Mortebrume/Kaos :: Discussions sur le Seigneur Elfe

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Discussions sur le Seigneur Elfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> L'Univers de Mortebrume -> Shiméiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordRictus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:20 (2011)    Sujet du message: Discussions sur le Seigneur Elfe Répondre en citant

Voilà, les profils sont en ligne, et j'aimerais savoir ce que vous pensez du seigneur elfe. Twisted Evil
Mon avis personnel :
Il a l'air plutôt bien résistant pour un elfe, on voit bien que c'est un shiméien : peu d'esquive mais une constitution assez robuste, avec notamment 2 en armure.
Pas de charge pour lui, c'est un peu dommage, d'autant qu'il inflige des dégâts étonnamment faibles.
En revanche, il y du bon matériel au niveau des sorts. Razz
Le sort Berserk est très sympathique, bien qu'il coûte une action au seigneur, il y a moyen de faire très mal, ou d'achever une figurine agile avec une recrue avant qu'elle ne s'échappe (comme une maîtresse de cor elfe...).
Après, pour la malédiction, il y a largement de quoi rendre inutile un seigneur adverse... A méditer en combo avec le sort berserk... Aïe !  Rolling Eyes

Des avis ?

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei
Animateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:01 (2011)    Sujet du message: Discussions sur le Seigneur Elfe Répondre en citant

Mon avis: moins puissant en frappe que le seigneur orokeenmais deux sort interressant dont un en action réservée qui pourra bien diminuer le potentiel destructeur d'un monstre ou encore rendre fragile un nain!!
Efficace au corps à corps (2.5 4 cm bien sûr!!) avce une bonne résistance, à placer en haut d'une colline bien évidemment... Mr. Green

Par contre il va devenir une cible car même caché il sera très dangereux avec le sort berserk!
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: Discussions sur le Seigneur Elfe Répondre en citant

Bon combattant au corps à corps avec ses 14 : normal pour un seigneur Shiméien
Un peu dessus qu'il ait une esquive en dessous de 10 : c'est dommage pour un elfe... Mais 2 points d'armure, ça devrait arriver à compenser.
Que 5 dégâts, mais c'est normal, c'est un elfe : je m'y attendait déjà depuis l'annonce de la sortie d'un seigneur elfe.

Il y a 2 choses qui auraient rendu les choses encore plus drôles :
- que ce soit le sort de berserk en action réservé Cool
- qu'on puisse lancer ce sort sur ses ennemies Twisted Evil

Mais déjà, je me pose des questions sur ce sort... je vais aller faire un petit post dans la partie règle de ce pas Laughing
Animateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: Discussions sur le Seigneur Elfe Répondre en citant

Je pense que ta question c'est: celui qui reçoit le sort "berserk" charge l'ennemi le plus proche? moi je dirais non: il charge le combattant le plus proche même si c'est un pote!! Après tout un berserker devient fou et frappe au plus près... Mr. Green
Maze
Ranger

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:57 (2011)    Sujet du message: Discussions sur le Seigneur Elfe Répondre en citant

Et ben non, dans les questions, y a pas celle-là, et ça fait un petit moment que je les ai posées Rolling Eyes
Surtout que là, pour le coups, c'est bien écrit "le combattant le plus proche", donc tes potes aussi, d'où ma remarque "- qu'on puisse lancer ce sort sur ses ennemies Twisted Evil " Wink
Animateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:14 (2011)    Sujet du message: Discussions sur le Seigneur Elfe Répondre en citant

Ok, j'avais pas vu!! (j'ai mis une réponse dans la section règles, mais ce n'est jamais que mon opinion) Mort de Rire
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:43 (2011)    Sujet du message: Discussions sur le Seigneur Elfe Répondre en citant

Pour ce qui est de l'esquive : Imaginez que vous deviez esquiver avec des broches externes fixées sur le squelette...

CQFD, non ?
akei
Animateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: Discussions sur le Seigneur Elfe Répondre en citant

Mais on a pas râler! Maze dit, à juste titre, que l'esquive n'est pas élevée pour un elfe mais c'est compensé par deux en armure...Et ne t'inquiète pas, tu verras des seigneur elfe shim' sur les tables de jeux!! Okay
Maze
Ranger

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:06 (2011)    Sujet du message: Discussions sur le Seigneur Elfe Répondre en citant

Ouais, c'est clair : je veux voir la tête de mes adversaires avec l'humain recrue qui tue une seigneur elfe Méléienne en one shot, ou encore la charge féroce d'un seigneur destructeur Orrokeen enragé berserk... ça va pulper !
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 08:55 (2011)    Sujet du message: Discussions sur le Seigneur Elfe Répondre en citant

Pff c'est une lopette,je préfère largement mon nouveau humain Abelbérien  Razz
Animateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:51 (2011)    Sujet du message: Discussions sur le Seigneur Elfe Répondre en citant

HOOO! Un Gob' provocateur... Mort de Rire  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Discussions sur le Seigneur Elfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> L'Univers de Mortebrume -> Shiméiens Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation