Mortebrume/Kaos :: Kata, un chat noir qui vous veut du bien...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Kata, un chat noir qui vous veut du bien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Espace Joueurs -> Présentation et trombino
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kata Black Cat
Ranger

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:14 (2010)    Sujet du message: Kata, un chat noir qui vous veut du bien... Répondre en citant

Sort de l'ombre de l'antre, un museau timide, puis deux yeux marrons-verts, à la pupille étrangement humaine, ronde. On dirait une panthère, avec des yeux d'homme. La tête de la bête s'ébroue, encore floue, noire sur le noir de l'ombre derrière elle. Puis l'être sort et se redresse. Il est immense, près de deux mètres, et avec la carrure et la musculature qui convient à un tel format. A bien y réfléchir ce serait plutôt un chat, mais au format d'un lion, avec des traits de panthère, et qui semble pouvoir se tenir comme un humain. Ses pattes avant, dotées de mains, confirment cette théorie saugrenue. Torse nu, portant un pantalon ample, la créature est couverte intégralement d'une fourrure noire, comme la nuit. Elle porte un bâton noueux dans une main, et il semble qu'elle ai un couteau à la ceinture. Elle s'assied devant sa caverne, profitant du soleil qui se lève. Quand elle vous voit approcher, elle vous "sourit", puis ferme les yeux. Dans votre esprit, une voix, sourde, grave, qui fait vibrer l'âme et résonne en l'esprit, s'élève.

"Approche... je ne te mangerai pas tu sais."

Si, au mépris de l'étrangeté de votre interlocuteur, vous décidez d'approcher, vous entendez de nouveau ce murmure sourd, vibrant de confiance et de bonté.

"Je suis Kata, le Chat Noir. L'origine de mon nom importe peu,  je n'étais qu'une ombre, et on m'a donné la vie, et un nom. Il fut porté par un autre avant moi, il sera porté par un autre après moi. Le temps est un cycle, nous en faisons tous partie. Moi, toi, tous. Alors, joueur, rôliste, peintre, artiste, qui que tu sois, approche... Viens donc voir le Chat Noir."

*
**
**
*

Bonjour, ou bonsoir. Après cette introduction, je pense que vous l'aurez compris, avant même d'être joueur de Mortebrume, ou de quelque autre wargame que vous connaissiez, j'étais rôliste. L'imagination est mon atout, l'adaptation en est un autre. Je suis Kata, j'ai rencontré Lutin à Gémenos à Role'n'Troll, où j'ai eu l'immense plaisir de découvrir Mortebrume, et plus encore de me voir proposer de devenir Ranger sur Marseille, à Rôle Games. Après un peu de réflexion, j'ai accepté avec joie cette occasion de m'investir dans un jeu qui me plaît déjà énormément. Je vais donc faire de mon mieux pour animer et faire vivre la communauté sur Marseille, que ce soit par la ligue ou les démos qui permettront d'avoir de nouveaux joueurs. Je me risquerai peut-être aussi à l'écriture, enjolivée et sous forme d'un récit, d'une histoire, des rapports de bataille. Mais tout cela viendra en sont temps. Je veux déjà dire que je suis ravis d'être là, sur ce forum, et impatient d'aller plus loin au sein de la communauté ! 
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:44 (2010)    Sujet du message: Kata, un chat noir qui vous veut du bien... Répondre en citant

Bienvenue parmis nous! attention, la brume est pleine de danger... Mr. Green
Upacesky
Ranger

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:58 (2010)    Sujet du message: Kata, un chat noir qui vous veut du bien... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, chat noir,

Mortebrume est un jeu addictif, mais ce n'est pas à un roliste que cela va faire peur n'est ce pas ?
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Kata Black Cat
Ranger

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 06:19 (2010)    Sujet du message: Kata, un chat noir qui vous veut du bien... Répondre en citant

Merci à vous deux ^^ 

Et, je confirme que cela ne me fait pas peur =D J'ai survécu à plus addictif et plus chronophage que Mortebrume, donc ça devrait le faire... =P
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 08:06 (2010)    Sujet du message: Kata, un chat noir qui vous veut du bien... Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum ! et bonne découverte de la Brume Smile
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:40 (2010)    Sujet du message: Kata, un chat noir qui vous veut du bien... Répondre en citant

Ah ben c'est Greg qui va être content  Wink

Toi aussi, perds toi dans la brume.

Et puis "fin", c'est féminin, donc on dit "une fin" Laughing
Ranger

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:31 (2010)    Sujet du message: Kata, un chat noir qui vous veut du bien... Répondre en citant

Bon, pour LA seule et unique coquille de ma signature, je demande un humble pardon, avec l'excuse d'avoir dormi 12h en trois nuits et 4 jours xD J'vais corriger de suite.

Merci de vos messages sinon ^^
Greg
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:15 (2010)    Sujet du message: Kata, un chat noir qui vous veut du bien... Répondre en citant

Salut à toi Kata et à bientôt sur Marseille ^^ ( enfin dés que j'aurai une horde compléte et peinte ^^ )
Kata Black Cat
Ranger

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: Kata, un chat noir qui vous veut du bien... Répondre en citant

Entendu Greg ^^ Au plaisir de te croiser bientôt =)
LordRictus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 07:53 (2010)    Sujet du message: Kata, un chat noir qui vous veut du bien... Répondre en citant

Bienvenue ami rôliste !  Mr. Green
J'attends de pied ferme tes premiers rapports de bataille romancés ! Rolling Eyes

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Kata Black Cat
Ranger

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: Kata, un chat noir qui vous veut du bien... Répondre en citant

Sir, yes Sir !! 

*sort et va se pendre*
...
*revient*

Moui, bon hem... ^^'

Merci à tous encore une fois =P 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Kata, un chat noir qui vous veut du bien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Espace Joueurs -> Présentation et trombino Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation