Mortebrume/Kaos :: Mes Thanigistes

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mes Thanigistes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griff

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 08:57 (2010)    Sujet du message: Mes Thanigistes Répondre en citant

Hey salut,

Je sais, je sais, on différencie pas les os de la peau, j'aurais pas du utiliser ce schéma pour la peau, mais je t'avouerai que j'ai eu la flemme de recommencer
et pour les dents euh comment dire bah c'est un oubli Laughing des que je ressort les pinceaux je lui fait un détartrage

Pour l'orokeen , ça viendra

bye

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 08:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 09:10 (2010)    Sujet du message: Mes Thanigistes Répondre en citant

Griff a écrit:
Hey salut,
Je sais, je sais, on différencie pas les os de la peau, j'aurais pas du utiliser ce schéma pour la peau, mais je t'avouerai que j'ai eu la flemme de recommencer
et pour les dents euh comment dire bah c'est un oubli Laughing des que je ressort les pinceaux je lui fait un détartrage

Pour l'orokeen , ça viendra

bye

En plus tout le mode sait bien que dans les caves et grottes de mortebrume on trouve une gande quantité de bicarbonate et de fluor que les grands alchimistes des tribus transforment en pâte afin que tout les guerriers aient des dents bien blanches!!
Allez faut pas s'arréter, on attaque l'orokeen et on retape les chicot du nain!! Mort de Rire
Griff

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 09:21 (2010)    Sujet du message: Mes Thanigistes Répondre en citant

Je pense m'occuper de l'orokeen la semaine prochaine, il me reste encore le minotaure et la valkyrie, et l epire c'est que je vais avoir la bonne idée d'acheter les shiméens...monde cruel
Animateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 09:31 (2010)    Sujet du message: Mes Thanigistes Répondre en citant

Tu as bien raison, moi je fais les 4 tribus, ça m'evite pas mal de questions à chaque nouvelle sortie, je prend tout et hop c'est fait!!
Griff

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:19 (2010)    Sujet du message: Mes Thanigistes Répondre en citant

akei a écrit:

Tu as bien raison, moi je fais les 4 tribus, ça m'evite pas mal de questions à chaque nouvelle sortie, je prend tout et hop c'est fait!!
lol au moins tu t'embete pas
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 06:05 (2010)    Sujet du message: Mes Thanigistes Répondre en citant

C'est pas faux!!!
LordRictus

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:08 (2010)    Sujet du message: Mes Thanigistes Répondre en citant

Hello !
Je suis un peu mitigé sur le nain. Déjà la photo est un peu jaunasse, ce qui n'améliore pas le rendu.  Neutral
Le problème majeur est selon moi la couleur des ossements trop proche de celle de la peau, on ne sait plus quoi est quoi. Sans être obligé de recommencer, tu peux blanchir des os en rajoutant quelques touches de blanc pur afin de bien différencier de la peau.
Je trouve que ta peinture est ici plus "plate" que sur tes autres figurines.
Je te conseille de pousser les ombres et éclaircissements pour donner plus de relief à la pièce. Par exemple, des petits éclats de lumière seraient bienvenus sur les fioles. Wink
Exclamation Tu as oublié de peindre la barbiche. Elle pourrait rehausser agréablement le visage en apportant du contraste.

Et vivement l'orrokeen !

Citation:
 je vais avoir la bonne idée d'acheter les shiméiens...monde cruel

Je t'avouerais que je penche aussi pour une seconde faction... Chuis sûr que je finirai par toutes les avoir de toute façon... Rolling Eyes
Courage ! Razz

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Totoribus

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:50 (2011)    Sujet du message: Mes Thanigistes Répondre en citant

Très joli coup de pinceau qui met bien ces figurines en valeur. Vraiment très réussies, bravo (je suis incapable d'en faire autant Embarassed )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: Mes Thanigistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Figurines Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation