Mortebrume/Kaos :: on commence a attendre !!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

on commence a attendre !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelzaral
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:29 (2009)    Sujet du message: on commence a attendre !! Répondre en citant

voila, on nous avait dit qu'on aurait un bout de regles pour tester en live les regles de mortebrume,
on nous avait dit fin juillet, et la le 31 juillet, toujours rien.
c'est qu'on est impatient de tester tout ça nous !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bah sinon prenez votre temps, on jouera quand meme .
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:15 (2009)    Sujet du message: on commence a attendre !! Répondre en citant

Et on attend des visuels de greens, des concepts, de tout et toujours plus car on est trop friand de news! Smile

Faites nous un truc bien et prenez le temps de relire pour bien finir le produit...
panpan
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:43 (2009)    Sujet du message: on commence a attendre !! Répondre en citant

c'est mon premier jour et je vous en supplies des news svp !! vous n'avez pas les photos de green sur le ravage hors séries ? mon libraire ne l'a plus sniff
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 14:27 (2009)    Sujet du message: on commence a attendre !! Répondre en citant

Comme il se doit pour la préparation d'un lancement, ici, c'est un peu le feu donc j'ai un peu tardé à passer vous voir.

A l'heure actuelle notre hébergeur internet à fait quelques modifications techniques et nous sommes en pleine adaptation ce qui explique que les règles soient justes sur le point d'être mises en ligne. Je repasserai par ici pour vous faire signe de toute façon lorsque ce sera fait.

Pour ce qui est des concepts, nous sommes en train de mettre en place une série de diffusions sur le principe des mises à jour que nous faisions pour le blog. Cela devrait arriver bientôt.

Au sujet des greens, nous avons fait le choix de ne montrer officiellement QUE des figurines peintes car c'est ainsi que le monde Mortebrume se doit d'apparaitre selon nous (lorsque l'on vous demande une photo, vous posez nu ou habillé ? Les pervers comptez vous... Very Happy ). Par contre, le site de Mortebrume ne sera pas (et n'est déjà pas) le seul endroit  ou vous pourriez trouver ce genre d'infos. J'invite tout ceux que cela intéresse à faire un recherche d'images (avec le nom des sculpteurs c'est mieux d'ailleurs...).
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:38 (2009)    Sujet du message: on commence a attendre !! Répondre en citant

Les soucis de démarrage avec notre hébergement étant en passe de se résoudre, je pense que les règles complètes et les profils devant vous permettre de commencer à fourbir vos armes seront disponibles très bientôt sur le blog... Merci de votre patience.
kelzaral
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: on commence a attendre !! Répondre en citant

merci beaucoup !!!
lurker
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:52 (2009)    Sujet du message: on commence a attendre !! Répondre en citant

Okay on attendre impatiemment! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: on commence a attendre !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation