Mortebrume/Kaos :: [méléien] Que faire avec le nain du sanglier?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[méléien] Que faire avec le nain du sanglier?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Tactica Mortebrume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akei
Animateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: [méléien] Que faire avec le nain du sanglier? Répondre en citant

Bon je commence alors...

1/Méléien, vous savez, les écolo-rétrogrades!! Mort de Rire

2/ Peu importe le format

3/ Actuellement, un seul seigneur disponible et je ne me vois pas faire sans: l'elfe seigneur. J'y ajoute souvent (par ordre d'importance):
 - l'humain archer, une plate forme de tir indispensable et non dépourvu au corps à corps. Par contre, une vrai galère à déplacer, et dans certains scénar', il ne m'aide pas du tout!!
 - l'orokeen: une grosse force de frappe, et une compétence permettant de bloquer les plus rude combattants adverses.
 - la neine javeline: juste là pour combler en point et néanmoins très efficace avec un super tir infligeant 6 dégâts. Attention au contact toutefois...
 - le nain du sanglier (en dernier): s'il ne charge pas, il n'est pas efficace. Pire, s'il charge je préfère utiliser une charge offensive plutôt que de poussée. du coup ça compétence n'est pas utile. En effet, il n'inflige pas suffisamment de dégâts pour faire vraiment peur.

4/ J'attends de quoi booster le nain avec un sort pour le rendre plus pêchu au corps à corps. J'ai tenté une fois de remplacer l'orokeen par le nain et j'ai vu la différence! Pas un combattant dans la compo' dépassant le 5 dégâts au contact, ça ne le fait pas du tout! Pire, une fois le nain hors combat, il n'y a plus que l'elfe pour le corps à corps et même si elle est puissante, elle ne peut pas faire grand chose toute seule!
J'espère donc un bon profil pour la future orokeene méléienne avec un sort bien pénible pour l'adversaire!
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mortebrume/Kaos Index du Forum -> Communauté -> Tactica Mortebrume Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
Mortebrume est une marqué déposée. Si si, elle a été déposée.
Super délicatement, parce que c'est fragile, hein, une marque, ça se dépose.

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation