Mortebrume/Kaos :: Premières constatations quant à la qualité

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Premières constatations quant à la qualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:14 (2009)    Sujet du message: Premières constatations quant à la qualité Répondre en citant

Alors voilà, pendant plusieurs moi, nous avons suivi Mortebrume, son background, ses règles, ses concepts, les premiers greens ... etc

Maintenant nous avons pu avoir nos premières figurines (pour les plus chanceux !), et force est de constater qu'on ne se moque pas de nous :

Pour ma part, je suis passé au MDJ, et en revenant je sors mes figs de leur blister ... premier constat : les figs sont niquels, les détails sont fins, et les traces de moulages sont quasi inexistantes ! Il n'y a pratiquement aucun décalage sur la figurine (si, vous savez, quand les deux parties du moules sont un peu décentrées, il en résulte un tirage absolument intorchable, sur lequel on pourri la moitié des détails en essayant d'ébarber!), ce qui est plus qu'appréciable : pas besoin de deux heures à travailler sur le tirage pour peindre !!

Enfin tout ça pour dire que l'équipe ne nous avait pas menti, la qualité est au rendez-vous aussi de ce côté là ! Donc encore merci à Lutin qui en plus d'être le "grand chef" est également le fondeur !

Maintenant on n'attend plus que la peinture studio ... Laughing Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:41 (2009)    Sujet du message: Premières constatations quant à la qualité Répondre en citant

Je te rejoint à 100%, les tirages ne présentent pas de grandes lignes de moulage, la finesse de gravure (en particulier pour les elfes) est remarquable. Je viens de finir la préparation et l'assemblage de mes figurines avant leur sous-couche... et bien je n'ai pas eu beaucoup de travail! Les armes et les bras s'emboîtent parfaitement, pas besoin de green stuff. Un vrai plaisir!
Visiter le site web du posteur
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:16 (2009)    Sujet du message: Premières constatations quant à la qualité Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Les commentaires ci-dessus sont absolument véridiques. J'ai pu à l'occasion du MdJ acquérir deux factions (Abelbérien et Thanigiste), celles-ci sont tout simplement somptueuse. J'ai un grand faible pour  la femme elfe missionnaire qui est tout particulièrement fine et très riches de détails (c'est aussi pour cela que j'ai choisi les Thanigistes).

Bref, cette nouvelle gamme de figurine est éblouissante, majestueuse, splendide.

Je vais me lancer dans l'assemblage et la peinture de ces six figurines et je vous dirai quel plaisir j'en ai eu. D'avance, je sens que cela va être un pure moment de bonheur.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: Premières constatations quant à la qualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation