Mortebrume/Kaos :: News de février? Mars?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

News de février? Mars?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lutin
Ranger

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:40 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

werewolf a écrit:
Akei dans le cas ou ton message s' adresse à moi personnellement,le postulat de base de " on ne controle pas tout" c' est que justement on ne sait pas forcément que ça va se produire...
Pour les sorties de février, les peintures sont visibles depuis déjà un sacré bout de temps.

La méduse n' est elle pas sensée sortir pour la prochaine vague ?

Je suis simplement venu pour m' excuser auprès de vous de mon retard dans ce travail là,retard dont croyez moi je me passerai encore plus que vous.

Pour le reste de la discussion là ce n' est pas de mon ressort.

Comme je l'ai déjà évoqué auprès de certains (et même peut être sur ce forum), le changement de rythme de sorties entraine des timing nouveaux et l'ensemble des paramètres (dont la communication) doit être repensé. Comme expliqué plus haut dans ce topic, c'est d'ores et déjà en cours.
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:44 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

Je suis également concerné vis à vis de plusieurs retards concernant des projets pour Mortebrume et je m'en suis déjà excusé au près de Lutin.Comme le dit Werewolf malheureusement on ne contrôle pas tout,et je me serais bien passé également des évènement qui ont causé le retard...
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:05 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

werewolf a écrit:

Akei dans le cas ou ton message s' adresse à moi personnellement,le postulat de base de " on ne controle pas tout" c' est que justement on ne sait pas forcément que ça va se produire...

Pour les sorties de février, les peintures sont visibles depuis déjà un sacré bout de temps.

La méduse n' est elle pas sensée sortir pour la prochaine vague ?

Je suis simplement venu pour m' excuser auprès de vous de mon retard dans ce travail là,retard dont croyez moi je me passerai encore plus que vous.

Pour le reste de la discussion là ce n' est pas de mon ressort.

Mon message ne s'adresse pas à toi en particulier. Je disais cela également et surtout pour le retard sur la parution en magasin des figurines de février. D'ailleurs, il ne me semble pas avoir abordé le sujet de la méduse dans mes posts précédents.
Je me doute bien que le retard n'est pas voulu sciemment par l'ensemble des protagonistes de la production d'une figurine (idée, concept, sculpture, mise en production, peinture, phot et je ne sais pas s'il y en a pas d'autres!).
Bon courage à tous pour les sorties de figurines! (Néanmoins, j'espère qu'il y aura des coups de fouet Mort de Rire )
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:10 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

Compte sur moi pour le fouet !!!
Totoribus

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:16 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

Un peu de gentillesse dans ce monde de brutes, heu... de brumes.
Vous faites un travail remarquable  et si la communauté gueule, c'est sans doute qu'elle tient à votre jeu. 
Ayant vu s'écrouler Rackham presque en direct vu que j'étais pendu au forum tous les jours, je peux assurer à tous qu'effectivement, les infos bidon sur des sorties prochaines alors que la boite est coulée depuis 1 mois et que le type qui poste ce message le sait parfaitement, et que toi comme un con tu leur achète 60 euros de gugusses dans le vent pour contribuer à leur relance, tu te sens trahi et tu passes à autre choses (en l'occurrence Mortebrume, pour moi hé hé)
Bref, tout ça pour dire que je préfère de vraies infos en retard que de l'intox permanente, je rejoins Lutin sur ce point.
Pour les retards de peinture, on est tous impatients et les esprits s'échauffent. Ouf! Nous sommes humains, Mireille Dumas était parvenue à m'en faire douter... Qui n'a jamais eu de retard dans sa vie (même professionnelle)? Qui n'a jamais rendu un devoir ou un compte rendu de projet ou je ne sais quoi à la bourre??? Soyons impatients donc, mais compréhensifs.
On apprend que NFM recrute et s'agrandit, c'est coooool... mais ça coûte de l'argent et du temps, soyons patients.
Et puis d'abord, vous avez déjà tout peint ce qui est sorti?
A l'heure où Helldorado repointe le bout de son nez et ou Warmachine/Hordes se dotent d'un gros supplément qui tache, le petit monde de l'escarmouche fantastique pourrait bien devenir invivable sous peu pour nos petits franchouillards, alors soutenons-les!
Maintenant, cher Mr. NFM, bougez-vous et faites-nous rêver, parce-que c'est bon!!!
Vive la brume!
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:08 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

Oui chef. Bien chef. Et merci chef ! Very Happy
akei
Animateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:13 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

Un peu mois de "chef" et un peu plus de boulot!! Mr. Green
LordRictus

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

On est jeudi soir, à quand la méduse ? Neutral
Ça va encore râler sur Warmania...

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Mr gob
Ranger

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

Ah wé tiens, Werewolf on est jeudi  Razz

Gob,qui s'en fou en fait vu que tout ce qui compte c'est les futurs gobelins qui vont dominer le monde de mortebrume.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

on est jeudi jusqu a minuit Very Happy  , donc patience ca va venir
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

La peinture est ok, je viens d'en avoir la confirmation par mail mais la photo ne sera pas réalisable dans de bonnes conditions avant demain et probablement demain soir le temps de faire la mise en page.

Et j'approuve cela car je veux que la photo soit bonne. Le retard à partir de maintenant je le prends à ma charge  mais je tiens la qualité.
Mr gob
Ranger

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 08:08 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

Tiens la pas trop fort quand même Arrow Arrow

En tout cas vivement les photos Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: News de février? Mars?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation