Mortebrume/Kaos :: Mortebrume "Fondateur"

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mortebrume "Fondateur"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belisarius

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 05:08 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

Belfoz a écrit:

PS : Lutin, qui a gagné, plastique ou métal ???

Personne, la conférence a plutôt abordé le thème : "nouveauté et innovation dans le jeu de figurines".
J'ai fait une vidéo, je la mettrais en ligne sous peu.

Je plussois mes collègues sur l'accueil, l'ambiance, les explications et la disponibilité de la Team Mortebrume : tout bon ! Bon courage pour la dernière journée !
Pour ceux qui n'y étaient pas, j'ai posté mes photos ici.
Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 05:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris0308

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 06:41 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

merci à toi pour toutes ces jolies photos !

Chris
NilA
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:40 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

J'en profite pendant ma pause !
Merci Bélisarius pour ces photos !
Et désolé à l'Equipe MorteBrume, j'aurais aimé pouvoir venir vous voir mais beaucoup trop de travail mais une prochaine fois j'espere !
En tout cas la table en jette !
Slayne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

Merci pour ces belles photos. Ca me désole aussi d'avoir loupé tout ça (et plus encore les figurines fondateur...)

Mais entre table et figs vraiment belles, ça ne fait que me motiver encore plus pour propager la bonne parole.

MORTEBRUME c'est le bien! Mangez-en!
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

Superbe ces photos, merci Belisarius.
Slayne, +1000000.
K-sandre

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

slt,

un grand bravo à toute l'équipe qui a fait  du bon travail et de bons souvenir partagés lors de ce salon ,vivemant la suite , mais en attendent à nos tubes de colles  et nos peintures !!!

a+ Okay

ps: Qui c'est qui a eu Vladd Jünger de profile !!!

Dernière édition par K-sandre le Lun 21 Sep - 09:51 (2009); édité 1 fois
Vladd Jünger
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:25 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

Bon, bha moi je vais prendre le contre-pied, et dire merci aux gens qui sont venu nous faire coucou et nous soutenir sur le stand !! Smile

Citation:
MORTEBRUME c'est le bien! Mangez-en!

Oui, mangez-en, mais pas les figs métal, hein, c'est pas bon pour la santé ! Wink
Skarlix
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:16 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

Bonjour,

Je fais partis des heureux chanceux à avoir tester le jeu ce weekend (Dimanche en faite) et bah franchement bravo. Le système tourne bien, les règles sont sympa, c'est rapide et c'est beau.

Bref j'ai faillis craqué mais ma conscience ma remis sur le droit chemin. Rolling Eyes

Continuez comme ça, de mon coté je vais essayé de voir si je trouve quelqu'un avec qui je pourrais éventuellement jouer. Wink

A+
lurker
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:02 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

Merci beaucoup pour les photos, il me semble que Lutin et les gars ont fait un bon travail a MDJ! 
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 06:29 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

Je viens d'avoir un échange avec notre hébergeur. Les problèmes sur le site sont stabilisés, nous allons pouvoir communiquer les infos sur les "Fondateurs par correspondance" pour ceux que nous n'avons pas croisé sur le salon (ce sera pour une autre fois). Pour ceux inscrits à la newsletter, j'envoie aussi l'information par ce biais là.

A bientôt
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 12:47 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

Ca y est, les infos concernant les commandes des figurines "Fondateur" sont en ligne...

Je profite de ce post pour vous signaler que je me suis fais cuisiné par un reporter de sci-fi_universe.com durant le monde du jeu... Il a d'ailleurs tout filmé alors si vous voulez voir un Lutin des Brumes en pleine souffrance devant une caméra surveillez le lien suivant: 
http://www.scifi-universe.com/encyclopedie/jeu/21609-mortebrume.htm

Je ne sais pas quand est-ce qu'il aura terminé sa petite préparation ni ce qu'il restera de ce que j'ai dit mais il y aura probablement quelques infos intéressantes...
Elende
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:46 (2009)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur" Répondre en citant

Au passage, Mortebrume sort quand en magasin ?

On va dire que c'est pour pouvoir me préparer une table a temps, et pas parce que je suis impatient. Ouais, ça doit être ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: Mortebrume "Fondateur"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation