Mortebrume/Kaos :: Et la distribution?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Et la distribution?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:17 (2009)    Sujet du message: Et la distribution? Répondre en citant

Salut à tous!

Alors voilà ma petite question : Je vous avais envoyé un mail il y a de ça un mois et demi (je crois^^) pour vous demander de quelle manière le jeu allait être distribué.

Vous m'aviez répondu à ce moment là que vous étiez en contact avec deux distributeurs et que vous n'écartiez pas la possibilité d'une auto-distribution par le biais d'internet.

Est-ce que quelque chose se précise de ce côté là? Parce que c'est pas tout ça mais j'attends depuis deux mois la sortie du jeu, alors le moment venu j'aimerai bien savoir ou trouver vos belles fig !

Merci en bon courage, ce jeu va cartonner !

Belfoz
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 08:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lutin
Ranger

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 22:06 (2009)    Sujet du message: Et la distribution? Répondre en citant

Bonjour,

A l'heure actuelle, ce qui est sur c'est que nous ne voulons pas de boutique internet dans le site que nous développons.

Il s'agit d'une volonté de coopérer avec les boutiques. En effet, une boutique est un lieu de rencontre des joueurs, de création et de vie de la communauté d'un jeu. Tous nos efforts vont donc tendre vers une couverture géographique maximale en magasins afin que personne ne soit oublié. En tant que joueurs, vous aurez d'ailleurs une part active à jouer dans ce fonctionnement car sachez que les boutiques commandent d'abord et surtout les produits que leurs clients leurs demandent...

Merci pour les encouragements.
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:32 (2009)    Sujet du message: Et la distribution? Répondre en citant

Merci Lutin pour ta réponse, je vais donc harceler les magasins sur Clermont Ferrand pour qu'ils passent commandes chez vous! (et faire en sorte de venir à Paris le WE du 20 )...
lurker
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:19 (2009)    Sujet du message: Et la distribution? Répondre en citant

Salut! J'espere qu'on puisse aussi acheter le jeu et les figurines dans les boutiques internet, pour que je n'aie pas trouvé  beaucoup des magasins du jeu en Suede  Sad
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:45 (2009)    Sujet du message: Et la distribution? Répondre en citant

Cela est nécessaire y compris pour la France puisque certaines personnes résident parfois loin des boutiques. Nous travaillerons donc avec des boutiques internet.
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:45 (2009)    Sujet du message: Et la distribution? Répondre en citant

Salut Lutin et merci pour tes réponses toujours rapides.
En parlant d'Internet, avez vous une date précise pour l'ouverture du site (et éventuellement de la boutique) ou vous restez dans le flou pour le moment sur ce point?
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:01 (2009)    Sujet du message: Et la distribution? Répondre en citant

Rien de sur pour le moment excepté le fait qu'il n'y aura pas de boutique internet sur le site. Mortebrume se trouvera par l'intermédiaire de boutiques internet indépendantes de nous et avec lesquelles nous collaborerons comme s'il s'agissait de boutiques physiques.
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: Et la distribution? Répondre en citant

Ok. Le fait que la boutique en ligne soit séparée du site est des plus judicieux je crois, histoire de ne pas tomber dans le jeu d'autres boîtes dont le site internet a perdu son orientation vers le hobby pour se diriger sur la vente et la publicité ...
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:14 (2009)    Sujet du message: Et la distribution? Répondre en citant

C'est surtout que nous ne voulons pas faire de concurrence aux revendeurs car ils sont importants dans la vie d'un jeu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2016)    Sujet du message: Et la distribution?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation