Mortebrume/Kaos :: Monde du jeu Septembre

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Monde du jeu Septembre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:28 (2009)    Sujet du message: Monde du jeu Septembre Répondre en citant

Ben puisque tu en parles, je la mets !

M'enfin, malgré le faciès quelque peu ... déformé ? Y a quand même un petit Golden Demon d'argent qui rattrape !
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: Monde du jeu Septembre Répondre en citant

Et allez, encore une question !

Est-ce que des parties d'essai sont prévues pour le monde du jeu sur votre stand? J'aimerai (comme les autres^^) tester les règles en direct et éventuellement voir une jolie table de jeu "Mortebrume style" !

Merci !

PS : Si je pourri toutes les surprises prévues, faut le dire hein ! Enfin plutôt faut rien dire !
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:18 (2009)    Sujet du message: Monde du jeu Septembre Répondre en citant

J'en profite pour poser une question:
je ne serai pas au monde du jeu, on peut me mettre une figouz exclusive de coté?
Pour justifier, disons que je suis un fan des premiers jours/admirateur du travail de Vladdouné/ traumatisé par ses photos/autre (entourez la mention valide) Mr. Green
Lutin
Ranger

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:04 (2009)    Sujet du message: Monde du jeu Septembre Répondre en citant

Oups... Il semblerait que j'ai oublié de répondre à Belfoz... Désolé, ça n'est pas l'habitude de la maison... (Heureusement que Nedgang est passé par là pour remettre le sujet en avant, merci).

Réponses par ordre chronologique donc...
Belfoz: Des tables seront bien entendu présentes sur le stand car si nous venons, c'est avant tout pour nous rencontrer et jouer ensemble. Il faut bien qu'il ait aussi des points positifs à faire ce boulot !!! Very Happy

Nedgang: Pas d'inquiétude, ce ne sera même pas nécessaire. Nous sommes actuellement en train de mettre en forme la présentation de l'opération "Fondateur" mais je peux d'ores et déjà avancer que nous ne laisserons personne de côté. Ceux qui ne pourront venir au monde du jeu auront la possibilité de bénéficier de l'opération dans les jours et les semaines suivantes. Okay

Au fait, qui a dit que l'opération "Fondateur" serait une figurine exclusive ?
elzaeer
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:57 (2009)    Sujet du message: Monde du jeu Septembre Répondre en citant

Perso je confirme ma présence le samedi matin Wink
Elende
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:07 (2009)    Sujet du message: Monde du jeu Septembre Répondre en citant

Et me voila bien rassuré.
Je  ne peux pas y être, et mes émissaires ont tous désertés de la façon la plus lâche qu'on puisse imaginer...

L'attente commence à être longue, une chance qu'il y est une actualité aussi chargée ce mois-ci.
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:21 (2009)    Sujet du message: Monde du jeu Septembre Répondre en citant

Citation Lutin :
"Au fait, qui a dit que l'opération "Fondateur" serait une figurine exclusive ?"

Le site du Monde du Jeu annonce des figurines Mortebrume en exclusivité, d'où l'inquiétude de ceux qui ne pouvaient pas venir à cette occasion !

Mais le problème est reglé !
Upacesky
Ranger

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:02 (2009)    Sujet du message: Monde du jeu Septembre Répondre en citant

Bon, je confirme ma présence pour le monde du jeu. J'arriverai le samedi début d'après midi.
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:11 (2009)    Sujet du message: Monde du jeu Septembre Répondre en citant

Youhou je vous aime tous, je viens de lire l'annonce sur le blog.
J'aime l'opération "Fondateur" Embarassed
Oni
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: Monde du jeu Septembre Répondre en citant

Je serai présent Samedi et Dimanche... ^^
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 09:42 (2009)    Sujet du message: Monde du jeu Septembre Répondre en citant

Pas de monde du jeu pour moi, je ne suis pas dispo... Sad
L'opération fondateur me plais bien et je pense y adhérer avec mon magasin web préféré!
NilA
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:17 (2009)    Sujet du message: Monde du jeu Septembre Répondre en citant

Mais c'est génial tout ça !!!!
J'essayerais de passé mais bon étude de médecine oblige !
Si je passe se sera le samedi matin, et de façon éclair, juste pour les figurines !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Monde du jeu Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation