Mortebrume/Kaos :: [BUBONICUS] BONJOUR

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[BUBONICUS] BONJOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Espace Joueurs -> Présentation et trombino
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bubonicus

馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: [BUBONICUS] BONJOUR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Rapide présentation, donc Antoine, aka Bubonicus, fervent de Nurgle, je n'ai pas hésité a venir faire un tour dans la Brume.
La trentaine attaqué, passionné de Figurine, de Photo, je n'ai plus vraiment le loisir de jouer mais je profite de mon temps libre pour peindre de temps en temps, j'ai découvert la game mortebrume et j'aime assez le design me voici donc.
N'hésitez pas de faire un petit saut sur mon blog photo ou sur mon facebook (lien sur le blog).

Voilà, pour finir, je suis à l'origine d'un petit projet perso (cf signature) le figu livre, déjà deux a mon actif, dont le premier sur Vladd Jünger dont vous connaissez déjà le talent Mr. Green

A bientot sur le fofo
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordRictus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:13 (2010)    Sujet du message: [BUBONICUS] BONJOUR Répondre en citant

Bienvenue à toi Bubonicus !
J'ai hâte de voir tes œuvres, qui seront sûrement mieux photographiées que les miennes... Rolling Eyes
Les figurines Mortebrumes sont un vrai bonheur à peindre (rahh l'elfe thanigiste Embarassed ), tu vas te faire plaisir !
Soit dit en passant, je te conseille aussi de tester le jeu, il vaut vraiment le coup, il est très novateur et dynamique. Okay

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:54 (2010)    Sujet du message: [BUBONICUS] BONJOUR Répondre en citant

Bienvenue dans les dangereuses brumes!! Le jeu est sympa mais on accepte aussi les peintres ne t'inquiète pas, surtout si tu nous met des photos qui nous font baver par la suite!!
Bubonicus

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: [BUBONICUS] BONJOUR Répondre en citant

merci pr l'accueil, j'attaque un orrokeen melein, je posterais des tof finis Smile
Visiter le site web du posteur
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 07:07 (2010)    Sujet du message: [BUBONICUS] BONJOUR Répondre en citant

Welcome dans la Brume ! et à bientôt Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: [BUBONICUS] BONJOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Espace Joueurs -> Présentation et trombino Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation