Mortebrume/Kaos :: Liste des joueurs disponible hormis les rangers

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Liste des joueurs disponible hormis les rangers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nakoura

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:56 (2011)    Sujet du message: Liste des joueurs disponible hormis les rangers Répondre en citant

Bonjour a tous chers amis,

Voila , je me permet de lancé une idée , de vous faire une proposition qui a pour but de faire evolué mortebrume. Je trouve que le systeme de rangers mis en place est vraiment trop lourd , comme je le disais amicalement a d autre personne, j ai l impression de deposé un permis de construire a la mairie pour devenir rangers hors on a besoin de ces personnes pour apprendre a joué. N est il pas possible d allégé ce systeme , on ouvre un topic dans lequel tous les joueurs disponible et sachant joué se declare avec leurs lieu de residence. Ainsi on peut faire appel a beaucoup plus de personne si l on veut apprendre et non pas a 5 rangers inscrit sur le forum dont 3 dans le meme secteur. C est le systeme q utilise  eden avec ces baroudeur et ca marche tres fort .
J en appel egalement a toi lutin car j habite dans le gard et je descends parfois a montpellier , il est donc evident que si j arrive a connaitre le jeu parfaitement je suis suceptible de cherché des joueurs voire m inscrire sur le topic dont je parle au dessus en me mettant a disposition d autre joueur , je te demande ca car je me suis laissé entendre que tu etait du coin ( montpellier ) et donc on pourrait facilement se rencontré.
Je me suis rendu a excalibur mais on m as dit que c etait tres difficile de joué ( en gros pas de joueurs ) donc je me propose.
Voila j espere que m a proposition d ouverture  sera étudié avec soin Okay
 A bientot et merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 10:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:12 (2011)    Sujet du message: Liste des joueurs disponible hormis les rangers Répondre en citant

Comme expliqué en privé, je suis disponible une grande partie du temps sur Montpellier pour des démos ,donc si il y en a d'autre qui,comme toi, sont intéressé par des démos, il ne faut pas hésiter à me contacter par mp Wink
Sinon concernant les Rangers l'idée c'est qu'il faut être sure que le joueur en question maitrise correctement les règles afin d'éviter des erreurs d'interprétation qui vont ensuite se "propager" dans le cercle du joueur.

Mais en tout cas ton idée est très bonne également!
Ranger

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:03 (2011)    Sujet du message: Liste des joueurs disponible hormis les rangers Répondre en citant

Wow ! Aussi lourd que poser un permis de construire à la mairie ! Tu y vas fort !!! Laughing

L'idée est tout à fait bonne et simple à mettre en place, donc en avant.

Il faut garder cependant à l'esprit qu'Eden fonctionne très différemment de Mortebrume. Si les deux jeux sont aussi simples et rapides l'un que l'autre, Mortebrume, en fonctionnant différemment des autre jeux figurines (système de dés, d'affectation du bonus de charge, ...), est réservé à des joueurs recherchant une expérience de jeu clairement plus pointue qu'Eden. La première partiede Mortebrume est donc une grande découverte alors qu'avec Eden elle sert à adapter des éléments déjà connus par les joueurs (grâce à d'autres jeux). Mortebrume est donc un système pour les joueurs, débutant ou expérimentés, quiveulent jouer avec un jeu qui offre des options impossibles jusqu'alors (intercepter avec son bouclier une flèche tirée sur un compagnon d'arme proche...).

Pour les Rangers, comme le dit Gob, l'idée est d'avoir des gens vraiment fiables tant en termes de connaissance des règles que de présence de la communauté. L'expérience et les retours aidant, je me suis d'ailleurs rendu compte que ce système devait être repenser pour des raisons, justement, de fiabilité. C'est à l'étude mais les retours que j'ai eu sur le système BEK d'Exillis, duquel je pensais me rapprocher, m'ont pas mal refroidi.

Pour ce qui est de Montpellier, cette année semble se stabiliser au niveau travail pour moi puisque les processus de création sont de plus en plus normalisés : J'espère donc pouvoir enfin me remettre à jouer à mon jeu favori !!!! Je vais donc chercher des joueurs sur Montpellier  ! Pour cela, je serai donc en démo (peut être appuyé de Gob s'il est dispo ?) le 19 mars à Excalibur, rue de l'ancien courrier. Car effectivement, il n'y a pas de communauté montpelliéraine alors que j'habite à quelques encablures de là (ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés !) mais comme je réussissais à peine à vivre la moitié du temps chez moi, il m'était difficile d'être actif ici. Si tu es sur Ales, nous pourrons aussi parler de Nîmes...

Seras-tu là le 19 mars ?
Mr gob
Ranger

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: Liste des joueurs disponible hormis les rangers Répondre en citant

Tu peux compter sur moi pour le 19 mars !
Pour nakourou nous l'avons cordialement invité à venir nous faire un coucou sur Valence ^^ Pis on va s'appeler dans la semaine pour la démo Very Happy
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: Liste des joueurs disponible hormis les rangers Répondre en citant

L'idée est très bonne et cela permettra de faire découvrir mortebrume à plus de monde. Reste que les rangers sont surtout là pour le jeu organisé et établir des rencontre régulière entre joueur afin de faire évoluer le fluff et les figs qui vont avec.
Plus qu'à trouver un nom pour ces nouveaux relayeurs et leur faire avoir de bonne démos et parties avec des rangers (à la rigueur, des démos avec Lutin ça passe Mort de Rire ).
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:07 (2011)    Sujet du message: Liste des joueurs disponible hormis les rangers Répondre en citant

Et pourquoi pas les "Éclaireurs" ? ceux qui sont là pour montrer le chemin...

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:54 (2011)    Sujet du message: Liste des joueurs disponible hormis les rangers Répondre en citant

c est ok pour moi le 19 mars , effectivement a nimes il peut il y avoir des possibilités , je contact mr gob dans la semaine pour en parlé...
Pour l allusion du permis de construire pour etre rangers je precise que je suis de marseille , ville ou je me trouve au moment ou je vous ecrit donc il faut comprendre Mort de Rire
nakoura

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:23 (2011)    Sujet du message: Liste des joueurs disponible hormis les rangers Répondre en citant

j ai posté sur le forum d excalibur la demo du 19 mars pour essayé de trouvé du monde et le contact a été etablie avec mr gob , voila , Very Happy
Mr gob
Ranger

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:45 (2011)    Sujet du message: Liste des joueurs disponible hormis les rangers Répondre en citant

Je confirme ma présence de mon coté,j'aurai mes figs et le mode aventure pour le faire découvrir au intéressé Okay

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:30 (2011)    Sujet du message: Liste des joueurs disponible hormis les rangers Répondre en citant

Si jamais ça tente des gens de tester le jeu à Lyon, je suis disponible - de temps en temps...  Wink

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Liste des joueurs disponible hormis les rangers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation