Mortebrume/Kaos :: Monde du jeu Septembre

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Monde du jeu Septembre
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elzaeer
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:00 (2009)    Sujet du message: Monde du jeu Septembre Répondre en citant

Bon une question qui fâche pour vous  mais nécessaire pour moi car il faut que je "travaille" madame au cas de  dépense qui font fondre la CB  ils seront a combien le blister et les starter ? ?   Histoire d'anticiper une crise conjugale ?  Cool  
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NilA
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:06 (2009)    Sujet du message: Monde du jeu Septembre Répondre en citant

J'osais pas le demander Elzaeer ! Merci de l'avoir fait à ma place Embarassed Razz
Au pire dit à ta femme qu'un ou deux blisters ça coutera toujours moins cher que les frais de crises conjuguale Mad
elzaeer
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:03 (2009)    Sujet du message: Monde du jeu Septembre Répondre en citant

Y'as qu'as demander Wink !
Je te rassure elle est pas du genre a tous casser sinon il n y aurais plus rien a la maison lol Mr. Green !
Lutin
Ranger

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:49 (2009)    Sujet du message: Monde du jeu Septembre Répondre en citant

Salut tout le monde,

Tout d'abord une petite précision: Aucun revendeur n'aura de Fondateurs. Ni sur internet, ni en boutique physique. Comme nous ne monterons pas de boutique internet afin de ne pas faire de concurrence aux revendeurs, et parce que les fondateurs sont une opération ponctuelle, les commandes en dehors du monde du jeu se feront par courrier. Mais nous reviendrons là-dessus après le monde du jeu.

Pour ce qui est des prix, ils seront mis en ligne sur le blog vraisemblablement d'ici à la fin de la semaine.
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 18:18 (2009)    Sujet du message: Monde du jeu Septembre Répondre en citant

Ha non pas après le monde du jeu! Sad On veut des infos tout de suite( enfin surtout moi Laughing )

Bon lancement pour le monde du jeu, je suis vraiment dégouté de pas pouvoir venir car ça fait longtemps que je ne suis pas allé (par manque d'interret surtout) et cette année il y a pas mal de stand attractif. Dommage surtout que je ne connais personne qui y va!
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:49 (2009)    Sujet du message: Monde du jeu Septembre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour ces trois jours de fêtes et de célébrations que vous nous avez offert. Vous rencontrer fut un moment très fort, à la fois l'aboutissement de quatre années d'intense préparation et le point de départ de la première grande aventure de l'alchimiste.

Si nous avons toujours cru que Mortebrume avait sa place parmi ses confrères, force est de constater que nous avions sous estimé l'importance de votre attente. 

Les premiers fondateurs de clan ont d'ores et déjà leurs combattants et la chasse a donc désormais débuté. Dès vendredi matin, les quantités que nous avions préparé avant le salon ont été emportés et il a fallu en préparer de nouvelles directement sur le stand. Merci d'ailleurs à tous pour votre gentillesse et votre patience dans l'attente. Une erreur s'est d'ailleurs glissée dans notre chaine improvisée d'emballage: Il manque le bras droit de certains Orrokeens Méléiens. Si vous êtes concernés, n'hésitez pas à m'envoyer votre adresse en MP et nous vous enverrons par retour de courrier l'élément manquant.

Pour finir, je tiens à remercier l'équipe qui s'est surpassée pour faire face sur tous les fronts. Chacun à plus que bien tenu sa place puisque vous avez su aussi vous épauler les uns les autres. J'ai de la chance de travailler avec vous. (Tom, ne fais pas celui qui n'est pas concerné Very Happy ...)

Ce n'est pas tout de passer des week-end à jouer, maintenant il faut que je retourne travailler et surtout que je libère les gobelins de la table à fumée du narguilet auquel ils étaient attaché...

A bientôt,

Lutin

P.S.: Les informations permettant de commander par correspondance les figurines fondateurs seront mise en ligne demain en fin de journée sur le blog
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: Monde du jeu Septembre Répondre en citant

Encore merci pour cet agréable dimanche de jeu sur le stand de Mortebrume; accueil, explications et démo du jeu très convainquantes, par une équipe de passionnés; à tous ceux qui se posent encore des questions: “allez-y les gars c’est du très très bon”!

Mes Shiméiens sont déjà sur mon établis prêt pour la sous-couche (peut-être des photos pour bientôt! Mr. Green ).

Bon courage et bonne chance à toute l'équipe pour le lancement!

A très bientôt, Marco.
Visiter le site web du posteur
Oni
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:22 (2009)    Sujet du message: Monde du jeu Septembre Répondre en citant

Ce fut très sympa de rencontrer toute l'équipe...
J'ai pas eu trop le temps de faire connaissance avec Lutin, alors que j'ai squatté vladd pas mal de temps ^^
Merci à Chips pour la démo en tout cas...
On se reverra rapidement je pense sur divers salon! (le salon normand il me semble ^^)
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:24 (2009)    Sujet du message: Monde du jeu Septembre Répondre en citant

Un très grand MERCI à toute l'équipe de NFM pour ce lancement qui me semble être parfait.

Merci aussi pour l'accueil, la gentillesse, les démonstrations, les figurines et les décors mis à notre disposition pour entamer une nouvelle aventure.
Merci pour votre disponibilité, votre humilité et votre savoir faire. Vous êtes entrés par la grande porteur des éditeurs de figurines, BRAVO Okay .

Je suis ravi d'avoir fait votre connaissance et la collection "fondateur" est M A G I Q U E !!

J'ai hâte de commencer à jouer avec mes compagnons de jeux, qui je n'en doute pas, seront séduit comme j'ai pu l'être en découvrant "pour de vrai" votre jeu.

MERCI, MERCI, MERCI.
Visiter le site web du posteur
Vladd Jünger
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 01:11 (2009)    Sujet du message: Monde du jeu Septembre Répondre en citant

Citation:
J'ai pas eu trop le temps de faire connaissance avec Lutin, alors que j'ai squatté vladd pas mal de temps ^^

M'enfin moi tu me connaissais déjà, hein ! Razz
Mais bon c'est vrai que j'étais plus facile à chopper, le pauvre lutin était sur tous les fronts à la fois, en train de présenter le jeu, gèrer l'intendance, gèrer l'équipe, faire des conférences, repondre aux un et aux autres ... Moi je n'avais que la sculpture, pi j'avais les fesses sur ma chaise, je ne pouvais aps me sauver ! Very Happy
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:28 (2009)    Sujet du message: Monde du jeu Septembre Répondre en citant

On t'avait bien attaché Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Monde du jeu Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation