteurs magiques, dont le sorcier pourrait utiliser l'énergie vitale pour améliorer ses sorts au lieu de risquer son propre physique. (Thanigiste, moi ? Nooon... Twisted Evil )

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Ashimar
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:26 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

C'est un peu l'idée des familiers, non ?
Reptor
Animateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 07:50 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

Oui ce n’est pas faux Smile J'aimerais bien voir des machines genre Charette hurlantes, ou des expériences magiques sont effectuées en direct sur le champ de bataille.
Ashimar
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

J'aimerais bien voir un dragon géant avec un socle carré de 75cm de côté ... quoi ? je me suis trompé de post, dsl ...

Plus sérieusement, j'aimerais bien voir d'autre race apparaitre ... Smile Des races nouvelles, comme les orokeens qui sont un peu un mélange entre l'orque et l'ogre ... Voir des créatures mythologique, genre une méduse ... Est-ce dans l'esprit de Mortebrume, aucune idée !!
Reptor
Animateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:46 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

arf, ben heu, non Wink mais j'aime bien l'idee du 75 cm de coté
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Divers -> Le reste Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation