Mortebrume/Kaos :: News de février? Mars?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

News de février? Mars?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Exclamation Ceci est un message de râlerie... Mort de Rire

L'elfe shiméien et l'humain abelbérien sont très sympa, mais toujours pas à la vente...A quand les news de février en février et ainsi de suite?
Février se terminant sous peu, ce serait bien d'avoir les infos concernant la distribution des figs, que l'on puisse avoir les news au plus tôt.
Je trouve que c'est un point négatif pour mortebrume et ça n'aide pas à construire une communauté solide et confiante dans la régularité des sorties.

à +
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totoribus

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:26 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

+ 1  Sad
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

C'est vrai que c'est sympa d'avoir les photos des nouvelles figurines peintes, mais comme on ne sait même pas quand elles seront à la vente, on a un peu l'air con quand on les présente aux joueurs qui ne prennent pas la peine de se tenir au courant parce que leur Ranger le fait pour eux...
Animateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:11 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

Pour moi je pense que les sorties régulières, c'est un gage de sérieux dans le  suivi de la gamme et du jeu, et ça attire plus que les sorties sporadiques auxquelles on a le droit...Pourtant d'autres boîtes y parviennent!
Pourtant il y a pas mal de possibilité pour combler les joueurs en attente: figurine des factions, créatures enchantées, aventure, pions de jeux (cadavres), décors, packs de cartes d'équipements, et que sais-je encore?

Ce qui est dommage, c'est que le problème est récurent et on se demande quand est-ce qu'il sera réglé. Sad

Je n'ai pourtant rien contre le jeu puisque j'y joue, ça me plaie beaucoup et j'ai presque l'intégralité de la gamme!! (il me manque une fig, mais je l'ai en version fondateur!! Twisted Evil )
LordRictus

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:49 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

Je suis d'accord avec Akei, les retards pour la très attendue Méduse font très mauvais effet sur warmania d'ailleurs, je trouve que le manque de ponctualité dessert beaucoup le jeu.
C'est dommage pour le jeu.  Neutral
On pourrait avoir des photos des greens histoire de se caler quèqu'choz sous la dent, ça ferait moins s'impatienter les joueurs par exemple.

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:49 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il est bien évident que j'ai conscience d'au moins une partie de ces problèmes (je ne peux être certain d'avoir conscience de tous mais je compte sur vous, rangers autant que communauté, pour me les remonter). Je suis d'ailleurs heureux que ce soit des fans de la première heure qui les remontent.

Je vais tenter de répondre de manière rapide en parlant un peu du passé, un peu du présent et peu plus du futur...

Le passé : J'ai la conviction que tout jeu de figurine n'existe que grâce à sa communauté, par conséquent, j'ai toujours tenté de garder le contact avec la communauté et de la faire participer. Cette participation étant basée sur le bénévolat, il est impossible de demander à ces acteurs une obligation de résultat. Je me dois donc parfois de trouver des solutions "au vol" pour assurer des résultats lorsque les personnes s'engageant ne peuvent pas achever ce qu'elles ont lancées. J'insiste sur le verbe "pouvoir", il y a probablement eu des manques de sérieux de la part des personnes engagées mais il y a aussi eu parfois, probablement, des raisons parfaitement valables. Quoiqu'il en soit, un bénévole n'est pas tenu à résultat et à plusieurs reprises NFm à donc dû reprendre des choses en cours pour qu'elles puissent aboutir. Pendant ce temps-là, nous n'étions pas sur ce sur quoi nous aurions dû être...

Le présent : C'est anecdotique mais pourtant ça en dit long... Pour info, notre distributeur vient de régulariser sa situation ce matin même (je viens de vérifier avant de passer sur le forum). Nous sommes le 28 février, CQFD pour les sorties du mois... elles seront donc en magasin dans une semaine. Comme je refuse toujours de faire concurrence aux boutiques en vendant les figurines en temps et heures sur la boutique NFm, elles seront donc disponibles dans une semaine sur la boutique NFm aussi.

Le futur : Ce que j'ai choisi de faire pour que ça change tient en trois points :

Premièrement, la mise en place d'un appui professionel de la communauté. La différence par rapport à avant résidera donc dans le fait que si le suivi n'est pas bon, je n'aurai aucun remord à changer de personne ou d'entreprise. L'objectif est que ce ne soit plus NFm qui suive voire rattrape les initiatives qui n'aboutissent pas. Quand ? Je suis en cours de discussion avec deux particuliers et une entreprise depuis janvier et je pense que cela sera résolu durant mars donc, dans le courant du mois à venir.

Deuxièmement, l'embauche d'une personne pour la logistique afin de gagner en autonomie et rapidité. C'était aussi obligatoire puisque nous allons entamer des sorties à l'étranger. Quand ? C'est fait depuis une dizaine de jours.

Troisièmement, l'export. A l'heure actuelle NFm est une entreprise saine et pérenne mais petite. Nous sommes donc très facilement ballotés par les aléas et les évènements extérieurs. L'export nous permettra de prendre une assise qu'il nous manque encore. Quand ? La maquette des boites est actuellement en cours et c'est tout ce qu'il nous reste à faire. Les contacts sont pris en Allemagne, au Canada et aux Etats-unis. Des contacts dans d'autres pays sont en cours de prise mais je ne veux pas m'engager sur des choses qui ne sont pas sures.

Voilà essentiellement où est passé le temps qui nous manque pour mettre en place en temps et heure tout ce que je voudrais mettre en place et voilà ce qui est en cours pour nous permettre de le récupérer. Je suis prêt à développer si nécessaire.

Ce topic est ouvert à tous, n'hésitez pas à rebondir positivement. Ce ne sera que rendre service à tous.

Merci par avance,

Lutin
werewolf

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:29 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour la méduse les retards sur la peinture sont uniquement de mon fait.
Lutin et Mortebrume n' y sont pour rien.
J' ai pour habitude d' être serieux dans mon travail, mais il y a des périodes de vie ou hélas on ne contrôle pas tout.
Donc pour faire un mea culpa simple et honnête, je suis à la bourre grave sur cette peinture studio je l' assume, je vous poste les photos  finies d' ici jeudi dans la journée.
 Ce retard est très indépendant de ma volonté mais je présente toutes mes excuses à la communauté.

Werwolf
Visiter le site web du posteur
akei
Animateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:11 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

Je trouve dommage qu'il faille faire un sujet pour avoir ce type de renseignement qui sont importants pour la communauté et pour le jeu. Ce serait bien de faire ce genre de message en spontané à partir du moment où l'on sait qu'il y a un retard ou qu'il va se produire.
Merci pour les réponses.
nakoura

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

+ 1 avec akei , d ou ma reflexion ailleur disant que le forum est a l arret , car meme si il n y a pas de sortie le forum sert aussi a renseigné....
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:25 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

Je vois tout à fait ce que tu veux dire mais tous les retards ne sont pas prévisibles parce que parfois tu te dis que dans deux jours se sera terminé et que deux jours plus tard tu signes à nouveau pour deux de plus et ainsi de suite pendant deux ou trois semaines...

Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos fiables et je ne dis rien si je n'ai rien de fiable parce que les contre-infos compliquent énormément la communication...
werewolf

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:28 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

Akei dans le cas ou ton message s' adresse à moi personnellement,le postulat de base de " on ne controle pas tout" c' est que justement on ne sait pas forcément que ça va se produire...

Pour les sorties de février, les peintures sont visibles depuis déjà un sacré bout de temps.

La méduse n' est elle pas sensée sortir pour la prochaine vague ?

Je suis simplement venu pour m' excuser auprès de vous de mon retard dans ce travail là,retard dont croyez moi je me passerai encore plus que vous.

Pour le reste de la discussion là ce n' est pas de mon ressort.
Visiter le site web du posteur
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:35 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

nakoura a écrit:
+ 1 avec akei , d ou ma reflexion ailleur disant que le forum est a l arret , car meme si il n y a pas de sortie le forum sert aussi a renseigné...

Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le ralentissement d'activité du forum. Ce qui me renvoie au premier point des solutions citées plus haut, l'encadrement plus solide et plus régulier de la communauté par des gens qui devront vraiment assuré un suivi...Pour ce qui est du retard, j'ai expliqué entre temps comment cela s'était passé. J'en suis désolé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: News de février? Mars?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation