Mortebrume/Kaos :: 1er fig' mortebrume par greg

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

1er fig' mortebrume par greg
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: 1er fig' mortebrume par greg Répondre en citant

Voila ma 1er fig. manque que la chaîne à attacher et deux ou trois retouches par ci par là.
A vos avis!!

Ps: parlez franchement, j'aime bien les critiques ^^

Dernière édition par Greg le Mer 28 Juil - 11:35 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Egel
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 13:43 (2010)    Sujet du message: 1er fig' mortebrume par greg Répondre en citant

Sympa !
Et puis le petit socle de présentation c'est une bonne idée.

J'aurais poussé plus les éclaircissements. Cela manque un peu de contraste !

On attends la suite Wink
Greg
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: 1er fig' mortebrume par greg Répondre en citant

C'est ce que je penser aussi pour les éclaircissements, je vais repasser quelque jus là dessus^^
Greg
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: 1er fig' mortebrume par greg Répondre en citant

Puis y manque un truc mais j'arrive pas à savoir quoi...
Egel
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:09 (2010)    Sujet du message: 1er fig' mortebrume par greg Répondre en citant

Du sang ? Des blessures ? Une couleurs pour faire contraste avec le reste de la figurines peut être ?
LordRictus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 08:06 (2010)    Sujet du message: 1er fig' mortebrume par greg Répondre en citant

Salut !
J'aime bien ce qu'on peut voir de ta figurine, malheureusement tes photos ne sont pas très lisibles. Tu devrais les prendre de plus près et faire attention à l'éclairage.
En tout cas la peau est très sympa, mais j'avoue surtout avoir eu un coup de cœur pour les chaînes. Razz

Citation:

Du sang ? Des blessures ? Une couleurs pour faire contraste avec le reste de la figurines peut être ?
Tout à fait d'accord ! En tant que Shiméien, le bonhomme se doit d'avoir du sang sur lui (et pas forcément le sien).  Okay
Je plussoie également à propos des éclaircissements pas assez poussés.

Bonne continuation !

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Upacesky
Ranger

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message: 1er fig' mortebrume par greg Répondre en citant

LordRictus, je me permets de te corriger sur la proximité de l'appareil. On est d'accord que voir les figurines "en plus grand" est un plus, mais si on rapproche l'appareil, on déforme complètement les proportions du sujet. Il faut donc utiliser le zoom (optique bien sur) au maximum et éloigner l'appareil le plus possible afin "d'aplatir"l'image. Celà permettra aussi d'avoir moins de problèmes de profondeur de champ, où une partie de la figurine est nette et les autres sont floues. La partie la plus délicate est la gestion d'un bon éclairage (deux points avec réflecteurs, c'est un bon départ) et d'une bonne balance des blancs.

Sinon j'aime beaucoup la peinture de cette fig ! bonne continuation et continue à nous exposer tes peintures !
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 06:12 (2010)    Sujet du message: 1er fig' mortebrume par greg Répondre en citant

Yo, superbe travail, juste un petit truc, ta figurine ne ressort pas de ton socle, elle est même masquée par rapport au rocher, en plus en étant excentré, on ne focalise pas directement le regard dessus. L'oeil est plus attiré par le "jaune" de l'herbe que par la peinture de ta figurine, ce qui est pour moi bien dommage.
Il faudrait que tu casses l'ensemble avec une couleur qui attire l'oeil, les os ? Les chaines ?,  la teinte de ton herbe ?
Voilà mes remarques
Greg
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 09:55 (2010)    Sujet du message: 1er fig' mortebrume par greg Répondre en citant

Merci all pour toutes ces remarques trés utiles, je vais donc reprendre mes éclaicissements/sang et tenter de faire ressortir la fig' du socle ( peu être remplasser l'herbe morte par de l'herbe brulée ou reprendre la fourrure autour de la taille ) sinon je la socle sur autre chose.
Je pourai commencer mon minotaure aprés ça^^ ( qui au passage est un poile énèrvant à monter )

++
Greg
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: 1er fig' mortebrume par greg Répondre en citant

Voilà la fig' modifié

Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: 1er fig' mortebrume par greg Répondre en citant

Bien, tres sympa ! bravo à toi !
LordRictus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:02 (2010)    Sujet du message: 1er fig' mortebrume par greg Répondre en citant

Super boulot, la figurine est très agréablement rehaussée par les traces de sang, et la peau est très bien traitée. Okay
Les éclaircissements apportent vraiment un plus.
Pas grand-chose d'autre à dire, il n'y a pas besoin de retouches.

Encore ! Mr. Green

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: 1er fig' mortebrume par greg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation