Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maze Ranger
Localisation: Saint Etienne (42000)  Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Jeu 10 Mar - 18:12 (2011) Sujet du message: le temps c'est d... du sang ! |
|
|
Comme on en a déjà parlé plusieurs fois lors de tournois, il y a des joueurs qui prennent extrêmement longtemps pour jouer. (Je ne citerai pas de nom, ceux qui ont fait des tournois comprendront)
Pour palier à ça, il y un moyen, un peu onéreux certes, mais bien efficace : Le DGT Cube
Perso, je sais que si je jouais contre ce genre de personne souvent, j'investirais... D'ailleurs, pour le prochain tournois, je vais y penser. _________________ "Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 10 Mar - 18:12 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
LordRictus
|
Posté le: Jeu 10 Mar - 18:49 (2011) Sujet du message: le temps c'est d... du sang ! |
|
|
Hmm... Je trouve le bidule vraiment cher comparé à sa fonction, qui n'est jamais qu'auxiliaire. Pour le même prix, on peut commencer une autre tribu. Deux bêtes sabliers (histoire d'en avoir toujours un en réserve prêt à être retourné) ne feraient-ils pas l'affaire ? _________________ Thanigiste convaincu (en un mot !). La réalité, ça craint.
Membre du club valentinois Katounga. Alias Korn-Flakes sur d'autres forums. |
|
|
 |
akei Animateur
Localisation: limoges/paris/belley  Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Jeu 10 Mar - 22:09 (2011) Sujet du message: le temps c'est d... du sang ! |
|
|
Sinon, un chrono... _________________ Même quand on est bête, ça fait mal! |
|
|
 |
Reptor Animateur
|
Posté le: Ven 11 Mar - 07:48 (2011) Sujet du message: le temps c'est d... du sang ! |
|
|
Heu sinon un bête compteur utilisé pour les tournois d'echec !  _________________ !!! Avant toute question sur les règles, RELISEZ le MANAP !!! |
|
|
 |
Maze Ranger
Localisation: Saint Etienne (42000)  Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Ven 11 Mar - 08:13 (2011) Sujet du message: le temps c'est d... du sang ! |
|
|
Il me semble aussi que le truc d'échecs comptabilise le temps, et ne fait pas un compte à rebours. L'intérêt est aussi de pouvoir arrêter le décompte (à rebours) pendant que tu résous ce qui a été annoncé, parce que c'est annoncer l'action de la figurine qui est long : une fois qu'on a décidé ce qu'on fait, résoudre est assez rapide.
Mais avec vos chrono, sabliers et autres, vous perdez de vue l'essentiel : ils ont pas une forme de dé !  _________________ "Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018) Sujet du message: le temps c'est d... du sang ! |
|
|
|
|
|
 |
|