Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
akei Animateur
Localisation: limoges/paris/belley  Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Ven 25 Mar - 15:42 (2011) Sujet du message: Comment poster un tactica... |
|
|
Bonjour à tous!!
Je propose se sujet afin que chacun nous explique d'une part qu'elle est sa liste favorite et d'autre part la façon dont il utilise les profils.
Pour le titre, veillez à mettre entre crochet [...] la faction pour laquelle vous faites le message! Essayez dans la mesure du possible de construire vos post de la manière suivante:
1/ Horde (méléien, shim', than', abel' ou créature) 2/ Format joué (25, 30, 35, 45 pts, peu importe) 3/ Liste des combattants et Explication (archer méléien en plate forme de tir en le postant au plus haut point de la table) 4/ Ce que vous attendez pour utiliser un profil particulier (étranger volant than': si la table est chargée en décors où encore si elle est très escarpée)
A vous!! _________________ Même quand on est bête, ça fait mal!
Dernière édition par akei le Mer 1 Aoû - 14:35 (2012); édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 25 Mar - 15:42 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
akei Animateur
|
Posté le: Sam 26 Mar - 17:58 (2011) Sujet du message: Comment poster un tactica... |
|
|
Je suis content, ça commence à venir sur la rubrique...
Par contre y'aurait moyen de mettre ce post en épinglé? _________________ Même quand on est bête, ça fait mal! |
|
|
 |
Maze Ranger
Localisation: Saint Etienne (42000)  Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Dim 27 Mar - 09:48 (2011) Sujet du message: Comment poster un tactica... |
|
|
Bonne remarque, pour le post en épinglé : c'est ce que je me disais hier en venant sur le topic.
Et petite remarque juste pour Akei : ça serait peut-être mieux de mettre ce qu'on espère comme futur profile dans le post qui est dédié à ça, sinon c'est clair que quelqu'un va partir là-dessus et le post tactique n'aura plus rien de tactique. _________________ "Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac |
|
|
 |
akei Animateur
|
Posté le: Dim 27 Mar - 10:06 (2011) Sujet du message: Comment poster un tactica... |
|
|
Oui, je vais éditer mon post alors... _________________ Même quand on est bête, ça fait mal! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018) Sujet du message: Comment poster un tactica... |
|
|
|
|
|
 |
|