Mortebrume/Kaos :: 1er tournoi officiel MTBà la GNF X à Gerzat 29 au 31 Octobre

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

1er tournoi officiel MTBà la GNF X à Gerzat 29 au 31 Octobre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:59 (2010)    Sujet du message: 1er tournoi officiel MTBà la GNF X à Gerzat 29 au 31 Octobre Répondre en citant

Ce serait pas mal que les gens s'inscrivent sur T3...

Pour info, je viendrais de Bourg-en-Bresse en voiture donc si le co-voiturage vous intéresse faites moi signe.
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreadaxe
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: 1er tournoi officiel MTBà la GNF X à Gerzat 29 au 31 Octobre Répondre en citant

akei a écrit:
Ce serait pas mal que les gens s'inscrivent sur T3...

Clairement !! Ça permettrai d'avoir de la visibilité et d'éviter de croire qu'il n'y que 3 intéressés pour au final se retrouver à 6 (comme à l'Octo) Wink
Ceux qui n'ont pas de compte peuvent s'inscrire en inscription simple, ceux qui n'ont pas d'internet peuvent contacter l'orga pour qu'il les inscrive.

Citation:

Pour info, je viendrais de Bourg-en-Bresse en voiture donc si le co-voiturage vous intéresse faites moi signe.

Penses à mettre l'annonce sur T³ aussi Wink
Je connais des joueurs de GdA qui pourrait être intéressé. http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/miro
lézard

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: 1er tournoi officiel MTBà la GNF X à Gerzat 29 au 31 Octobre Répondre en citant

je pense vraiment que je vais y venir Smile
je suis partant a fond il y a interet a avoir de l'adversaire. Mort de Rire

ps:gob si tu veux me contacter le mieux serais par portable parce que par le fofo sa risque d'etre chaud merci.
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: 1er tournoi officiel MTBà la GNF X à Gerzat 29 au 31 Octobre Répondre en citant

Impec Smile Je compte sur toi pour motiver Thibaut comme t'as fais pour Ocotogone  Razz
Animateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: 1er tournoi officiel MTBà la GNF X à Gerzat 29 au 31 Octobre Répondre en citant

Et comme cela je pourrais avoir mes revanches, vu que je perdu toutes mes parties à Octogone!! Mr. Green
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:22 (2010)    Sujet du message: 1er tournoi officiel MTBà la GNF X à Gerzat 29 au 31 Octobre Répondre en citant

Octogone a vraiment montrer la montée des joueurs à la fois jeunes et récents... Attention les "anciens" a ne pas vous faire dépasser...

Pour info, Lord Rictus est invaincu sur une partie officielle... Je ne sais pas d'ou viendra la foudre qui le terrassera mais il va falloir peaufiner vos tactiques...

Rendez-vous à la GNF 10, il y aura du sang sur les tables et des poignées de mains au dessus...
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:01 (2010)    Sujet du message: 1er tournoi officiel MTBà la GNF X à Gerzat 29 au 31 Octobre Répondre en citant

Est-ce que j'amène mes "tables" comme à OctoGône ou il y aura déjà ce qu'il faut ?
Enfin, c'est si je peux venir, parce si je suis dans l'état de ce week end (et aujourd'hui encore) ça va pas être possible.
Animateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 13:10 (2010)    Sujet du message: 1er tournoi officiel MTBà la GNF X à Gerzat 29 au 31 Octobre Répondre en citant

Même question pour moi, est-ce que j'amène ma table et des décors? C'est aussi important pour le co-voiturage...
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:15 (2010)    Sujet du message: 1er tournoi officiel MTBà la GNF X à Gerzat 29 au 31 Octobre Répondre en citant

Pas de probleme au contraire ! que du bonheur !  Mr. Green
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 10:03 (2010)    Sujet du message: 1er tournoi officiel MTBà la GNF X à Gerzat 29 au 31 Octobre Répondre en citant

Hop hop on file s'inscrire sur T3  Okay
akei
Animateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 12:23 (2010)    Sujet du message: 1er tournoi officiel MTBà la GNF X à Gerzat 29 au 31 Octobre Répondre en citant

Je peux amener une table pliable mais je suis pas encore sûr pour la table "égout" que j'avais à octogone. En tout cas cette dernière est fini... Mr. Green
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 08:03 (2010)    Sujet du message: 1er tournoi officiel MTBà la GNF X à Gerzat 29 au 31 Octobre Répondre en citant

Pour ce qui est des tables et éléments de décors, je crains les arrivées "surprise" de joueurs donc si vous 
avez la possibilité d'en amener une, ce sera éventuellement un plus.

Le tournoi se fera sur une base de 45 points afin de faciliter les participations.
Cependant, il est possible sur le moment que nous passions, d'un commun accord avec les participants, à un format plus important.
 La limite sera minimale pour toutle monde correspondra au maximum de points que pourra aligner le joueur le moins équipé.

Bien entendu, les fondateurs et les voies sont autorisées...

Nous jouerons en mode "Aventure". Pas de panique pour ceux qui n'ont pas "Phobias+Talisman", nous mettons des decks à disposition. Ce sera l'occasion ou jamais de découvrir ce mode de jeu.
 Pour infos, nous jouerons les aventures "Talisman" (en vente dans la section "goodies" de la boutique depuis la mi-septembre), "L'ermite sage" (inédite), "Profanations" (inédite aussi) et "Signes" (inédite encore !)...

Rendez-vous à 9h30 pour démarrage à 10h00. Je vous rappelle que vous venez pour changer la face du monde donc je compte sur votre ponctualité ;-).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: 1er tournoi officiel MTBà la GNF X à Gerzat 29 au 31 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation