Mortebrume/Kaos :: Socles carrés - socles ronds

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Socles carrés - socles ronds
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: Socles carrés - socles ronds Répondre en citant

Oui non mais si tu veux des règles avec ce point de détail, on peut en revenir au classique "si un joueur est blessé, il tape" moins fort.
Moi, ce qui me plait à Mortebrume, c'est la simplicité des règles.
Sinon, pourquoi ne pas introduire la règle de "mon orrokeen te jette une pierre en pleine face et ça fait mal" : après tout, n'importe quel combattant peut se baisser pour prendre une pierre et la lancer en pleine tête d'un adversaire.
Ou alors tu peux aussi aller jouer au JDR, où toutes les options sont possibles. (t'es un peu loin, sinon je t'aurais invité à ma table)

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: Socles carrés - socles ronds Répondre en citant

Trop facile de faire dériver un post.... Mort de Rire

Maze a écrit:
Oui non mais

Ce qu'il y a de bien avec les avis tranchés, c'est que ça relance le débat. Juste pour dire qu'un début de phrase comme ça, j'adore! Okay

Tanpis pour le JDR! C'était surtout pour dire aussi, qu'on peut toujours rajouter des règles pour améliorer (et aussi alourdir) le système mais c'est pas trop utile tant qu'on a pas bien fait le tour des règles. D'ailleur, elles sont définitives, il y a plus qu'a jouer donc pourquoi se prendre la tête?!

Bonne nuit!

Dernière édition par akei le Mar 15 Juin - 21:21 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Socles carrés - socles ronds Répondre en citant

Ouais, d'ailleurs, la statut de la liberté devrait avoir un socle rond  Cool
Animateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: Socles carrés - socles ronds Répondre en citant

Maze a écrit:
Ouais, d'ailleurs, la statut de la liberté devrait avoir un socle rond  Cool

ou ovale...
arnulf
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: Socles carrés - socles ronds Répondre en citant

qui a penser aux socles hexagonaux ???   Mr. Green
Ranger

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: Socles carrés - socles ronds Répondre en citant

Pensez tout de même à rester fair play dans vos échanges, merci... Wink
Ashimar
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: Socles carrés - socles ronds Répondre en citant

C'est quoi wysiwig ? Moi aussi je fais avancer le débat ... Very Happy
akei
Animateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: Socles carrés - socles ronds Répondre en citant

Ashimar a écrit:
C'est quoi wysiwig ? Moi aussi je fais avancer le débat ... Very Happy

Le wysiwig, c'est "ce que tu vois est ce que j'ai", donc en therme de fig: s'il le combattant à une épée; il se bat avec une épée et pas une lance.
nakoura

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 04:57 (2010)    Sujet du message: Socles carrés - socles ronds Répondre en citant

effectivement c est un terme anglais qui se traduit je crois par What You See Is What I Got  : wysiwig
On l emploi tres souvent a warhammer battle et 40k .
Ashimar
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: Socles carrés - socles ronds Répondre en citant

Ok, merci de parfaire ma culture en figurine. Il me semblait bien que c'était un truc dans le genre, j'avais retrouvé la première partie : What you see, mais je cherchais désespéremment la seconde ...

Sinon, pour les socles, m'en fou !!! Pour les tables, j'ai jamais joué encore, donc je ne peux pas savoir si c'est trop petit ou pas, et pour la création, ben quand on en fait 1 ou 2, ca suffit, c'est que Hébus semble être un créateur de déco en série ... Smile

En fait, je flood à mort là, parce que mon propos ne sert vraiment à rien ...
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:59 (2010)    Sujet du message: Socles carrés - socles ronds Répondre en citant

Arf aucune importance le flood, et c'est vrais que Hébus monte des decors à la chaine !  Mr. Green
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:58 (2010)    Sujet du message: Socles carrés - socles ronds Répondre en citant

Je voulais juste savoir ou en été la réflexion sur la possibilité d'autoriser le changement de la taille des socles pour des socles plus grands.

En effet mes Orrokeens Shiméien et Thanigiste sont montés sur des socles de 3,5 X 3,5cm, ce qui me semblais plus juste que vu la taille des bestiaux, ceux-ci ne pouvais pas en toute logique, occuper le même espace qu'un nain ou un elfe... le but étant d'offrir une masse plus importante dans les combats ou dans leurs déplacements, pour plus de réalisme.

Et pour ce qui est du côté esthétique, c'est plus sympa aussi.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Socles carrés - socles ronds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation