Mortebrume/Kaos :: Table Shiméenne

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Table Shiméenne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Tables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GRUXXKI

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: Table Shiméenne Répondre en citant

Alors voilà ma table avec tout le travail de réalisation, un genre de WIP mais jusqu'à la fin  Razz

Le découpage du polystyrène

Couverture de la zone rocheuse par du crépit, trop pratique! Mais en plus ça protège le polystyrène  quand on sous-couche à la bombe.

Le pot de crépit, c'est pas cher, et ça peut faire des vingtaines de table au bas mot.

Les divers éléments pour faire du décor

La table après peinture et mise en place des éléments (je sous-couche également avec une bombe de vernis mat type Leroy Merlin)

Ensuite quelques vues de la table:

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Egel
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: Table Shiméenne Répondre en citant

J'aime beaucoup la brume dans les fosses !
J'aurais rajouter un peu de flocage autours des plantes et a certains endroits, sur le monolithe par exemple !
Kata Black Cat
Ranger

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: Table Shiméenne Répondre en citant

Hmm, boulot sympa en effet ^^ J'aime =) 
LordRictus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 08:01 (2010)    Sujet du message: Table Shiméenne Répondre en citant

Table très sympa, j'aime beaucoup aussi l'idée de la fosse à Brume. Hmm, mais qu'y a-t-il donc là-dessous ?  Very Happy
Par contre je trouve ta Brume un peu compacte, je pense que tu gagnerais à l'effilocher un peu pour qu'elle paraisse plus aérienne et gagne un peu en hauteur, là on a presque l'impression qu'elle est solide.
Les arbres sont très jolis aussi, est-ce du fait main ?
Sinon je trouve le sol un peu terne et uniforme, il faudrait peut-être l'éclaircir (qui a dit brossage à sec ?) et/ou ajouter quelques trucs pour l'égayer (touffes d'herbes sèches, cailloux etc).

En tout cas bravo pour ton boulot, personnellement je n'ai pas encore eu le courage de faire ma propre table... Rolling Eyes

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
GRUXXKI

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 09:11 (2010)    Sujet du message: Table Shiméenne Répondre en citant

En faite, la plupart des photos sont un peu terne car la lumière de mon salon n'est pas violente.
Pour la brume, effectivement en photo on dirait qu'elle mériterait bien un petit coup d'effilochage.
Les arbres sont des vieux restes d'une boite ou je range des truc de modélisme.
Sinon c'est un peu terne et uniforme, mais c'est un peu comme çà que j'imagine l'emplacement des shiméens, quoi que le côté uniforme soit plus pour des raisons de jouabilité car ça reste avant tout une table de jeu Wink

Sinon, en tout je pense que ça m'a pris maximum 4h de travail. (bon pas si on prend le temps de séchage du crépit).
Ashimar
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: Table Shiméenne Répondre en citant

je n'arrive pas à voir la manette de la PS sur la table finie ... ok je sors Arrow
GRUXXKI

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:31 (2010)    Sujet du message: Table Shiméenne Répondre en citant

Ashimar a écrit:

je n'arrive pas à voir la manette de la PS sur la table finie ... ok je sors Arrow
Non mais c'est surtout que comme je me sert de la PS3 pour regarder des séries, la manette est un outil indispensable pour changer d'épisode pendant la création de la table!
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 06:43 (2010)    Sujet du message: Table Shiméenne Répondre en citant

Mort de Rire  effectivement ! j'aimerais bien la voir en direct cette table !, encore beau travail Wink
GRUXXKI

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:06 (2010)    Sujet du message: Table Shiméenne Répondre en citant

Reptor a écrit:

Mort de Rire  effectivement ! j'aimerais bien la voir en direct cette table !, encore beau travail Wink

Non tu n'aimerais pas, elle fait 60*60 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Même si au niveau de la surface exploitable on est proche de 95% la où beaucoup de table que j'ai vu en 75*75 le sont à 70%...

Mauvaise fois, moi jamais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 06:46 (2010)    Sujet du message: Table Shiméenne Répondre en citant

Okay  ralala, Tant que l'on peut jouer dessus, le reste ce n’est pas grave !
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: Table Shiméenne Répondre en citant

Par contre j'espère pour vous que vous allez pas vous chopper un 12 sur le jet de brume car ça va être chaud Smile
En tout cas la table est bien sympathique Okay Le coton est une bonne idée mais comme les autres l'ont fait remarqué,il est un peu trop dense.
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 08:39 (2010)    Sujet du message: Table Shiméenne Répondre en citant

Tu pourrais  faire une liste des matériaux ? Smile
 J'ai "flashé" sur ta table,  et j'aimerais en faire une dans le même esprit Smile

Les arbres,  c'est de toi, ou ils proviennent du commerce ?

En tout cas, j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore regarder ta table, très très très beau rendu Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2016)    Sujet du message: Table Shiméenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Tables Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation