Mortebrume/Kaos :: Nicolas Flamel Miniatures

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Nicolas Flamel Miniatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: Nicolas Flamel Miniatures Répondre en citant

Hello,

Alors, après des recherches (google est mon ami ...) infructueuses, sur NFM, je me pose la question de savoir quelle est cette entreprise : Mortebrume est son premier bijoux? Est-ce que Lutin en est le grand patron? enfin voilà, des questions poussées par mon immense curiosité quoi ... si vous avez le temps de répondre à un pauvre jeune homme plein d'interrogations ...

Curieusement, 

Belfoz
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Upacesky
Ranger

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:09 (2009)    Sujet du message: Nicolas Flamel Miniatures Répondre en citant

Lutin est bien le grand patron,
Mortebrume est bien le premier bijou de NFM,

pour plus de détails (et pour éviter de dire trop de bétises, je laisserai le relai à ceux qui savent plus.
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: Nicolas Flamel Miniatures Répondre en citant

merci de ton début de réponse en tous cas Wink

j'attend la réponse de sieur Lutin, qui nous présentera peut-etre plus son job, peut-etre ses perspectives de développemetn et tout et tout XD
Lutin
Ranger

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:48 (2009)    Sujet du message: Nicolas Flamel Miniatures Répondre en citant

Nicolas Flamel miniatures est une toute jeune société qui vient de se créer autour de Mortebrume. A l'origine, il y a 4 ans, le projet était de monter une entreprise d'édition de jeu. La rencontre avec le responsable de fonderie d'une grande entreprise du monde de la figurine qui justement passait du métal au plastique a fait que nous avons récupéré à la fois des machines, ce qui est facile (juste onéreux en fait), et du savoir-faire (ce qui est bien plus important et difficile).

Pour ce qui est de l'avenir, nous avons tout d'abord Mortebrume a installer sur la prochaine année (mode aventure, etc...) ainsi que le jeu organisé qui va autour. Dans les cartons nous avons quatre autres jeux, deux à l'état de concepts et deux beaucoup plus avancés. Nous restons fidèles à nous-mêmes à ce propos donc comptez sur nous pour avoir des choses à la fois innovantes et simples d'accès.

En espérant avoir réussi à répondre...
Belfoz
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:01 (2009)    Sujet du message: Nicolas Flamel Miniatures Répondre en citant

oui, merci beaucoup, beaucoup de boulot en perspective en fait Wink. Je suivrai tout ça avec attention^^.

Et tu installe du suspense en plus, c'est top !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2016)    Sujet du message: Nicolas Flamel Miniatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation