Mortebrume/Kaos :: Débat autour de Mortebrume

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Débat autour de Mortebrume
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:44 (2011)    Sujet du message: Débat autour de Mortebrume Répondre en citant

Je comprends, c'est ce que j'avais compris. La mienne est une aide de jeu que j'avais faites avec les règles en béta test, pour les premières démos car il n'y avais pas encore de livret de règles
(ni de figs autre que les fondateurs). C'est quand même moins beau que le travail de Lord...
Dès que je suis chez moi je les remets en ligne.
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: Débat autour de Mortebrume Répondre en citant

Je remet mon lien:

http://www.sendspace.com/file/u0wkl0
Lutin
Ranger

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:03 (2011)    Sujet du message: Débat autour de Mortebrume Répondre en citant

Tiens, il y a trois posts auxquels je voulais répondre ici et je suis en retard pour le faire...

Par ordre chronologique, tout d'abord Ashesburning...

Même s'il y a certains points que je trouve discutable dans ce que tu conclus de ton expérience (comme le côté "missile tomahawk" du tir qu'il faut largement relativiser à cause des portées lourdement limitées), sache que la plupart
des points que tu abordes sont sur notre planche de travail depuis plus ou moins longtemps et ce n'est pas un hasard si certains s'améliorent... Un des axes majeurs sur lesquels nous sommes en ce moment est la communication sur les règles.
La solution est dans les tuyaux.

Ensuite Totoribus...
Après recherches dans nos archives (merci Maze), il ne semble pas que le texte du talon de Trénéguère ait changé ? Nous avions eu une discussion pour éclaircir certains points quand au fonctionnement mais comme les points en question
étaient dans le Manap, il ne nous avait pas semblé nécessaire de faire des modifications.

Et enfin col_klink
Je suis absolument désolé que tu aies eu une pièce avec un problème. Si tu nous en avais fait part avant de la monter, nous t'aurions fait parvenir un élément de rechange. Nous faisons 5 contrôles entre le démoulage et l'envoi des figurines
mais il y aura toujours, même s'ils sont rares, des défectueux. Ne serait-ce que parce que certaines figurines subissent les affres de la poste.

Pour ce qui est des règles, mon erreur a été d'appeler le livret "Manuel de l'apprenti". Le terme livret de référence aurait été plus adéquat. En effet, la formulation du Manap est très précise et permet aux joueurs de trouver pratiquement
systématiquement la réponse à leurs questions. Cela rend par contre le Manap plus difficile d'accès pour les débutants. Comme je le disais à Ashesburning un peu plus haut, la réponse est dans les tuyaux...

En attendant, en plus de ce qui a déjà été conseillé plus haut comme aide de jeu, je te recommande le blog Mortebrume pour les nuls ( http://mortebrumepln.canalblog.com/ ) qui, même s'il n'est pas encore complet,
propose plein de choses intéressantes.

Et il y ce forum où tu trouveras toujours de bons conseils et des appuis solides...

Merci à tous pour vos retours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Débat autour de Mortebrume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation