Mortebrume/Kaos :: Tournoi Nord de La France ?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Tournoi Nord de La France ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Organiser un tournoi dans le Nord serait possible ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
14%
 14%  [ 1 ]
Pourquoi pas.
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Amako
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 08:52 (2010)    Sujet du message: Tournoi Nord de La France ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

J'ai vu le topic concernant le tournoi en Savoie. J'ai été très excité à l'idée d'un tournoi...quand je me suis rendu compte que la Savoie, c'est très très très très très loin du Nord de La France ^^

Par conséquent, je demande aux organisateurs si il serait possible d'organiser un tournoi dans le Nord.

Je sais qu'un tournoi nécessite une grosse organisation.

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 08:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:16 (2010)    Sujet du message: Tournoi Nord de La France ? Répondre en citant

Whasshhh ! un tournois dans el ch'nord, ça fait loin, hein...
Faut l'organiser début septembre, comme ça, ça sera pas le bordel Rolling Eyes Laughing

Je connais pas trop Lille mais Hobby-Max organise souvent des tournois. OK, souvent de cartes, mais ils font aussi de la figurine : faut peut-être voir avec eux pour faire quelque chose
En plus, ils vendent pas encore Mortebrume Wink

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:26 (2010)    Sujet du message: Tournoi Nord de La France ? Répondre en citant

Le problème du nord c'est que pour y aller, on est obliger de passer par paris...
Moi je risque de pas y aller sauf en cas de very gros salons de figurines et jeux de société...
Embarassed
shimeien 0/30
créature 0/15
Maze
Ranger

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:31 (2010)    Sujet du message: Tournoi Nord de La France ? Répondre en citant

Y a le TGV Lille-Europe qui va bien Wink
Mais après, c'est sûr que ça douille le trajet...

C'est pour ça qu'en pleine brocante de Lille, ça donnerai une autre bonne raison, même si ça serait bien le bordel.
Mais moi je pourrai pas, c'est sûr. En fait, je crois que je pourrai pas quelle que soit la date, parce que ça fait loin et cher.

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:41 (2010)    Sujet du message: Tournoi Nord de La France ? Répondre en citant

Oui mais le tgv lille europe  passe  surement pas à Besak....
shimeien 0/30
créature 0/15
Maze
Ranger

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: Tournoi Nord de La France ? Répondre en citant

Ouais mais quelle idée d'habiter dans un trou perdu aussi... faut assumer après.

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:20 (2010)    Sujet du message: Tournoi Nord de La France ? Répondre en citant

l'avantage de ce troiu perdu c'est qu'on est deja 8 joueurs à morte brume... Okay
shimeien 0/30
créature 0/15
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:09 (2010)    Sujet du message: Tournoi Nord de La France ? Répondre en citant

Pourquoi pas ! que diable, un tournoi de Mortebrume ne se refuse pas Wink
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: Tournoi Nord de La France ? Répondre en citant

En meme temps ce sont les "locaux"qui ont organisé le tournoi en Savoie,donc faut avoir avec les joueurs de Lille!Faut voir ça avec Troll car il y a certainement moyen de faire un truc sympa Wink
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Tournoi Nord de La France ? Répondre en citant

Troll est le dirigeant de mon Club Very Happy Donc je pense que les locaux seront largement accessibles ^^

Au passage, d'ici la j'aurai mes  Shimeiens. Je serai donc fin prêt à faire régner le chaos et la désolation dans la Brume Twisted Evil
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 09:55 (2010)    Sujet du message: Tournoi Nord de La France ? Répondre en citant

Amako a écrit:

Au passage, d'ici la j'aurai mes  Shimeiens. Je serai donc fin prêt à faire régner le chaos et la désolation dans la Brume Twisted Evil
Oui enfin tu vas essayer,tu restes un shiméien voyons Wink

En tout cas pour le tournoi faut voir quand ça tomberait,mais ça risque d'etre compromis pour moi,ça fait loin Lille ^^ Après faut voir avec le train des fois que mais bon...
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 10:17 (2010)    Sujet du message: Tournoi Nord de La France ? Répondre en citant

Amako a écrit:
Oui enfin tu vas essayer,tu restes un shiméien voyons Wink

Razz dans tout les cas tout ce que font les shiméiens nous font rire bien que certaine fois le rire soit amer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2016)    Sujet du message: Tournoi Nord de La France ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation