Mortebrume/Kaos :: Lueur de lune...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Lueur de lune...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:17 (2011)    Sujet du message: Lueur de lune... Répondre en citant

La news letter est sorti sur nos boites mail avec deux nouveaux concepts!

Mon avis: le concept abelbérien, premier elfe de la faction dispose de deux armes de corps à corps, des lames fines. Un éclaireur encapuchoné avec une grande cape, le tout dans un mouvement élégant (un elfe quoi!). J'aime beaucoup, seul bémol pour moi, il est un peu décalé niveau style par rapport aux autres combattants de sa faction.

Le deuxieme concept, un humain shiméien berserker! Okay  La subtilité du combattant est tout de suite mis en avant, avec une fusion de ses bras avec ses armes et sa pose type "course en avant". Par contre, je trouve que le positionnement des jambes est mal à propos vis à vis de la figurine; en effet, cela fait plus course légère comme un elfe. J'aurais et de loin préféré une démarche lourde de course sans finesse: un pied bien à plat sur le sol, le buste en avant. Le positionnement des bras ne me convainct pas des masses, surtout le bras droit car on a du mal à se faire une idée de ce que ça donne en "3D".

Vos avis?
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akei
Animateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:52 (2011)    Sujet du message: Lueur de lune... Répondre en citant

Et hop : dommage aussi que l'humain berserker shim' soit une recrue...Ce serait pas mal que les humains shiméien monte en grade!! Rolling Eyes
Synalfiss

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:28 (2011)    Sujet du message: Lueur de lune... Répondre en citant

Miam des nouveaux concepts ! 
Je trouve l'elfe Abelbérien très réussi. Je pense que si son apparence est légèrement différente, c'est justement parce que c'est un espion. Sa posture est bien adapté à son style, c'est beau.
Je nourri en plus de cela une petite interrogation (extatique) quant à son bras gauche mécanique...

Concernant la recrue Shiméienne, je suis vraiment moins emballé ! Pour le coup, la position de la figurine ne me convainc pas du tout. Ni ses lames de bras.
Désolé petit humain, tu seras ma cible favorite dans la brume.
Mr gob
Ranger

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:29 (2011)    Sujet du message: Lueur de lune... Répondre en citant

Ce qui est important à noter sur l'elfe abelbérien surtout c'est son bras mécanique Okay Okay Et ça ça implique que les Abelbériens redécouvre la technologie  Twisted Evil
En tout cas les 2 concepts sont super classe,vivement les figs!

Après oui il fait décalé mais en même temps c'est un éclaireur donc ça se comprend !
Animateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 10:48 (2011)    Sujet du message: Lueur de lune... Répondre en citant

De superbe concepts encore une fois ! en esperant que les figurines soient à la hauteur !!! Neutral
Telvin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:44 (2011)    Sujet du message: Lueur de lune... Répondre en citant

J'aime beaucoup  Very Happy

"prie pour un futur centaure". Laughing
Ranger

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: Lueur de lune... Répondre en citant

j'aime bien les 2, sans condition : l'elfe a la classe et le berserker sent bon la décapitation.

Pour ce qui est de la pause du berserker, ça ne me choque absolument pas, ça me rappelle celles des Horrmagaunts Tyranides de GW, surtout avec ses lames à la place des mains.
En voilà un qui doit pas manger beaucoup de chocolat...

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Lueur de lune... Répondre en citant

Je vais jouer shiméien, c'est sur. Le berserker a un petit air de métalleux qui me plaît bien. Mr. Green
Et l'elfe avec son bras mécanique a un petit côté steampunk qui me laisse rêveur... Il a cependant
un air un peu classique, on reste dans un elfe assez conventionnel quand même. Mais il a quand
même une ****** de classe !

Rahhh, impatience quand tu nous tiens !

Membre du club valentinois Katounga.
Alias Korn-Flakes sur d'autres forums.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Lueur de lune...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> NFm et Mortebrume -> News Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation