Mortebrume/Kaos :: Problème pour me connecter au site

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Problème pour me connecter au site
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Divers -> Problemes Site/Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:12 (2010)    Sujet du message: Problème pour me connecter au site Répondre en citant

Okay  oki, bon courage à toi !
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mero

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 06:45 (2010)    Sujet du message: Problème pour me connecter au site Répondre en citant

salut les gars....

Aujourd'hui, est un presque bon jour..... Cool

Comme vous le savez, heu non peut être pas d' ailleur...
Mais à chaque connection, je fais un petit test pour voir si j'arrive à me connecter au site......

Et aujourd'hui, je ne vois toujours pas le site....
Mais je voie le cache du 28 juin 2010..... Okay

Reptor, tu as fait quelque chose...??

Donc après plusieurs test, je n'arrive pas à ouvrir les liens....
Toujours le même message erreur....
Même le PDF ne marche pas.....
Reptor
Animateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 07:36 (2010)    Sujet du message: Problème pour me connecter au site Répondre en citant

lol non..... 
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:59 (2010)    Sujet du message: Problème pour me connecter au site Répondre en citant

Essaye de démarrer avec un CD de Ubuntu, pour voir si ça vient de ta connexion ou de ton Windows, ça sera déjà une étape
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: Problème pour me connecter au site Répondre en citant

Bonsoir

Je prend le temps de vous signaler que moi non plus je n'arrive pas à me connecter sur le site
j'ais le même probleme que mero.
Je tiens à preciser que j'utilise mon vista depuis sa sortie et je n'es jamais eut de problème tout en allant sur des sites plus ou moins louche.
C'est interessent de se renseigner sur un jeu ou le site internet ne fonctionne que pour certain élus. C'est comme les dés yen a qui ont du bol ou pas.
C'est original de faire la selection de vos joueurs ainsi.
Néanmoins pour ma part j'arrivais tres bien à naviguer sur le site avant.
Ne me demander pas avant quoi ? je ne sais pas c'etait il y a 2 mois environs.
A l'origine je souhaitais juste télécharger les règles en A4 afin de voir à quoi ressemble le jeu.

Enfin pour ce qui en est des personnes qui ne font pas de retour sur le site inaccessible ca me parait logique puisque c'est juste avoir des renseignements sur un jeu et puis si on ne les a pas on ne va pas remuer ciel et terre non plus.
A Bientot
Urzag
Maze
Ranger

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 04:52 (2010)    Sujet du message: Problème pour me connecter au site Répondre en citant

Pour Reptor : ça vient peut-être du mode de construction de la page index, comme je t'en avais parlé par mail.
Animateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 09:16 (2010)    Sujet du message: Problème pour me connecter au site Répondre en citant

lol, as tu la possibilité de me faire une capture d'ecran ?
Maze
Ranger

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:05 (2010)    Sujet du message: Problème pour me connecter au site Répondre en citant

C'est pas une histoire de capture d'écran, c'est une histoire de ça :
Code:

<html>
<body topmargin="0" leftmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0" scroll="no">
<iframe src="http://www.mortebrume.fr/mortebrume" width="100%" height="100%" topmargin="0" leftmargin="0" marginheight="0" marginwidth="0" frameborder="0">
Bienvenue dans le monde de Mortebrume. Votre navigateur ne supporte pas les iframe
<br>Veuillez cliquer sur <a href="http://www.mortebrume.fr/mortebrume">ici</a></iframe>
</body>
</html> 

qui devrait plutôt ressembler à quelque chose comme ça :
Code:

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr-fr" lang="fr-fr" >
  <head>
    <meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7" />
    <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=utf-8" />
    <meta name="robots" content="index, follow" />
    <meta name="keywords" content="figurine, figurines, mortebrume, jeu, wargame, wargames, plaisir, communauté, joueurs, jeux, gurines, peinture" />
    <meta name="title" content="Mortebrume" />
    <meta name="description" content="Le site de Mortebrume" />
    <title>Mortebrume</title>
    <link href="/mortebrume/favicon.ico" rel="shortcut icon" type="image/x-icon" />
  </head>
  <body scroll="no" style="margin: 0px; padding: 0px; border: none;">
    <iframe src="http://www.mortebrume.fr/mortebrume" width="100%" height="100%" marginheight="0" marginwidth="0" frameborder="0" style="margin: 0px; padding: 0px; border: none;">
      Bienvenue dans le monde de Mortebrume. Votre navigateur ne supporte pas les iframe
      <br>Veuillez cliquer sur <a href="http://www.mortebrume.fr/mortebrume">ici</a>
    </iframe>
  </body>
</html>

Mais, selon moi, la vrai bonne solution est de faire pointer le VHOST de "mortebrume.fr" dans le "httpd.conf"  (ou ailleurs) de Apache sur le dossier "/mortebrume" plutôt que sur son dossier parent comme actuellement.
Ça évite d'avoir à répercuter de potentielles futures modifications sur la page d'index du dossier "/mortebrume".
Si tu veux, on peut continuer par mail, ça évitera de polluer le forum avec des discussions de geeks Wink

Au passage, je remarque que la balise meta de description est un peu succinte, étant donné que c'est sensé être le texte que, par exemple, google affiche par défaut en dessous du lien vers le site quand il affiche ses résultats de recherche.
C'est d'ailleurs une meta qui lui sert à l'indexation tout comme la meta keywords, bien qu'à une importance moindre.

Bon, là, c'est du vite fait : je suis au boulot et je vais pas y passer trop de temps, il faut que je retourne au débug de mon écran de gestion de chargement de palette...
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:11 (2010)    Sujet du message: Problème pour me connecter au site Répondre en citant

Pour ma part je pense qu'il peut etre interessent; s'il est suivis; de verifier l'indicateur de nombre de visiteur par jour ou par semaine.
En remontant sur 2 mois tu pourrais voir s'il n'y a pas une chutte des visites sur le site à partir d'une certaine date et ainsi remonter à la source du problème qui doit probablement etre une mise à jour.
C'est quelque chose d'ennuyeux tous de même pour vous car je pense que beacoup de revendeur doit renvoyer les personnes intéressées sur votre site web d'autant plus que j'ai vûs sur le forum que la boutique en ligne fonctionne.
@+
Urzag
Urzag
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 10:10 (2010)    Sujet du message: Problème pour me connecter au site Répondre en citant

Bonjour
je suis heureux de vous annoncer qu'aujourd'hui je pêux me connecter au site internent Mortebrume !!!
je suis content de pouvoir decouvrir les figurines de la V3 !!
Merci beacoup
@+
Urzag-
Maze
Ranger

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:03 (2010)    Sujet du message: Problème pour me connecter au site Répondre en citant

Ah... ben tant mieux parce que rien n'a été changé à priori...
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:11 (2010)    Sujet du message: Problème pour me connecter au site Répondre en citant

Quelque chose a dut etre fais ce matin car hier soir vers 23H00 je n'y avais toujours pas acces
les mysteres de l'informatique peut être ?
@+
urzag
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2016)    Sujet du message: Problème pour me connecter au site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Divers -> Problemes Site/Forum Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation