Mortebrume/Kaos :: initiation par webcam?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

initiation par webcam?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nakoura

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:06 (2010)    Sujet du message: initiation par webcam? Répondre en citant

Bonjour a tous cher ami de mortebrume ,

une idée m est venu ce matin , et je voulais vous l exposé ici .
Pourrais ton me faire une initiation par msn avec la webcam ou bien m expliqué les regles de visu , je trouve cette idée tres pratique , ca permet de voir certaine regle et donc de comprendre + vite.
Donc si quelqu un est partant pour cette expérience , qui me contact par mp ou ici sur le post.
Merci a tous et a bientot
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nakoura

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:22 (2010)    Sujet du message: initiation par webcam? Répondre en citant

ok , dites moi comment on peut procédé , je suis disponible Very Happy
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: initiation par webcam? Répondre en citant

Ales c'est pas à coté , il y a de quoi faire des démos sur Valence et sur Montpellier,je crois que c'est le plus prêt pour toi Confused
Par msn/webcam je sais pas si c'est vraiment efficace,autant que tu lises le manap une ou deux fois,ça permet déjà d'avoir bien les règles en tete,et pour les parties flou le fofo est la pour toi Smile Il y a déjà pas mal de sujet dans la partie règle qui éclaircissent plusieurs points.
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 08:05 (2010)    Sujet du message: initiation par webcam? Répondre en citant

nakoura a écrit:
ok , dites moi comment on peut procédé , je suis disponible Very Happy

Nos problemo ! je te tiens rapidement au jus, en espérant que cela puisse se faire ! (on trouvera de toute façon une solution) sinon n'hésite surtout pas à monter sur Valence Wink en plus y'a l'apéro  Cool
nakoura

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 09:43 (2010)    Sujet du message: initiation par webcam? Répondre en citant

ahhhhhhhh !!! mais tu m a pas dit sur l autre forum qu il y avait l apero , donc je vais voir ce que je peux faire Smile
Plus serieusement comme je t ai repondu sur eden , le but etait d evité de faire 400 km aller retour pour avoir une initiation , mais bon , l avantage de mortebrume est que l epicentre du jeux se trouve dans un axe valence , lyon , annecy et ca ma fait moins loin que paris , bref , en gros, vous etes plus proche.
J ai bien envie de faire un deplacement chez les katoungas pour decouvrir ce mortebrume.
Bref , je vais attendre la v3 et faire peindre l ensemble de mes 4 factions et lire le manap.
Je trouve, egalement que vous etes tres proche des joueurs , vos reponse au post est tres rapide et vous contacté les membres pour savoir ou ils en sont et ca , ca donne envie de continué, c est tres important de ne pas se sentir seul
merci et a bientot
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 09:52 (2010)    Sujet du message: initiation par webcam? Répondre en citant

D'ailleurs Katounga organisera certainement des tournois durant l'été Smile
On est également entrin d'essayer de mettre en place un barbec cet été,si ça te tente Wink Ca serait une bonne occasion de faire une initiation ^^

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 09:57 (2010)    Sujet du message: initiation par webcam? Répondre en citant

quel bonne iniative , mais pk etes vous sur valence??????? c est sur ales qu il faut habité Very Happy
Si seulement on avait un club qui fesait la moitié de ce que vous faite , et bien deja ca serai pas mal , mais bon , dans le gard il y a ........... 0 club Sad
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 10:17 (2010)    Sujet du message: initiation par webcam? Répondre en citant

lol Merci à toi pour les compliments Wink et bien, si tu veux des conseils pour en monter un, on te fera un package lors de ta venue sur Valence ! (d'ailleurs en projet un ch'ti barbecue sur la région est en préparation)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2016)    Sujet du message: initiation par webcam?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation