Mortebrume/Kaos :: Les figurines que vous voudriez voir apparaître!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les figurines que vous voudriez voir apparaître!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Divers -> Le reste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klarick

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

Ashimar a écrit:

J'aimerais bien voir un dragon géant avec un socle carré de 75cm de côté ... quoi ? je me suis trompé de post, dsl ...

Plus sérieusement, j'aimerais bien voir d'autre race apparaitre ... Smile Des races nouvelles, comme les orokeens qui sont un peu un mélange entre l'orque et l'ogre ... Voir des créatures mythologique, genre une méduse ... Est-ce dans l'esprit de Mortebrume, aucune idée !!
Peut etre bien que tes voeux seront exaucés...
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GRUXXKI

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 12:50 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

Moi je pense à une créature enchantée...

Le Gorille dans la brume... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Cyrael
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

Ho pinaise need des meduses de combat xD
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

Shocked  ou des poulpes non ?
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:43 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

Je pense que c'était une référence à la mythologie...
Un combattant qui aurait le pouvoir de pétrifier (de peur ? pour les Shiméiens...) les adversaires, ça pourrait être un concept intéressant, genre tant que tu tapes pas le pétrifier, ou tant qu'il est à une certaine distance, ou que sur un seul adversaire à la fois, et tant que le lanceur de sort est en vie.
Ou alors un combattant qui fait tomber sous son charme un adversaire à la fois, mais qui peut plus bouger en contrepartie (très Thanigiste comme idée ça...).

C'est sûr qu'en prenant les mythologies comme base, on peut en faire des choses.
Ils avaient déjà une sacrée imagination il y a 2000 ans : ils avaient même imaginé un mec qui marche sur l'eau ou qui multiplie la nourriture (edit : autocensure pour les âmes sensibles et extrémistes religieux qui pourraient se sentir attaqués) des mecs avec des super-pouvoirs, comme par exemple une force surhumaine (edit : c'est mieux, ça choquera personne, en restant dans le registre de progéniture divine avec des super-pouvoirs).
Ils n'ont eu qu'à se resservir pour la magie dans D&D...

Dernière édition par Maze le Lun 19 Juil - 17:11 (2010); édité 1 fois
Cyrael
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

xD j'aime bien le taunt sur DD et sinon pour les meduses je pensais un peu a l'espece qu'on voit dans mass effect pour ce qui y ont joué
LordRictus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

J'adore l'idée de la séductrice Thanigiste ! Laughing
Un autre concept intéressant pourrait être les humains à moitié mutés en créatures enchantées.
Créer des figurines pour les dryades de Gaïa (chez les créatures enchantées ? les Méléiens ?) serait sympa aussi, avec toutes les interactions avec le décor que cela implique.

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
akei
Animateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

Tiens, d'autres petites idées:

- un gnome avec fronde ou lance-pierres

- un loup-garous pour les créatures enchantés

- Des chiens pour tout le monde avec leur maître.

- Des goules pour les thanigistes

- Je vois bien aussi une race de cyclope, entre l'humain et l'orokeen niveau taille mais très versé dans les arcanes de la magies. Ce serait sympa je pense.

-Pour les méléiens, je vois bien des sorte d'esprit de la forêt pour remplacer les étranger, un genre de dryade ou d'homme-arbre de taille normal.
Maze
Ranger

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 09:59 (2011)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

Pour reprendre l'idée d'Akei posté au mauvais endroit  Wink

Un Orrokeen Shiméien sans armes, avec les poings recouvert de piques et qui fait des attaques corporelles avec une compétence style la "Caresse du Maître" de l'Orrokeen Abelbérien mais qui augmente aussi son esquive quand il frappe (parce que sinon, ça va pas voler haut).

Je verrai bien aussi un Abelbérien un peu mago qui balance une boule de feu, sur le même principe que la "Peste Enchantée" du nain Shiméien sauf qu'il ne blesse que la cible et fait l'effet du "Talon de Trénéguère" pour tout ceux pris dans la zone d'effet.
Animateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:15 (2011)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

J'espère aussi voir apparaitre un humain au moins vétéran chez les shim'!!

J'aimerais avoir par la suite un tireur longue portée, même si c'est pas très shiméien d'esprit (peut-être qu'avec une fronde ça peu le faire?) et un orokeen vétéran avec une masse ou encore avec juste des poings avec quelques piques...

Par contre, pour l'orokeen équipé de poing-piques, je le vois plus utiliser directement son maniement d'arme à distance courte (étourdissant me semble le mieux...).

Un gros lanceur de sort abelbérien, pourquoi pas car c'est pas leur point fort la magie...Mais bon, on peut pas vouloir la technologie et être versé à fond dans le mystique...
Maze
Ranger

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:33 (2011)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

Ben à la place de lancer un sort de boule de feu, pourquoi pas un lanceur de grenades ? (pas le fruit)
c'est technologique et ça fait pareil; et avec une règle sympa du genre rayon aléatoire en lançant le dé associé au dégâts de la grenade, voir même des dégâts aléatoires pour la grenade, en lançant un D8 ou un D10.

En fait, l'idée des poings avec des piques, ça peut très bien aller à un humain.

Je verrai bien un gars (peu importe la race) manier un testubo (une espèce de batte avec des clous)
Ou encore un Orrokeen se balader avec une énorme épée ou un énorme marteau. du genre que pour une fois il a plus de 2 en encombrement.

C'est vrai qu'un tireur longue porté, ça manque chez les Shiméiens, mais pas autant que chez les abelbériens : je connais pas encore les caracs de la méduse, mais je pense qu'elle va très vite rejoindre les rangs Abelbériens pour compenser la crevette qui leur sert de tireur.
Animateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:47 (2011)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître! Répondre en citant

ben moi je vois bien les poing pique sur un orokeen rien que pour la taille que ça aurait! Sur un humain, ça impressionne moins je pense. On peut aussi le voir avec un casque dans le même genre!

Bonne idée le genre de grenade...mais avec les shim' qui domine, il leur faudrait une règle pour le tireur qui prend un risque considérable à chaque lancé... Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: Les figurines que vous voudriez voir apparaître!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Divers -> Le reste Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation