Mortebrume/Kaos :: 1ere bataille ligue Iosco

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

1ere bataille ligue Iosco
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Espace Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pollux

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 07:06 (2010)    Sujet du message: 1ere bataille ligue Iosco Répondre en citant

Voila les resultat de la premiére bataille de la ligue Iosco (begique sud) 

opposant les vilain Méléens qui voulait chassez les braves et intrépide Shiméen (points de bataille : 45)
Kai vs Pollux 

résultat : pollux vainqueur

Voici notre premier plateau de jeu
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 07:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pollux

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 07:08 (2010)    Sujet du message: 1ere bataille ligue Iosco Répondre en citant

Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 10:07 (2010)    Sujet du message: 1ere bataille ligue Iosco Répondre en citant

Sympa ! tres jolie table !
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 10:46 (2010)    Sujet du message: 1ere bataille ligue Iosco Répondre en citant

très belle table en effet. Par contre, il manque un mini rapport de bataille, ou au moins une des actions d'éclats de la bataille! Okay
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:13 (2010)    Sujet du message: 1ere bataille ligue Iosco Répondre en citant

Très jolie table effectivement. Le cercle de pierres rappelle la première que nous avions faite.

Il faudrait effectivement nous raconter un peu ce qu'il s'est passé, ne serait-ce que pour alimenter les chroniques d'Arkhein un jour ou l'autre...
pollux

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:17 (2010)    Sujet du message: 1ere bataille ligue Iosco Répondre en citant

"Ecoute mon fils , écoute l'histoire de tes ailleux"
" j'était alors jeunes et les brumes commencer a disparaitre, nous sillonion le monde en quêtes de dévastation"
"Ougloug le gras , notre seigneur de carnage Orokeen installa notre campement dans un havreterre pour la nuit"

C'est alors qua peine nous étions installer que Zorgoroth l'etranger nous informa d'une présence , là cacher dans la brumes arriver des cliens pour une petite priére du soir"

Dans un premier temps nous restions en observation sous couvert des mégalithes puis sortis des brumes on vis un minuscule orokeen méléens, je doit bien avouer que face a Ougloug il était chétif et tout ratatiner.

Bloodmoon notre amis minotaure adepte du carnage chargea dés que possible mais une niaiserie naine vins s'interposer sur ca charge et le bloqua. Ensuite Profitant de la faible taille du nain , l'archer méléen tira une serie de fléche qui bléssére notre amis.

Ougloug courru pour attaquer l'orokeen  qui faisait barage de son corp pour protéger l'archer ,  moi et Zorgorth courrion pour les déborder et attaquer cette salope d'elfe qui soigner les dégat de nos enemis.

Ougloug se trouva sur le flanc du nain et de l'orokeen et fit virvolter ces chaine et les boulets s'eclatérent les armures et déchiquetérent la chair" deplus le coup avait été si violent que les deux furent assomer. Bloodmoon mugit et se placa egalement sur les flanc des enemis et fit tournoyer sa faux gigantesque et coupa net la tête du nain et de l'orokeen méléen.

l'arche et l'elfe fuirent le havreterre sans demander leur reste . nous prenions alors un bon bain de sang sous un clair de lune des plus magnifique dans ce magnifique havreterre de  Quickpig's (en l'honneur des méléens qui ont fuis comme des petit porciner qu'ils sont ahahaah)

Pandantageull Barbare Shiméen du Clan Kane
LordRictus

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:53 (2010)    Sujet du message: 1ere bataille ligue Iosco Répondre en citant

Hé ben, on peut dire que les berlges ont le sang chaud !  Very Happy
Sympathique table, et surtout sympathiques conversions en perspective des figurines. Pourrait-on avoir des photos plus détaillées des figouzes ?
En tout cas, les shiméiens ont l'air bien en forme en ce moment, n'est-il pas ?

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
akei
Animateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:53 (2010)    Sujet du message: 1ere bataille ligue Iosco Répondre en citant

J'ai corrigé ce que je pouvais: Okay

Écoute mon fils , écoute l'histoire de tes aïeux"
" j'étais alors jeune et les brumes commençaient à disparaitre, nous sillonnions le monde en quête de dévastation"
"Ougloug le gras , notre seigneur de carnage Orokeen installa notre campement dans un havreterre pour la nuit"

C'est alors que, à peine nous étions installé que Zorgoroth l'étranger nous informa d'une présence: là, cacher dans la brume, arrivaient des clients pour une petite prière du soir"

Dans un premier temps, nous restions en observation sous couvert des mégalithes puis, sortie des brumes, on vis un minuscule orokeen méléiens, je dois bien avouer que face à Ougloug il était chétif et tout ratatiné.

Bloodmoon notre amis minotaure et adepte du carnage, chargea dés que possible mais une niaiserie naine vins s'interposer et le bloqua. Ensuite, profitant de la faible taille du nain , l'archer méléien tira une série de flèches qui blessa notre ami.

Ougloug couru pour attaquer l'orokeen  qui faisait barrage de son corps pour protéger l'archer.  Moi et Zorgorth courrions pour les déborder et attaquer cette salope d'elfe qui soignait les dégât de nos ennemis.

Ougloug se trouva sur le flanc du nain et de l'orokeen et fit virevolter ces chaines et les boulets éclatèrent les armures et déchiquetèrent les chairs. De plus, le coup avait été si violent que les deux furent assommé net. Bloodmoon mugit puis se plaça également sur les flancs des ennemis. Il fit tournoyer sa faux gigantesque et coupa net la tête du nain et de l'orokeen méléien.

l'archer et l'elfe fuirent le havreterre sans demander leur reste . nous prenions alors un bon bain de sang sous un clair de lune des plus magnifique dans ce magnifique havreterre de  Quickpig's (en l'honneur des méléiens qui ont fuis comme des petit porcinet qu'ils sont, ahahaah!)

Pandantageull Barbare Shiméien du Clan Kane
pollux

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:05 (2010)    Sujet du message: 1ere bataille ligue Iosco Répondre en citant

Rapport de bataille

tour 1 deplacement
Tour 2 (initiative kai) tire de l'arche meéléen sur minotaure ( touche + dg)
Tour 3 (initiative kai) deplacement d'ougloug, tire reussi sur le minotaure (parade ratée donc dg) deplacement de l'orrokeen et charge en profondeur du nain sur ougloug , reussie mise en ctc avec le minautore , deplacement de zorgoroth et de pandantageull
Tour 4 (initiative pollux) deplacement et attque multiple d'Ougloug avec compétence "rage"
(critique + dg + effet "etourdissant") deplacement de bloodmoon et attque multiple  (critique +dg) mort de l'orrokeen et du nain.

débordement zorgoroth et pandantageull, fuite de l'elfe et de l'archer

remarque peut on ravoir une explication clair du sort de l'elfe cor , truc qui soigne
remarque peut on avoir une sequence compléte quant aux attaque multiple ( ca fait tres mal ce truc)

les degat de l'arme est ce les degat indiquer sur la carte ou le nombre de d ( exemple : 10 = 2d6)

merci bien a vous pollux
ps: merci les dés et merci a kai pour cette belle premiére (dur pasque on a eu qu'une petite demo dans un festival charger avec peu de temps)
pollux

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: 1ere bataille ligue Iosco Répondre en citant

pour les photos des figurine durdur car avec mon appareil , elles sont soit floue , soit trops lumineuse ca m'enerve

PS: priez pour moi que saint lutin et sainte poste me livre mon cadeau de noel avant le 24 decembre pour que je puissent les avoir le soir du reveillons Laughing
akei
Animateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:53 (2010)    Sujet du message: 1ere bataille ligue Iosco Répondre en citant

remarque peut on ravoir une explication clair du sort de l'elfe cor , truc qui soigne
Arrow Tu trouvera ça dans la section règles où encore sur le wiki dédier créé par Maze.

remarque peut on avoir une sequence compléte quant aux attaque multiple ( ca fait tres mal ce truc)
Arrow Là je ne comprend pas trop ce que tu veux dire... Oui ça fait mal mais il faut partager les dégâts de l'arme

les degat de l'arme est ce les degat indiquer sur la carte ou le nombre de d ( exemple : 10 = 2d6)
Arrow Ce sont uniquement les dégats indiqué. Si il y a une réussite spéciale, cela peut varier le nombre de blessures infligées (voir livret de règles).
pollux

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: 1ere bataille ligue Iosco Répondre en citant

a pour l'attaque multiple tu divise les dégat de l'arme par le nombres de cible c'est ca 

( lutin viens chercher ta claque stp, tu ta tromper pendant la partie demo)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: 1ere bataille ligue Iosco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Espace Joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation