Mortebrume/Kaos :: News de février? Mars?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

News de février? Mars?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

Fallait peut-être justifier de comment elle amène le vent de la mort sur ses ennemis...

C'est vrai qu'elle a un petit côté "pas sérieux" qui peut déranger, je le comprends. Mais il faut bien qu'on soit préparés mentalement pour les ridicules gobelins qui vont arriver d'ici peu : ils vont sûrement être encore moins sérieux...
Mais je suis quand même d'accord, ça fait un peu montrer des fesses histoire de montrer des fesses.

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordRictus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

Je suis moyennement convaincu.
Ce qui est sûr, c'est que ces vilaines fesses finiront cachées par de la résine dans mon cas. Neutral
La poitrine est peut-être un peu généreuse, ça fait bizarre.
J'aime bien le visage squelettique par contre, ça manque juste un peu de cheveux flottants je pense.
Le petit crâne de flammes est superbe par contre ! Razz
Après, il faudrait avoir une autre fig' sous la main pour comparer, je n'arrive pas à me rendre compte
de son gabarit.

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 06:49 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

ARf de toute facon, les histoires arrivent souvent à cause d'une histoire de fesse !!!  Crying or Very sad
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 08:55 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

Maze a écrit:

Fallait peut-être justifier de comment elle amène le vent de la mort sur ses ennemis...

C'est vrai qu'elle a un petit côté "pas sérieux" qui peut déranger, je le comprends. Mais il faut bien qu'on soit préparés mentalement pour les ridicules gobelins qui vont arriver d'ici peu : ils vont sûrement être encore moins sérieux...
Mais je suis quand même d'accord, ça fait un peu montrer des fesses histoire de montrer des fesses.

Ola ola les gobelins seront parfait!Absolument pas ridicules,pas sérieux c'est sure mais c'est le concept du coup c'est cohérent Very Happy
Ce qui dérenge c'est pas sont coté "pas sérieux" c'est sont coté pas cohérent ,mais bon je l'ai assez dit  Razz

Tout à fait mon cher Reptor  Laughing
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 08:57 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

Belle fig dans l'ensemble, le coup des fesses ne me convainc pas non plus...la green stuff fera le reste!
La pose est génial, le concept est suivit fidèlement, vivement qu'on puisse zieuter sont profil, car il me semble qu'elle ne soit pas "vivante" la dame!!
J'espère donc une petite règle spé dû à son statue d'être "éthéré"...
Bon ben, je vais devoir l'acheter aussi... Mr. Green
buldogr
Gardien des Brumes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 09:33 (2011)    Sujet du message: up Répondre en citant

Bah les gars je déçu ! pas par la fig hein

15 posts pour une histoire de fesses, vous êtes bien des mecs ^^ 

Je vais vous dire pourquoi elles sont là : Lutin à bien compris qu'il avait que des célibataires endurcis dans ses troupes, et voilà que vous lui donnez raison !! Comment on vas faire maintenant pour féminiser la population de joueurs (euses) de notre jeu !

Mort de Rire ah bravo !  m'en fou je joue pas Thanigiste moi  Wink
BloodBowl ca c est du Sport !
Fan de Naruto et de One Piece Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Mr gob
Ranger

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:12 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

Ha tiens je viens de remarque en regardant bien dans l'ombre de la fig que le ventre semble complètement à l'air,du coup le "trou" brutal au niveau des fesses n'en est peut-etre pas un Smile Ca serait plus cohérent dans ce cas,à voir entre les mains donc  Very Happy
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

Et voilà que Mr Gob veut tripoter de la fesse d'Orrokeen...
Où va la Brume ? ...
Ranger

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:23 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

Oh non malheureux,moi il n'y a que les femelles gobelines qui m'intéresse  Razz Razz

Ahhh le doux visage de la babayagob Laughing
Ranger

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:58 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

On préviendra que c'est une figurine uniquement pour les grands garçons si vous voulez... Mort de Rire

Je confirme qu'elle a le ventre à l'air. En fait, elle est en "cours de matérialisation" et ses vêtements en lambeaux aussi...
Mr gob
Ranger

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:02 (2011)    Sujet du message: News de février? Mars? Répondre en citant

Bah du coup l'ensemble est plus cohérent alors,ça me rassure ^^ Elle fait pas que montrer son cul à la caméra  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2016)    Sujet du message: News de février? Mars?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation