Mortebrume/Kaos :: La 6ème fantastique.convention des jeux - festival trolls et légendes !

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

La 6ème fantastique.convention des jeux - festival trolls et légendes !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordRictus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:13 (2011)    Sujet du message: La 6ème fantastique.convention des jeux - festival trolls et légendes ! Répondre en citant

Si jamais on peut organiser un covoiturage ou quelque chose, je serai peut-être là le dimanche. Wink

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei
Animateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:11 (2011)    Sujet du message: La 6ème fantastique.convention des jeux - festival trolls et légendes ! Répondre en citant

Je partirai de bourg en bresse a priori. Wink  
jolan

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:18 (2011)    Sujet du message: La 6ème fantastique.convention des jeux - festival trolls et légendes ! Répondre en citant

le site général avec le programme complet

http://www.trolls-et-legendes.be/

la page jeux

http://www.trolls-et-legendes.be/2011/jeux.htm
Visiter le site web du posteur
akei
Animateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:44 (2011)    Sujet du message: La 6ème fantastique.convention des jeux - festival trolls et légendes ! Répondre en citant

C'est dommage il manque Mortebrume dans la section "jeux et les auteurs en démonstrations".

J'irais quand même! Na!

Pour le co-voiturage: je pense partir de Bourg en Bresse ou de Nogent sur seine (10) et retour sur Nogent sur seine.
pollux

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:01 (2011)    Sujet du message: La 6ème fantastique.convention des jeux - festival trolls et légendes ! Répondre en citant

je contact lutin mais tj pas de news de sa part donc meme le tournoi n'est pas sure j'attend des info de lui
Reptor
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:20 (2011)    Sujet du message: La 6ème fantastique.convention des jeux - festival trolls et légendes ! Répondre en citant

Arf, mince, j’espère que tu vas avoir des news !  Neutral
pollux

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: La 6ème fantastique.convention des jeux - festival trolls et légendes ! Répondre en citant

ecoute ca fait maintenant 3 mois que je lui ai dit et donner les dates pour troll et legendes moi je suis pas dieu et je peu pas etre vendeur a sa place

on c'est cassez le cul a faire vire le jeu en belgique et la pas de news rien , on se pose meme la question de est ce que mortebrumme c'est deja du passé donc oui je suis inquié et oui je suis pas sur de faire un tournoi si j'ai pas d'aide de l'editeurs sachant que troll et legendes c'est + de 16000 visiteurs et que je gerent une equipe de 28 benevoles pour la securité 
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: La 6ème fantastique.convention des jeux - festival trolls et légendes ! Répondre en citant

C'est étrange la dernière fois que je l'ai vu il m'a parlait de troll et legende dans le sens ou c'était sure qu'il y allait!Il était même super impatient!Bizarre qu'il ne t'ai rien dis.Tu l'as appelé?Relancé?

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:11 (2011)    Sujet du message: La 6ème fantastique.convention des jeux - festival trolls et légendes ! Répondre en citant

oui clairement mais j'ai aucun nuumerot de tel et le contrat n'est pas signer rien donc un flou artistique total
pollux

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:14 (2011)    Sujet du message: La 6ème fantastique.convention des jeux - festival trolls et légendes ! Répondre en citant

surtout qu'il a des fans le bougre et que votre venue est tres attendue par les joueurs belge en plein desaroi sur les regles
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:22 (2011)    Sujet du message: La 6ème fantastique.convention des jeux - festival trolls et légendes ! Répondre en citant

Suffisait de demander ^^
Animateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: La 6ème fantastique.convention des jeux - festival trolls et légendes ! Répondre en citant

C'est ok pour le tel? Parceque buldogr vient avec moi le samedi pour faire des démos et le dimanche pour le tournois, c'est Lutin qui nous a proposé de venir avec lui d'ailleurs.
Donc je pense qu'il sera bien présent avec de quoi vendre, faire des démos avec buldogr et moi même!
Tu viens MrGob?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: La 6ème fantastique.convention des jeux - festival trolls et légendes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation