Mortebrume/Kaos :: Mortebrume "Fondateur"

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mortebrume "Fondateur"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oni
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:52 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

Bah ça me semble normal que ce soit pour les figs Mortebrume ^^
Sinon on verrai un peu de tout ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:13 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

Bon, bon c'est bien beau tout ça, mais on l'envoie ou l'argent por recevoir notre dose (d'Abelberiens pour ma part )?
On peut choisir son cadeau?
Qui a dit drogué? Twisted Evil

Dernière édition par Nedgang le Jeu 17 Sep - 18:08 (2009); édité 1 fois
Elende
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:29 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

Calme, on va bientot avoir des photos.
Enfin, j'espère que ceux qui ont la chance de pouvoir aller dépenser plein de sous penseront à en faire...
Me faut une dose, vite !
Ou plus.
crey
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 08:52 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

j'ai rencontré l'équipe hier. très sympoas, très chaleureux... et très débordés, victimes de leur succès. les figs sont très sympa en vrai, le écor de démo excellent (merci pour les fumigations, idéal par les temps qui courent!). bref, tout y est pour donner envie de s'y mettre.
Calysto
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:16 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

Equipe très sympathique rencontrée hier et aujourd'hui, beaucoup de succès et c'est mérité.
Chapeau bas pour les démos (ci-joint une photo, pas de grande qualité mais ça donne une idée).
olmes92

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:22 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

Je vous rejoind crey et calysto, j'y étais hier et le jeu est vraiment trés bien et équipe trés sympathique. Le systéme de jeux est vraiment tés interressant et les fig sont magnifiques. J'ai hâte de les peindres. Okay Laughing

Ce qui est trés interressant, c'est qu'ils sont leur propre fondeur, c'est un plus pour la périniter du jeu. Okay
elzaeer
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:25 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

Je' viens de rentrer chez moi et j'ai passé une super journée ! Mais j ai oublier mon portable au stand donc si quelqu'un peu appeler Lutin, Cécile, Freddy . Merci de ma part pour savoir si ils l'on bien retrouver !! Les photos sont dedans ... Mp moi pour toute réponse positive ou négative voir me refiler par MP le numéro de tel .

Merci d'avance !  
Lutin
Ranger

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

On l'a...

On s'arrange par mp, pas de souci. Very Happy

Merci beaucoup de ta participation à la vie du stand.
elzaeer
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

Ouf tu me rassure ! Pour la vie du stand pas de souci cela a été fais avec beaucoup de plaisir Wink ! Tu as raison on verras cela par MP Wink !  r
elzaeer
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:43 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

Bon un vrai debrif après l'épisode Téléphone qui ce fini bien !

Arrivé a 9h30 , j ai bien fait vu la queue a peine 20 min après !! Ensuite arrivée prise de contact avec l'équipe de notre cher jeu ou j ai trouvé un Lutin tout dégoulinant car il avais fort a faire !! Accueil bon enfant de la part du reste de l'équipe( vlad , chips, freddy , Madame Lutin et le Papa de  celui ci (vraiment désolé j'oublie facilement les noms .. ) et ensuite je déserte le stand histoire d'aller voir le reste des stand ou je rencontre des personnes de Kraken que je connais et zieute les autres stand .

Mais l'appel est trop fort et je rejoint illico presto le stand Morte Brume ou une foule cherche des réponses sur ce jeu qui as une table magnifique qui fais de la brume et tout et tout !!

Je jure j ai pas fumé !!  Mr. Green

Je propose mon aide ni une ni deux et me voilà parti a expliqué le déroulement du jeu ainsi que le BG durant le reste de la journée ! Puis reparti en train retour chez moi Wink !

J'avoue humblement que je ne pensais pas que cela serais aussi crevant !!

Mais je le répète que du plaisir !!

Chips et Freddy doivent me haïr par le monde que je leur envoyais dans les pattes pour des démos !

Promis les gars la prochaine fois je tenterais d'en faire aussi Wink !
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:48 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

bonsoir tout le monde !

Alors moi je tiens à dire un grand merci à toute l'équipe présente aujourd'hui sur le stand, que je ne reciterai pas (voir plus haut^^) : accueil chaleureux, grande explication des règles par Msr Chips (quand même beaucoup plus parlant qu'en version texte ! Very Happy ), un peu de discut' avec Mme Lutin (c'est vrai que j'ai même pas demandé les vrais noms, la honte sur moi !), avec Vladd aussi (en pleine démo sculpture d'ailleurs, et maintenant je peux avouer que j'ai eu peur quand il m'a mis un des greens sur lesquels il travaillait dans les mains !), et je repars de là avec quelques figurines en plus et quelques sous en moins, mais dans tous les cas, plein d'images mortebrumesques dans les yeux!

Un grand bravo à la Team Toulouse pour la table sublime qu'ils ont fabriquée (Et Elzaeer n'a pas rêvé, il y avait bien de la fumée qui sortait du sol Shocked ) et pour les figurines peintes en deux-deux qui e laissent sur le c*l : le jour ou j'attendrai ce résultat en si peu de temps je serai vraiment content !

Enfin pour résumer, que du bon sur ce monde du jeu, ça promet pour la suite !

PS : Lutin, qui a gagné, plastique ou métal ???
Hrodvitnir
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:53 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

Voila bien longtemps que je n'etais pas allé à un salon du jeu.

Intrigué par "Mortebrume" et la personne du Lutin, j'avais décidé de passer un peu de temps sur le stand.

Je fus reçu avec un café et de grands sourires !

Les figs sont belles, les decors bien pensés.

Le petit groupe de Mortebrume est acceuillant par sa jeunesse et son dynamisme.

Je vais peut être replonger avec ces conneries Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation