Mortebrume/Kaos :: Débat autour de Mortebrume

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Débat autour de Mortebrume
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Débat autour de Mortebrume Répondre en citant

Pour les bonus de charge, c'est très vite assimilé, comme les bonus / malus de tir ; mais les types de charges, c'est pas la même chose.
Ceux qui rentrent très vite dans les esprits, c'est le mouvement (ruée), les dégâts (offensive) et pour toucher (surprise) : les 2 autres restent flous très très longtemps, pour ne pas dire que la charge de percée n'est jamais utilisée.
Les nouveaux joueurs sont même plutôt demandeurs des bonus de charge et dès qu'il le savent, ils ne manquent pas de s'en servir.

Le point à l'unanimité le flou des règles pour mon cercle de joueurs est booster les sorts : il leur faut plusieurs parties pour maitriser et certains n'y arrivent toujours pas, même à plusieurs pour expliquer.
Il m'a moi-même fallu éplucher plusieurs fois un compte rendu de bataille sur le forum pour comprendre comment lancer le talon de trénéguère, qui est loin d'être le sort le plus difficile à lancer.

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Débat autour de Mortebrume Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, Maze, mais si il y a des QSR, il faut que ce soit vite mis en place dès la lecture. Du coup c'est pour cela que je me disais, c'est important les malus aux tirs et les charges, tactiquement parlant. Après il ne faut pas surcharger, donc 1 seul type de charge en QSR et les autres en options avancées. Je pense que la ruée ou le bonus en maniement d'arme serait les plus "tactique" (le bonus en dégâts est bourrin pas non plus super tactique).
Mais c'est juste une proposition, hein, pas l'absolue vérité... Mr. Green
Maze
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: Débat autour de Mortebrume Répondre en citant

La ruée est celui que les débutants avec qui j'ai joué apprécient le plus : ça change vraiment la tactique de jeu.
Mais c'est vrai qu'en la surprise pour un combattant qui en attaque un autre plus fort est le 2° le plus utilisé.
Animateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:21 (2011)    Sujet du message: Débat autour de Mortebrume Répondre en citant

Je viens de voir, on est environ 170 membres sur le forum officiel mais seulement 34 inscrit sur t3. Or, T3 est un bon site de renseignement pour savoir s'il y a des joueurs proche de chez soit.
Conclusion: inscrivez vous sur T3, ça coûte rien et vous pourrez rencontrer d'autres joueurs, voir en attirer des nouveaux!
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:39 (2011)    Sujet du message: Débat autour de Mortebrume Répondre en citant

Oui, c'est pas faute de relancer la demande regulierement ! mais bon ....
LordRictus

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:18 (2011)    Sujet du message: Débat autour de Mortebrume Répondre en citant

Les règles des sorts sont effectivement assez complexes, je me rappelle avoir aussi galéré un bon moment. Il faudrait voir comment simplifier cela.
Niveau charge, j'avoue que ruée et charge de surprise sont utiles en toutes circonstances, ce qui n'est pas le cas des autres.
Pour T3, c'est dommage, mais on ne peut pas non plus obliger les gens à s'inscrire... Confused

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
nakoura

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Débat autour de Mortebrume Répondre en citant

Une carte sur le forum serait peut etre plus accessible , je crois meme que ca avait été envisagé pendant un moment
Totoribus

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 06:53 (2011)    Sujet du message: Débat autour de Mortebrume Répondre en citant

+1 inscrit sur T3!
J'encourage vraiment les autres à le faire, ça prend environ 3 min et ça fait de la pub au jeu Mr. Green
LordRictus

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:27 (2011)    Sujet du message: Débat autour de Mortebrume Répondre en citant

Une vidéo de démo postée sur Youtube ou associé pourrait aussi partiellement pallier au manque de rangers pour faire
les démos, comme suggéré sur Warmania.
Si quelqu'un a le matériel nécessaire, ce pourrait être cool pour faire découvrir le jeu ! Wink

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:34 (2011)    Sujet du message: Débat autour de Mortebrume Répondre en citant

Les vidéos sont prévu depuis un petit moment déjà,elles sont même en partie réalisés.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 09:47 (2011)    Sujet du message: Débat autour de Mortebrume Répondre en citant

personnellement et loin de vous en belgique nos soucis sont la magie (trops puissantes ou complexe) , les regles dure a mettre en jeu sans rien oublier et enfin pub inexistante malgres les tournee en club de jdr

sinon moi je m'y amuse bien
akei
Animateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 12:18 (2011)    Sujet du message: Débat autour de Mortebrume Répondre en citant

La magie est puissante, c'est normal.

On pourrais faire une liste des joueurs par département sur le forum, avec les speudos des membres et la ville où ils sont.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Débat autour de Mortebrume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation