Mortebrume/Kaos :: Index / Listing des cartes

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Index / Listing des cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragontigre

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:38 (2010)    Sujet du message: Index / Listing des cartes Répondre en citant

Bonjour,

Existe-t'il un index complet des cartes disponibles ?

C'est en général une bonne chose et ça l'est en particulier pour être sûr qu'on a bien tout ce qu'il faut pour jouer avec chaque figurine.

Par exemple, le blister de ma Maîtresse de Cor  Méléienne contenait :
- deux cartes identiques de profil (!)
- une carte  Compétences Appel de Renforts

La (les) cartes de profils mentionnent une compétence/sort Préservation de la Vie qui a peut-être, ou pas, une carte correspondante... Mais où puis-je le vérifier ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:28 (2010)    Sujet du message: Index / Listing des cartes Répondre en citant

Tu devrais en parler à Lutin ou Reptor, car il existe la carte de sort préservation de la vie. Ils te feront sûrement un échange avec la carte de profil en trop.

Pour le moment on ne peut rien vérifier, c'est une bonne idée à soumettre pour la description des blisters sur la boutique en ligne.
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: Index / Listing des cartes Répondre en citant

Y a peut-être moyen de s'arranger pour que tu me files ton profile en trop et que je te récupère la carte de sort lundi prochain à Trollune.

Au passage, t'as eu les dés dans ton blister ? J'ai un joueur qui les a pas eu, alors je demande.
Ranger

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: Index / Listing des cartes Répondre en citant

C'est une très bonne idée effectivement. Il va juste falloir trouver un moment pour la mettre en place. Pour les figurines à venir c'est facile mais pour celles déjà en place, il faudra trouver quelqu'un à mettre dessus... Quoiqu'il en soit, c'est noté...

@Dragontigre: Pour ce qui est de ta maitresse de cor, il a effectivement une inversion entre la carte préservation de la vie et la deuxième carte de profil. 
Tu peux m'envoyer ton adresse par mp ou bien passer par Maze si cela t'arrange. 
Pour ce qui est de la carte en trop, fais-la encadrer dans un cadre  de 60x90 cm en or massif ou bien fais-en autre chose... (Si tu choisis la première option, je veux bien un photo, merci par avance ;-) ...)

Toutes nos excuses pour cette inversion.
Dragontigre

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 01:18 (2010)    Sujet du message: Index / Listing des cartes Répondre en citant

Des bonnes idées dans le genre je suis à peu près certain d'en avoir d'autres mais tous les amateurs de jeux de figurines disent ça. Wink

Je prendrais peut-être le temps de les mettre par écrit.

Pour la carte,  y a pas de mal. ça arrive. Smile
-> MP

Je vais essayer de réfléchir  un truc créatif pour utiliser la carte en double....
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 11:26 (2010)    Sujet du message: Index / Listing des cartes Répondre en citant

Ta carte est partie ce matin. J'ai renforcé l'enveloppe avec quelques points d'emprise ;-)

Désolé encore pour cette erreur.
Dragontigre

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 00:10 (2010)    Sujet du message: Index / Listing des cartes Répondre en citant

Reçue !

Merci pour le bonus. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Index / Listing des cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation