Mortebrume/Kaos :: Presentation de Greg

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Presentation de Greg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Espace Joueurs -> Présentation et trombino
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:35 (2010)    Sujet du message: Presentation de Greg Répondre en citant

Salut à tous,

Alors moi j'ai rencontrer "lutin" au salon "role'n'troll" de gémenos et je suis tomber amoureux des fig' Mortebrume.

Pour le moment je vais me contenter de les peindre car je ne connais pas de joueur dans le coin ou je suis. ( Aubagne et dispo sur Marseille )

Donc voilà, je mettrai les photos des fig' peintes dés que cela sera fait ( ou peu être par étape, je sais pas encore.. ) et espère rencontrer du monde dans le sud.

++ all
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:58 (2010)    Sujet du message: Presentation de Greg Répondre en citant

Comme on le dit toujours : bienvenu dans la brume.
Nous aussi, on en est tous là : on adore les figurines.

Le truc super pratique mais qu'on a du mal à faire faire aux gens, c'est de s'inscrire sur ce site pour pouvoir trouver des joueurs près de chez soi :
http://www.tabletoptournaments.net/players/country=France game=Mortebrume

Bien qu'il n'y ait personne prêt de Marseille, inscrit toi quand même : le prochain marseillais qui se mettra à Mortebrume saura où te trouver.
Et j'encourage tous ceux qui lise ce message à faire de même : en plus du côté pratique que je viens de citer, ça permet aussi d'avoir une représentation quantitative et géographique des joueurs.
Par exemple, je sais que je peux aller jouer à Lyon mais personne ne s'est inscrit sur ce site, donc à moins de tomber sur quelqu'un par chance si je vais à Trollune à l'improviste ou pour un tournois, et bien je ne jouerai jamais avec eux...

Tu peux aussi parler du jeu à d'autre gens et les contaminer par ta passion pour qu'ils jouent avec toi Wink

Et tu vas jouer quoi, une fois que tu auras peint tes figurines ?
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: Presentation de Greg Répondre en citant

Yo, bienvenue à toi sur le forum Wink bonne lecture et à bientôt !
Upacesky
Ranger

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: Presentation de Greg Répondre en citant

Salut à toi,

ahh Gémenos, une très belle convention de jeu de rôle. J'ai de très bons souvenirs de là bas.
Bienvenue dans la brume !
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:43 (2010)    Sujet du message: Presentation de Greg Répondre en citant

Welcome!!
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:04 (2010)    Sujet du message: Presentation de Greg Répondre en citant

@Maze: Il y a des joueurs à Marseille, au magasin Rolegames. Ils sont d'ailleurs en recherche d'autres joueurs... Mais ils est vrai qu'ils ne sont pas sur T3.
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:35 (2010)    Sujet du message: Presentation de Greg Répondre en citant

Ben voilà, ça illustre parfaitement mon propos... T3 c'est quand même super pratique pour ça.
Sinon, remplir sa petite case "localisation" dans son profile du forum, ça aide aussi.

Bon ben Greg, maintenant tu sais où chercher.

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 07:56 (2010)    Sujet du message: Presentation de Greg Répondre en citant

Ouailcaume !
Normalement tu devrais pouvoir trouver des joueurs sur Marseille désormais, alors je me permets de te souhaiter bon jeu ! Mr. Green

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Presentation de Greg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Espace Joueurs -> Présentation et trombino Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation