Mortebrume/Kaos :: Monde du Jeu 2010 - Surprises, surprises...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Monde du Jeu 2010 - Surprises, surprises...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 07:37 (2010)    Sujet du message: Monde du Jeu 2010 - Surprises, surprises... Répondre en citant

Bonjour à tous.

Comme à mon habitude, je me suis déplacé hier sur Paris pour faire une petite visite au Monde du Jeu édition 2010.
Cette année plutôt que de venir seul, j'ai emmené avec moi une partie de l'association Clan MYRMIDON (total : 2 minibus et 14 personnes).

Nous avons fait le tour, joué à deux/trois trucs ici et là, mais nous avons surtout passé un peu de temps sur le stand Mortebrume avec la crème des team, si, si je vous assure.

Des exclues, oui il y en avait sur ce stand !!! Lesquelles ???

D'une part, les cartes "Talisman" sont disponibles. Cela va mettre bien plus que du piment dans les parties, j'en suis persuadé !

D'autre part, les cartes des voies, elles aussi disponibles ; LUTIN si tu lis ces lignes sache que j'ai toujours l'intention de te faire signer les 32 cartes en ma possession Mort de Rire . Nous allons pouvoir personnaliser les hordes, que du bonheur une fois de plus.

Et puis, une vitrine avec les figurines actuelles et quelques "SURPRISES" étaient là.
Pour finir, la table des brumes fumait toujours autant et une nouvelle table à fait son apparition.

Merci à toute l'équipe Mortebrume pour son accueil.

Je vous laisse découvrir les quelques photographies que j'ai prises et qui vous feront baver d'envie...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 07:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:28 (2010)    Sujet du message: Monde du Jeu 2010 - Surprises, surprises... Répondre en citant

Je trouve tes photos des figurines plus réussies que celle présente sur le site (que je trouve pâlichonnes) Laughing

La nouvelle table est sympa, mais je la trouve pas super d'un point de vue tactique : un bon tireur en haut de l'escalier, à distance de brume du bord au déploiement, un garde du corps pour aller avec, et allez y viendez en file indienne vous faire exécuter ou mourrez avant d'avoir atteint l'escalier....
Mais sinon elle est très belle.

Dommage de ne pas avoir pu y être.
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 22:27 (2010)    Sujet du message: Monde du Jeu 2010 - Surprises, surprises... Répondre en citant

C'est d'ailleur pour cela que j'ai fait jouer les démos sans considérations du terrain...Quand il n'y a qu'un joueur qui s'amuse, ça fait qu'un joueur convaincu que le jeu est sympa!
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 07:39 (2010)    Sujet du message: Monde du Jeu 2010 - Surprises, surprises... Répondre en citant

Pour info,la petite créature à gauche de la carte du mino est le premier familier Very Happy Le Faune est juste magnifique,la sculpture est superbe,tout comme le seigneur Elfe Shiméien ! L'humain abelbérien est très sympa également bien que plus "basique".

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 14:28 (2010)    Sujet du message: Monde du Jeu 2010 - Surprises, surprises... Répondre en citant

slt, un bon salon et un plaisir de revoir Lutin  et  toute la bande de la brume !!! 

a+ Okay  

Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:49 (2010)    Sujet du message: Monde du Jeu 2010 - Surprises, surprises... Répondre en citant

Mais ça serait pas Lutin (rasé ???) qui essaye de se cacher derrière l'affiche mais pas du bon côté ?  Laughing Laughing Laughing
Ranger

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:08 (2010)    Sujet du message: Monde du Jeu 2010 - Surprises, surprises... Répondre en citant

Pfff...

Mort de Rire
Le Comédien
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 00:36 (2010)    Sujet du message: Monde du Jeu 2010 - Surprises, surprises... Répondre en citant

Lol très heureux d'avoir participé pour la première fois a ce salon et fait la découverte de ce jeux magnifique. Superbe accueil de GobLeParasiteJaune et Lutin un peu déçu de ne pas avoir acheté les figs sur place :p
Mais j'aimerais savoir au tournoi de Lyon y'aura des figs en vente? et surtout y'aura t'il LE SEIGNEUR SHIMEIEN ELFES QUI EST TROP IMBAOUFZORDELAMORTKITUEN1COU... ? :p

ps:Lutin je te tuerais en même temps que Gob bwahaha GLOIRE AU SHIMEIENS!!!
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 06:44 (2010)    Sujet du message: Monde du Jeu 2010 - Surprises, surprises... Répondre en citant

Mouhahaha tu vas finir au bout d'une chaine à récolter mes champs,c'est tout ce que tu vas faire oui  Twisted Evil

Sinon pour Octogone il y aura des figs à la vente mais c'est un peu "spéciale", dans le sens où c'est la boutique Trollune qui s'occupera de toutes les ventes et donc , d'après ce que j'ai compris, il risque d'etre dure voir impossible de faire un prix salon comme au MDJ...
Par contre le Seigneur Shiméien ne sera pas encore sortie,il arrive avec la Vague 4 qui sera en prévente,normalement, à la GNF X à Gerzat pret de Clermont!Tu sais ce qu'il te reste à faire Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2016)    Sujet du message: Monde du Jeu 2010 - Surprises, surprises...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation