Mortebrume/Kaos :: 1ere bataille ligue Iosco

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

1ere bataille ligue Iosco
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Espace Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:03 (2010)    Sujet du message: 1ere bataille ligue Iosco Répondre en citant

Oui, et de façon équitable! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:52 (2010)    Sujet du message: 1ere bataille ligue Iosco Répondre en citant

pollux a écrit:
a pour l'attaque multiple tu divise les dégat de l'arme par le nombres de cible c'est ca 
( lutin viens chercher ta claque stp, tu ta tromper pendant la partie demo)

Il n'y a pas de mauvais élèves, il n'y a que de mauvais maîtres. J'aurais probablement dû te le dire plus fort ;-)...
Trêve de plaisanteries: je suis désolé si je me suis trompé masi cela m'étonne tout de même car c'est un point standard des démos que je vois à chaque fois... Après, une démo n'est pas une lecture du Manap... Il faut quand même le feuilleter pour connaitre les ficelles... c'est d'ailleurs ce qui fait la différence entre les maîtres.

Au passage Pollux, il faut me dire, quel havre-terre tu prends pour les Shiméiens si tu veux que cela apparaisse sur la carte... (et quel nom tu lui donnes...)
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 08:44 (2010)    Sujet du message: 1ere bataille ligue Iosco Répondre en citant

Salut Pollux,

Je vois que tu as beaucoup beaucoup de questions, et c'est normal.
Et toutes celles que tu as posé jusqu'à maintenant ont déjà une réponse dans la section règle.
Je t'encourage donc à lire toute la section règle : c'est rébarbatif, mais tu y trouveras même des réponses aux questions que tu ne t'es pas encore posé Wink

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 09:28 (2010)    Sujet du message: 1ere bataille ligue Iosco Répondre en citant

alors les gens , la section régle je l'ai passez en revue mais souvent je comprend que loa moitier des réponces ( he merde vous allez penser que je suis trops con)
pour le havreterre je veux bien qu'il soit marquer son nom "Quickpig's" pour la carte j'ai pas encore tout compris ni vus si elle est a jour avec le territoire de notre ligue de belgique du sud "Iosco"

kissou les loulou
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:30 (2011)    Sujet du message: 1ere bataille ligue Iosco Répondre en citant

J'espère qu'après le festival "Troll et Légendes" du weekend dernier, la ligue Iosco va faire des dégâts et conquérir de nombreux havre-terre!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: 1ere bataille ligue Iosco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Espace Joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation