Mortebrume/Kaos :: Conférence au monde du jeu

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Conférence au monde du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutin
Ranger

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: Conférence au monde du jeu Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les organisateurs du monde du jeu nous demandent de faire une conférence de présentation de Mortebrume d'une trentaine de minutes environ. Cela reste à confirmer mais elle devrait avoir lieu la samedi après-midi. Trente minutes c'est à la fois très court pour tout dire et c'est bien long si cela ne correspond pas aux attentes des personnes présentes.

J'ouvre donc ce post pour que vous puisiez nous faire part des sujets que vous voudriez que nous abordions et des questions que vous souhaiteriez nous poser.

A vos claviers...

Merci à tous

Lutin
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 21:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: Conférence au monde du jeu Répondre en citant

Déja, je pense le sujet du coût, qui est une inquiétude (je viens d'un magasin de stras ou un revendeur est interessé mais redoute les prix).
Ensuite, je propose que vous parliez de l'engouement suscité par le ju aprés de milliers de personnes (ok j'exagère un peu), ça rassure un peu les gars qui hésites.
Et puis, ... faut que j'y réfléchisse un peu plus Mr. Green
elzaeer
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 20:43 (2009)    Sujet du message: Conférence au monde du jeu Répondre en citant

Moi perso ce serais sur l'évolution et la création de tournoi comme dans le temps avec HD ce que vous pourrez faire etc .. Wink
Upacesky
Ranger

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 00:23 (2009)    Sujet du message: Conférence au monde du jeu Répondre en citant

Donc pour le moment, nous avons plus des questions concernant ce qui se passe hors du jeu et non sur le champ de bataille.
Je note...
Nedgang tu parles de gars qui hésitent. Tu souhaite toi aussi avoir plus de retour sur le coment du pourquoi de l'organisation ?

La conférence aurait donc lieu le samedi, et pour l'instant ce serait vers 15h. On vous reconfirme bien sur tout ça bientôt.
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Oni
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:44 (2009)    Sujet du message: Conférence au monde du jeu Répondre en citant

Bon, comme on pourra avoir quelques réponses persos sur le stand, je pense qu'il faut plus voir large, mais pas trop.
Couvrir les questions que beaucoup se posent (les questions courantes par exemple) au niveau jeu et organisation de tournois.
Après peut-être donner l'orientation que vous souhaitez prendre au niveau de l'évolution de l'univers du jeu...

Je pense que les questions niveau jeu peuvent être couvertes directement sur le stand et au cas par cas, mis à part peut-être une courte présentation du jeu...

Voilà voilà...

@+
Slayne
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:25 (2009)    Sujet du message: Conférence au monde du jeu Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec ONI.

En gros, un état des lieux.

* Le passé: comment ça a démarré, etc... (étape pas indispensable mais qui peut se révéler sympa. Il faut intéresser l'auditoire, lui faire partager des anecdotes... C'est le "captatio benevolentiae" dont parlaient les orateurs grecs!)
* Le présent: le jeu à son lancement.
* Le futur: comment vous vous voyez dans un an?
Nedgang
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: Conférence au monde du jeu Répondre en citant

Désolé de pas avoir répondu plus tôt, les aléas de la vie étant imprévisibles...  Smile
Effectivement Upacesky, je ne serait pas contre un peu de pourquoi dans le comment Twisted Evil .
NilA
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 10:24 (2009)    Sujet du message: Conférence au monde du jeu Répondre en citant

Je suis aussi de l'avis de ONI  !

Ce qui intéresser les gens :
Arrow comment ça à démarrer, qu'elles ont été vos motivations et votre ligne de conduite pour élaborer ce jeu, montrer ce qui vous diffère des autres, mais sans trop s'étaler, faire une courte présentation en gros, car comme deja dit, le jeu on peu le découvrir sur le stand !
Arrow LES TOURNOIS ! c'est vraiment ça ! Que vous nous exposiez vos projets pour créer une communauté interractive et active autour de ce jeu ! Nous allèchez en gros, avec de grosses innovations de ce côté là, de nous expliquez comment vous voyez les choses de ce côté là !
Arrow le futur : comment le jeu risque d'évoluer, ce qui va etre rajouté etc...

Le tout avec des blagues trop marrantes et une bière à la main histoire de monter que vous êtes archi-décontractés et trop kewl ( cool ) Cool
De toute façon ça pourra pas être p^lus chiant qu'un cours de BioChimie Shocked
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:37 (2009)    Sujet du message: Conférence au monde du jeu Répondre en citant

Hmmm,

S'il faut des blagues trop marrantes, je pense  que je me ferai porter pâle... Embarassed

Si on a un don pour les bides mais qu'on est quand même pas mal calé sur le sujet Mortebrume, on peut venir quand même ou on fait juste des fiches pour les autres ? Rolling Eyes

Merci beaucoup pour votre aide. N'hésitez pas à continuer !

Petite précision concernant l'organisation de tous, finalement la conférence se tiendra vraisemblablement le dimanche de 15h30 à 16h.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2016)    Sujet du message: Conférence au monde du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation