Mortebrume/Kaos :: Mortebrume "Fondateur"

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mortebrume "Fondateur"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oni
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

Bon bah on verra ça au MDJ du coups ^^
Bien hâte de voir ça!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chips

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 13:37 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

J'ai un seul conseil à vous donner: allez au salon ce week-end!
Lutin est enchainé jour et nuit à sa table de travail et le résultat va dépasser toutes vaux espérances  Okay
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

c'est donc pour ça que le fofo stagne!
Le Lutin est en overdose de travail !
Courage à toute l'équipe
Vladd Jünger
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:07 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

Oui, quand je l'ai eu au téléphone, le lutin avait effectivement l'air de lutiner comme un fou ! Very Happy
Et puis si tous les forums sont calmes en ce moment, pas qu'ici, c'est aussi parce qu'ils y a un paquet de figurinistes qui sont entrain de bosser leur display pour le Mixopen !! Razz
Lutin
Ranger

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 01:12 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

Même pas mal !

D'abord un Lutin ça n'a pas besoin de dormir et avec ses quatre mains et ses trois jambes c'est dix fois plus productif que n'importe qui d'autre...
Euh... Donc en fait, je ne suis pas un vrai lutin, ce n'est qu'un pseudo... Crying or Very sad

J'espère au moins que vous avez vu les nouvelles ces derniers jours sur le blog...
Oni
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 07:04 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

Oh oui!!! ^^
D'ailleurs on a le droit à la liste des figs disponible de chaque faction?
(parce que ya des factions ou on a vu moins de 3 figs et d'autres plus...)
Du coups comme certaines figs me plaisent plus que d'autres... ^^
elzaeer
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

Par contre pour ma part je prendrais qu'une seule faction ( pas encore sur de mon choix  car j'attends le coup de cœur en live oui je sais je suis difficile ! Et ne joue que les figs qui me plais ... Demandez a Feora des Menoths elle est toujours sous couché depuis 1 ans ) mais 3 fig Wink ! Une question peux-t-on réservé d'avance les dés ? 
Elende
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

Euh... Ils ont quelque chose de spécial les dés de Mortebrume ?
Parce que si c'est du bête d6, d8 et d10, y'a aucune raison de t'en faire : va voir du coté des JDR, ils vont t'en refiler par brouette entière. Je pense pas qu'une pénurie de dés soit a craindre au monde du jeu.
Moi même, me suis repris 50d6 avec le jolly roger là où il faut pour jouer a Metal Adventures avec la classe...
elzaeer
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:44 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

J'espère qu'ils sont spécifique !! (pour ne pas mettre la pression à Lutin  Mr. Green )
Tiens j'espère que cela est vrai qu'au stand JDR il font dans la brouette de dés gratuis car il me faut 40 D6 pour ma 7 eme de cavalerie à 40 k Wink !
Vladd Jünger
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:28 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

Citation:
Demandez a Feora des Menoths elle est toujours sous couché depuis 1 ans

Tiens, marrant, c'est possible que ça soit moi qui sculpte la prochaine Feora, le concept est sur mon bureau, mais je n'ai pas eu le temps de m'y mettre car j'étais trop pris par ... Mortebrume ! Very Happy

Sinon aucune info sur les dés ... Rolling Eyes
Oni
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 05:56 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

@Elzaeer: Je suis en train de finir une fig commencée il y a un an et demi  Very Happy (qui sera visible au MDJ). Mais mes Mortebrume n'attendront pas autant ^^ D'ailleurs j'espère voir l'apparition d'une section "Peintures" sur le forum, que chacun y mette ses figs ^^
elzaeer
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:01 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

a Vlad :  On verras ce qu'elle donne mais si au club MK2 ne marche pas je sens que j'aurais une armée de Menoth en moins car perso cela fait au moins 8 mois qu'elle est rangée... Sinon cool pour toi que PP t'embauche fais là dans le style Luis Royo  Laughing !! Sinon il as l'air pas mal ton jeu  Wink  !

A Oni : perso je me refuse a ne pas terminée une fig commencée car sinon cela vas mettre des mois a ce que je la termine ...

Style Hell dorado ou j'ai acheté les égarés puis 2mois après faillite ...
Du coup j'ai laissé en plan les deux dernières  figs a peindre ....

Ok pour la section peinture mais de preference des figs de MB sinon on as pas fini Mr. Green !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation