Mortebrume/Kaos :: Question concernant démo du jeux et tournoi .

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Question concernant démo du jeux et tournoi .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elzaeer
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:39 (2009)    Sujet du message: Question concernant démo du jeux et tournoi . Répondre en citant

Voilà l'AJSM organise cette anné la TNF (Troll Night Fever ) et j'organise pour ma part une démo de notre cher jeu Wink a part si vous souhaitez venir sur place (ce seerais exellent Wink ) mais ne vous attendez pas a un truc énorme ce n'est qu'une petite convention ! Cela ce passe le WE du 24 et 25 octobre 2009 !

Donc je voudrais savoir si cela marche comme avec anciennement Hell Dorado concernant le matos  et le système de point (si il y as Wink pour goodies ect ..  ) .

Comment vous allez organiser les tournois  en gros qu'est ce que vous mettrez a dispo comme matos  pour des scénarios prévu  ( PDF) .

Est ce que ce sera gérer par Hordes , indépendant par joueur ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lutin
Ranger

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:00 (2009)    Sujet du message: Question concernant démo du jeux et tournoi . Répondre en citant

Répondre quant à notre présence va demander un peu de temps. Je reviendrai donc sur ce point dans les prochaines semaines.

Pour ce qui est du jeu organisé, la mise en place est déjà bien entamée. Parmi ce qui est sur pour le moment en terme de fonctionnement :
- La durée des campagnes s'étendra sur une année
- Les résultats des joueurs de chaque tribu agiront directement sur l'évolution du monde et la reconquête des terrioires
- Les lots prendront régulièrement la forme d'avantages de jeu
- Un système de côte sera mis en place. Il permettra de donner plus de valeur à une victoire si vous battez un adversaire nettement plus côté que vous
- Plein d'autres choses encore dont je vous ferez part lors d'une annonce plus officielle...

De plus, dans le même esprit, nous préparons actuellement la possibilité pour les joueurs de fonder des clans à l'intérieur d'une même tribu en fonction de leurs affinités personnelles. Un classement de ces clans sera donc aussi possible en fonction des résultats aux tournois.
elzaeer
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:46 (2009)    Sujet du message: Question concernant démo du jeux et tournoi . Répondre en citant

Tous cela me parait très alléchant !!

Je sens que je vais tous faire pour que dans mon club je fasse faire quelques joueur de plus Wink !

J'ai monter un autel pour prier les dieux et accéder a ma demande faite plus haut Laughing !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2016)    Sujet du message: Question concernant démo du jeux et tournoi .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation