Mortebrume/Kaos :: Communauté Parisienne

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Communauté Parisienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Memnoch

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:21 (2010)    Sujet du message: Communauté Parisienne Répondre en citant

Bonjour,

Je m'intéresses à Mortebrume, j'aimerais savoir si il était possible d'avoir un peu d'infos sur la communauté parisienne car j'ai l'impression qu'il y a qu'en province que ce jeu tourne.
Connaissant un peu le marché parisien turn over des jeux très important, communauté relativement passive (généralement on attends que ça tombe tout cuit dans la bouche)

Donc ne voulant pas investir encore une fois dans le vent, j'aimerais avoir la tendance.

PS: SuperJC je traines de temps en temps à Uchronies je dois pouvoir dégager du temps entre midi et deux pour une démos Smile

Merci par avance de vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordRictus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:50 (2010)    Sujet du message: Communauté Parisienne Répondre en citant

Salut salut !
Je t'avouerai que je ne connais pas trop la communauté de joueurs de Paris, mais il me semble que des magasins comme Ludikbazar ou Uchronies organisent de temps en temps des démos, tu devrais y passer pour rencontrer des joueurs potentiels et tâter un peu le terrain. Wink

Après, je pense qu'il est possible de dynamiser un jeu en s'y mettant à quelques uns dans un club, c'est ce qui s'est passé à Katounga : une fois qu'on a testé, 90% des membres s'y sont mis ! Et pourtant, j'avoue qu'au départ Mortebrume ne me tentait pas plus que ça. Les mécanismes de Mortebrume autant que son univers particulier font sa saveur, et je pense sincèrement qu'une démo est à même de séduire beaucoup de joueurs (en particulier les nostalgiques de Conf 3/3.5 qui cherchent un successeur efficace). Very Happy
Je te conseille d'en discuter avec un de tes adversaires réguliers histoire de voir si ça le branche.

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 10:56 (2010)    Sujet du message: Communauté Parisienne Répondre en citant

100% d'accord (mais bon, je suis pas objectif Wink)  ! le mieux dans un premier temps, c'est de discuter avec SuperJC et surtout de jouer !
Pour info, nous devrions être présents sur Paris pour le Monde du Jeu, et si tu passes, on se fera un plaisir de te rencontrer et d'en parler de vive voix Wink !
Quant à ton questionnement sur celui-ci, le jeu est bon, les figurines sont de plus en plus sympa et on y croit à fond, car il en vaut la peine ! Après malheureusement, on ne peut pas obliger les boutiques parisienne à le prendre, on peut juste faire en sorte de vous le présenter et vous laissez choisir !

Si tu as d'autres questions ou d'autres interrogations, on se fera un plaisir, les joueurs comme les Rangers et le Staff, de te répondre du mieux possible !, le jeu n'est rien sans les joueurs et sans leurs plaisirs du jeu ! et c'est ensemble que le jeu grandira ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: Communauté Parisienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation