Mortebrume/Kaos :: Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée).

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée).
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Tables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée). Répondre en citant

Bonsoir à tous.

J'ai craqué, j'ai définitivement craqué (pour ce jeu Mr. Green ).

Alors, ...de façon à pouvoir jouer sur une table de jeu aussi digne que les figurines de la gamme, je me suis lancé dans la construction d'un espace de jeu de 75x75 cm.

Ce n'est bien sur qu'une première étape, que je nomme "gros œuvre".

PS : lorsque la section hobby/peinture/décor sera ouverte, l'administrateur pourra déplacer ce sujet dans celle-si, merci.

Dernière édition par aouti le Ven 19 Nov - 16:26 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belisarius

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:17 (2009)    Sujet du message: Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée). Répondre en citant

Encore du super boulot en perspective comme toujours Very Happy
L'escalier c'est pour les sacrifices ? on les jette dans le trou ? (du bord c'est moins drôle...)
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:41 (2009)    Sujet du message: Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée). Répondre en citant

très sympa ce début de table !

dis moi, comment tu t'y es pris pour sculpter ton escalier? les marches ont l'air d'être "thermoformées", c'est assez étonnant et très réaliste !
flicitations, hate de voir la suite !
aouti
Ranger

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:09 (2009)    Sujet du message: Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée). Répondre en citant

L'ensemble est constitué de plaques de polystyrène extrudé de 50mm d'épais. Une fois les différentes plaques collées ensemble, je prend un pistolet à souder, j'enlève la panne et je met à la place un fil de cuivre d'une longueur d'environ25 cm.
Du coup, j'obtiens un fil chauffant qui me permet de découper facilement les plaques.
Les escaliers ont été découpés de cette façon. Il y a bien sur des coups de cutteur et autre outil en tout genre pour certaines découpes.

J'entame le moulage de certains éléments de décors et la récupération de racines que je disposerais sur l'ensemble de la table de jeu.
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:00 (2009)    Sujet du message: Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée). Répondre en citant

"comment faire une pyoscie avec les moyens du bord" en fait !
j'aime beaucoup

Cordialement,

Belfoz (qui pinaille avec ses cutter à lame émoussée...)
elzaeer
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:16 (2009)    Sujet du message: Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée). Répondre en citant

Superbe travail !! Bon certes vas apas falloir que je mette la mienne a cotés mais j ai hate de voir la suite Wink
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:38 (2009)    Sujet du message: Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée). Répondre en citant

Hmmm... On a intérêt à ne pas relacher la pression sur la qualité de nos tables si on ne veut pas que vous nous rattrapiez... Félicitations... Il faut envoyer les photos de la suite.
aouti
Ranger

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:45 (2009)    Sujet du message: Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée). Répondre en citant

Ce soir, je prépare des colonnes et des tas de crânes que je collerai par la suite sur la table.

Des photos suivront...

... ce weekend Wink
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 17:04 (2009)    Sujet du message: Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée). Répondre en citant

"Voilà donc nos ancêtres. Ce qu'il reste d'un monde qui a voulu dépasser ses créateurs." Libol reposa le crâne sur le sol
Zhera-la posa les yeux sur les ossements étalés sur le sol à perte de vue.
"Nous sommes les gardiens du monde à renaître. Milo attend de nous que nous le protégions désormais de cette folie"
aouti
Ranger

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:12 (2009)    Sujet du message: Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée). Répondre en citant

Bonsoir.

Les travaux continuent.

Voici où j'en suis...
... pour la suite, j'ai des racines à coller un peu partout. Et oui la nature à repris certains droit dans ce monde brumeux !
Après, je collerai des tas de cranes ici et là.

Marco

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 23:12 (2009)    Sujet du message: Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée). Répondre en citant

Whaou! Shocked ton projet avance bien, très sympa les colonnes, j'ai hâte de voir tout ça mis en peinture! En tout cas va falloir que je mette les bouchées doubles et le turbo pour rivaliser avec ta table, encore bravo.
aouti
Ranger

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:13 (2009)    Sujet du message: Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée). Répondre en citant

Bonjour.

Doucement mais surement, comme le dit un vieux proverbe.

Il manque encore pas mal de racines, de cranes, d'objets de batailles en tout genre (casque, épée, bouclier, etc...)

Bref, c'est pas fini !!

Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2016)    Sujet du message: Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Tables Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation