Mortebrume/Kaos :: Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée).

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée).
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Tables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aouti
Ranger

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée). Répondre en citant

Bonsoir.

Des photos, des photos et des photos...

... avec un vrai appareil numérique !!

La sous-couche est passée. Demain, je commence la peinture générale de la table.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aouti
Ranger

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée). Répondre en citant

J'allais oublier : si vous voulez voir plus de photo cliquer => ICI
ungor
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:14 (2009)    Sujet du message: Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée). Répondre en citant

super sympa!!!!!!! 
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:15 (2009)    Sujet du message: Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée). Répondre en citant

Une table vraiment bien réussi! Okay ! ça donne envie de jouer dessus!! J'adore l'esprit petite sortie discrette sur une plaine dévastée. Cool

Les différences de niveau vont être sympa au niveau du jeu (tir, saut, escalade, sauter sur un ennemi, jeter un objet depuis le haut...)!

Félicitation pour ta table Aouti!
aouti
Ranger

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 06:50 (2009)    Sujet du message: Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée). Répondre en citant

Bonjour.

Mes travaux d'hier soir :

Kaleb Daark

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:44 (2009)    Sujet du message: Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée). Répondre en citant

ben c'est toujours aussi superbe, et ça monte crescendo.

Mais je ne peux n'empêcher de "regretter" les colonnes comme elles était peintes avant; sur les photos cela donnait un petit coté "spectral" qui me plaisait bien ... Mais ce n'était peut être que sur les photos  et au vues de l'avancement des travaux je gage que le résultat sera plus qu'excellent.

Compliments!

El JuJu
Kaleb Daark

http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=192
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=191
tony
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée). Répondre en citant

pas mal j'adore pourrait tu maittre une photo avec une figurine sur l'escalier pour voir la grandeur des escalier car perso je trouve les marche un peu trop haute maintenan faut voir la grandeur^^
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 09:52 (2010)    Sujet du message: Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée). Répondre en citant

tony a écrit:
pas mal j'adore pourrait tu maittre une photo avec une figurine sur l'escalier pour voir la grandeur des escalier car perso je trouve les marche un peu trop haute maintenan faut voir la grandeur^^

Arrow Pas mal, j'adore. Pourrais-tu mettre une photo avec une figurine sur l'escalier pour voir la grandeur car je trouve personnellement les marches un peu trop haute. maintenatn faut voir la grandeur.

Tony, pourrais-tu faire attantion à ton écriture. On ne demande pas de la grande littérature mais ça deviens usant de te lire. Merci.
arnulf
Ranger

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:34 (2010)    Sujet du message: Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée). Répondre en citant

Akei c'est maintenant pas maintenatn.... Mr. Green
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 11:52 (2010)    Sujet du message: Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée). Répondre en citant

akei a écrit:
tony a écrit:

Tony, pourrais-tu faire attEntion à ton écriture. On ne demande pas de la grande littérature mais ça deviens usant de te lire. Merci.

Pas mieux ! Tony je vais finir par te zapper tes messages!!!! avec ma Zappette magique Mr. Green
aouti
Ranger

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 08:30 (2010)    Sujet du message: Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée). Répondre en citant

Bonjour.

Allez, histoire de finir cette table, voici les dernières photos Wink

Chuppa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 11:33 (2010)    Sujet du message: Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée). Répondre en citant

Elle envoie, pas sur que certains coins soient très jouables mais en tout cas très beau boulot Aouti, la grande classe. 

Mortebrume: 0/95pts
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: Table de jeu - Puit de Sacrifices (terminée).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Modèlisme -> Tables Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation